Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT

+2
Dan
ti-cul
6 participants
AuteurMessage
ti-cul

GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Empty
MessageSujet: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 08:53 pm

JE NE COMPREND PAS ENCORE CETTE HISTOIRE LA
POUR UN ESTIE DE MATCH

GAMELIN ES TROP FORT POUR ME REMPLACER C QUOI LE PROBLEME ENCORE A OUI C VRAI JAI LA PIRE MOYEN C VRAI CETTE ANNÉE JE MAMUSE JE NIAISE JE NE PREND PAS SA AU SERIEUX ET A CAUSE DE CA MARIO NE PEUT ME REMPLACER PAR GAMELIN LIGUE AMICAL

DESOLÉ LA JE SUIS A BOUTE TROUVE UN AUTRE GARDIEN MARIO

IL EN A QUI PRENNE SA TROP AU SERIEUX DANS LIGUE MERCI DAN POUR LES BELLES ANNÉE QUE TU MA DONNER

DESOLÉ A MON EQUIPE JE VOUS AIME QUAND MEME LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 09:06 pm

c est une question de logique , M Gamelin aurait ete un 1 er ou 2 ieme pick toi tu as ete un 5 ieme pick donc pas logique , si j accepte pour toi je dois accepter pour tout les gardiens , pis pourtant on l avais dit a la cage au sport en debut de saison Gamelin peux remplacer Yohann seulement , la vous en fait un plat pour absolument rien .

La repechage est fait que tu choisit les meilleur joueur que tu veux dans ton club mais me dire que Gamelin aurait sortie si loin dans le draft ... impossible !

C est pas correct tu gagne ton match a cause de gamelin c est pas correct pour la ligue , 1 pour les points que ca vas donner a ton club , ca peux enlever une chance au Noir de finir en premiere place dans leur division ou meme a Easton de finir soie premier ou 2 ieme , oui on joue pour le fun mais ya quand meme des questions de logique .

Un autre raison c est simple mon gardien lache et je le remplace par Gamelin tu trouve ca logique ?

On sais pas comment il aurait goaler mais la logique est la !

C est toi qui dit tu viens pour t amuser et la tu veux lacher ?Tu vas laisser tomber parce que tu est pas daccord avec la décision ?

Dans toute ligue Éric ya des reglements a suivre ou des consignes c est plate sinon on jouerait pour le fun les hockey dans le milieu et ca serait plus simple!

Pis en plus tu as été le premier a me dire faut mettre de l importance pour la saison , la il as une importance ou tu finie .

Pis c est pas qui est trop fort c est une question de logique du draft!Oui il est plus fort que toi mais pas comme montre ta moyenne (la pire )
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 10:54 pm

DE TOUTE FACON DAN DES ANNÉE JE POUVAIS REMPLACER GAMELIN DES ANNÉE JE POUVAIS REMPLACER YOANN PIS CETTE ANNÉE SA MARCHE PAS

TOI ROGER A REMPLACER QUI DANS VOTRE EQUIPE VLA QUELQUE MATCH.......... IL A PERSONNE QUI A NEN FAIS UN PLAT .....................

PARCE QUE CETTE ANNÉE SA CHANGER...................

CES PAS LA PREMIERE DECISION QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD LA SUSPENTION A BEN JAI TROUVER SA EXAGERE .......................................................................... IL A JUSTE BEN QUE VOUS AVEZ VUE DANS CETTE HISTOIRE LA ...... CETAIS UNE CRISSE DE JOKE........................................................... JAI VUE DES COUP LES AUTRE ANNÉE QUI ONT MEME PAS ÉTÉ SANCTIONNÉE
MAIS PERDERE DES GAMES A CAUSE QUE TON JOUEUR ES SUSPENDUE 5 MATCH CA SES CORRECT

ET QUE MAX SUSPENDUE 3 MACTH QUE SON EQUIPE ECOPE DE RIEN C CORRECT SA ...........................
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:06 pm

le gros probleme est que vous revenez toujours dans le passé , pis pour Roger cest la raison pourquoi je suis président je suis capable de faire la difference entre la position des joueurs , leur force , je suis capable d arbitrer en etant juste , je dis pas tu peux pas le remplacer cest que maintenant le draft est completement changer c est pas comme avant , oui je vais robablement revenir a l ancien style de draft la prochaine saison , il as aucun systeme qui as pas de faille .Bert aurait du etre expusler de la ligue parce que si tu lie dans les reglement celui se bats est expulser de la ligue pis tu dit j ai ete trop severe ?

Un autre avantage que vous avez eu , Ringuette pour Desjardins tu me dit c est la meme force? pis pourtant vous avez gagner avec lui donc est ce que il as quelqu un qui as pleurer ? non

Mais quand cest contre ton club ca fait pas l affaire , les regles cest pour tout le monde et j essaye d etre juste pour tous avant de prendre des decision je parle a des personne ressources .

Oui GAmelin aurait pue te remplacer mais pas dans le contexte de la ligue et son repechage .Mais tu as été le premier pour je mets de l importance dans la saison la il en as et tu est pas d accord .

Tu pense si j aurais dit Oui ca aurait pas chialer Gamelin pour Emond ?? estie ca aurait chialer je peux te le confirmer a 100%

Je peux te donner mon evaluation de certain gardien

Gamelin A +
Yohann A
Emond B+

etc etc
ti-cul

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:10 pm

Sujet: Petit ajustement pour les echange et remplacement 14/10/09, 10:02 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je regarde la liste de joueurs et ya des joueurs qui ne sont pas la meme force pour a la hauteur il ont été repecher donc pour les échange et les remplacement je vais décider si ca passe ou pas donc meme si vous avez ete repecher 3 ieme ca veux pas dire qu il doit echanger contre 1 3ieme ronde ou vise et versa , pour les série ca vas etre la meme chose si 1 joueur est absent je vais vous donner des choix de joueurs a choisir .
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:25 pm

et c est marquer je vais decider c est ce que j ai fait .

Il as des joueurs qui ont ete repecher beaucoup trop haut(Gagner , Moi) et (Binette) trop bas et il as d autre joueurs dans la meme position ..

Ton cas est que tu est un gardien !
`

Ton capitaine as choisit 4 joueurs avant toi si tu aurait(gardien je parle ) ete une si grosse importance a ses yeux il t aurais pris en haut et non dans le milieu , donc pour ton capitaine cetais plus important d avoir une grosse attaque avant de choisir son gardien et c est son choix c est la raison tu as ete choisit en 5 ieme ronde .Mais si il te prend en 2 ou 3 ieme ronde ca change l equipe parce il perd Desjardins ou Bert dans son equipe.

L an passe les 3 premiere goaleur (Gamelin , Yohann et toi) pouvais se changer parce que vous avez tous ete repecher avant la 5 ieme ronde , cette année non , donc ca change toute les equipes .

Éric j essaie d etre juste pour tout le monde , j ai dit a Mario il joue 2 ieme match ya juste a prendre m Thibert au pire )

Fache toi pas pour des choses comme ca c est pas comme si je te disait vous perdez vous avez pas de goaleurs .Pis serieusement Gamelin partait en premiere ronde si il etais dans le draft parce je l ai appeler la coche pas pour rien !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:37 pm

mario il me faut un rock stars 2 game en ligne......mouhahahhahahahhahah
ti-cul

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:52 pm

REGARDE ENCORE CE QUE JE TE DIT TU OFFRE THIBERT OK MAIS POURQUOI PAS YOANN CE JUSTE PLATE QUE SA SOI COMME CA THIBERT CHOIX DE DERNIRE RONDE EXCUSE MOI ERIC

EN QUELQUE QUE MOT IL A PAS GRAND REMPLACENT SI TON GARDIEN CE BLESSE....................................

FAIT DON CE QUE VOUS VOULEZ MOI JE MEN VAIS ME COUCHER BONNE NUIT TOUT LE MONDE JE VOUS AIME QUAND MEME

MEME TOI THIBERT DANS MON COUEUR TU ES UN CHOIX DE 1 ROUNDE......................... GAGNE DIMANCHE ET FAIS ATTENTION A CHOUINARD IL ES TRES DANGEREUX AUTOUR DU NET.........HAHAHAHA
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime22/01/10, 11:57 pm

Yohann est 2 ieme ronde tu est 5 ieme ronde .........................
Si yohan aurait ete 3 ieme ronde ok mais pas 2 ieme

J accepte 2 round d ecart parce que sinon ca change l equipe en general

On vas en reparler de ce point la
Avec les gardiens ses toujours plus compliquer
tibird

tibird

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime23/01/10, 12:12 am

javous que cest compliquer a cause cest vrai que jai sortie derniere rond mais qui dans ligue aurrait dit que je serait 3 iem meilleur moy a^pareil date .....personne..........clair net et precis..........cest vraiment dure de dire qui remplace qui.......mai si je peu dire de koi moi je men fou ben qui remplace qui.....si je doit garder les but 2 fois je vait le faire comme la premiere game mais un peu plus brullé mouhahahhahahahahah.......garder le sourire mais vous autre mais cest fun a quel par sa allume le site mouhahahahahhahahaha
berthiaume

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime23/01/10, 05:51 am

moi je trouve que des 2 cotés vous avez des bon points .

1- rick c des reglement que dan nous a dit en debut de saison . quand ont étaient a la cage et au ymca je me souvient que l ont n a parler des remplacement de goaler pis pas mal tout le monde étaient daccord . ya pas de nom qui a été dit seulement la ronde que le gardien a été repeché.

2- dan ont peut pas vivre dans l avenir . lol! si il a 2 ans tu suspend un joueur pour exemple une menace pis que tu le suspend 3 games et que cette année cela arrive avec un joueur diferent mais le reflexe c de comparer la suspention avec celle d avant . que tu prennes en consideration des points personnelles c correct exemple la feuille de route du gars , c tu un residiviste etc etc ...je donne 2 nom de gars tranquille andré brisebois et sebastien dumoulin qui font le meme geste et c 2 gars avec la meme feuille de route ben tu peux pas donner 2 game a dédé pis 4 a dumoulin .tu vas te fier a tes reglement et a ce que tu as deja donné dans le passé.

3-pour l expulsion de la ligue il faut faire attention .c toi qui a décider ce réglement . c a toi de décider quand tu l applique . pour un geste vraiment, salaud ,dangereux , qui pourrais blesser quelqun ok mais pour le reste c a toi de décider . pense pas que mon escarmouche avex max vallais l expulsion de la ligue sinon a pus grand monde qui jourais encore dans ligue .
binner

binner

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime23/01/10, 12:10 pm

Eric(Emond)...nous avons tous nos hauts et nos bas...Tu as eu une tres belle attitude dimanche dernier en riant de bon coeur quand tu gardais les buts devant le filet enorme ! GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_lol

Au dernier repechage(saison derniere)...S.Gamelin avait ete le 1 er choix overall je crois,il fait nettement une difference dans un match la plupart du temps !...Il est juste plus regulier que les autres gardiens !...Il y a des moments que tu gardes les buts de facon incroyable Eric,il y a des moments ou je suis persuade que tu aimerais te reprendre et vite ! GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_lol

S.Doucet a repeche tres tot Y.Leroux comme gardien alors qu il aurait pu tres bien choisir un gros joueur,ce que Mario a fait lui en repechant les 2 joueurs les plus productifs de l histoire de notre ligue(A.Laporte,S.Desjardins) !...Les coachs font leurs choix et les regles etaient claires depuis le draft supposement quant a savoir quel gardien que la coche(S.Gamelin) pouvait remplacer !

Personnellement,cela ne me derangerait aucunement que S.Gamelin remplace E.Emond demain mais faut faire respecter les regles qui suivent une logique et qui n ont pas ete rajoutees mais ce sont des regles bien etablies depuis le repechage concernant le remplacement des gardiens !

Moi aussi a ta place Eric j aurais ete decu de la situation mais je suis convaincu que tu vas vite passer a autre chose et revenir devant le filet des tiens en continuant de venir t amuser et c est plaisant de te voir aller,tu donnes l exemple de t amuser meme quand tu es chanceux,quand tu es hot,la plupart du temps tu trouves le moyen de rire et cela est agreable bien honnetement !...Ce n est pas du tout ton genre de t en faire avec les pointages et viens donc t amuser avec nous a nouveau dans les plus brefs delais ! GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_wink

Cette situation va peut-etre permettre une bonne revision de la situation pour la prochaine saison !...Question d adaptation selon les situations (draft,etc)...
ti-cul

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime23/01/10, 12:58 pm

merci binner tu as raison jai vraiment du plaisr cette saison malgré les scores

mais la c etais exagere un peu

pour un match

les histoire de rounde ne marche pas non plus pour les egard encore dan me dit qui a un egards de 2 rounde yoann ne peut me remplacer d accord mais un egard de 3 rounde a thibert c correct je veut pas jouer avec le mot .................................................................

fac aubout de la ligue personne ne peut remplacer personne comme gardien c pas logique cetout

si yoann ce blesse il a juste gamelin

si thibert se blesse trouve un gardien qui garde pas le but dans ligue sinon c pas juste c les regles

c juste poche
dan fais une bonne job mais sur certain point je ne le comprend pas
et ses mon avis
j accept les avis des autres accepter les mienne cetout

la jai deja passé a autre choses mon equipe ma appeller pour que je revienne en force oui je vais revenir pour finir la saison et pour niaiser encorele reste da la saison bonne semain a tous
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime23/01/10, 02:39 pm

Hum c est pas evident

Apres reflections et discussions , on as pas beaucoup de gardiens subtitus donc pour la saison ma accepter que tout le monde remplace tout le monde dans les gardiens , mais faut il goal ca partie avant donc pour demain Yohann ou Eric peux goaler pour vous mais Gamelin demeure il peux remplacer seulement Yohann .

Si faudrait il manque 2 gardiens ou 1 blessure arrive on est dans la merde et vrai on joue pour le plaisir .

Mais l an prochain on revient comme avant les gardiens d un coté et les joueurs de l autre .
mike

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime25/01/10, 09:38 am

emond as tu caché gamelin derriere toi hier lol! tu blocais tout hier belle game
binner

binner

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime26/01/10, 10:21 pm

E.Emond etait en mission et il a ete solide au max !

Les oranges ont bien joue !

Vous n etes pas en 1 ere place pour rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT   GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT Icon_minitime

GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT
Page 1 sur 1