| ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7jesus mario lizotte Chouine #55 berthiaume Dan binner Doug Jarvis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doug Jarvis
| Sujet: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 02/12/07, 10:01 pm | |
| je sais que le metier d arbitre nes pas facile et ces pour ca que je ne le faist pas.je sais qu on peux manquer des calls,mais la etre aveugle comme ca ca ce peux pas.quand un gars ce fais geler dans le mur devant toi,il me semble que tu leve le bras.supposer etre une lique amical,mais si sa continue comme ca.ca va devenir du hockey full contact.si vous attendiez que quelqu un ce blesse et bien mission a complie.les calls sont pas fait alors les joueurs savent qu il peuve en metre plus que le client en demande et paf,blessur.je vais le savoir cette semaine,mais j ai peu etre perdu ringuette(blessure au genou)a cause de ca.manquer des calls cela arrives et je m en crisse,mais tabarnak quand ces devant toi,calle-le.pis je sais que mon message plaira pas a du monde,mais je m en crisse.le site es la pour s exprimer,alors ces ce que je fais.car si sa change pas,moi je predis qui vas y avoir d autre blessure et des joueurs finiront pas la saison. | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 02/12/07, 10:30 pm | |
| Prends des grandes respirations mon chum ! Il y a plus de tolérance cette saison et c'est à nous tous de s'adapter et si le jeu est devant l'arbître et qu'il n'y a pas de call c'est parce qu'il ne l'a pas vu ce sont souvent ces jeux-là les plus difficiles à voir parce qu'il faut aussi penser à s'enlever du chemin et tu peux également en tant qu'arbître regarder à un autre endroit en même temps ! Ce soir...Ringuette croyait qu'il y avait une pénalité à lui mais c'était Berth et Nadeau les 2 ensemble pénalisés ! Dan regardait ailleurs parce que 2 joueurs se bousculaient donc il n'a pas vu le jeu de McSween sur Ringuette il ne peut pas avoir la tête au même endroit en même temps et il semble que Marc Latour ne l'ait pas vu lui non plus la rudesse de McSween sur Ringuette ! Ce soir dans mon match j'avais un filet désert je viens pour lancer et bang bang 2 osties de coups sur les jointures j'étais tellement en crisse que j'ai eu 2 minutes pour anti-sportif...j'étais frustré de la situation et non pas auprès de Dan parce que c'est certain qu'il aurait fait ce call-là !...MAIS QUE VEUX-TU il ne l'a pas vu je ne peux pas lui en vouloir ! Les arbîtres dans notre match ont fait les calls la plupart du temps et j'ai fait prendre 3 punitions aux noirs ce soir pour mon acharnement au jeu et ce sans jouer salaud !...et les refs ont fait les calls ils les ont vu ! C'est plate quand il y a des coups salauds non vus mais ce soir cela est arrivé souvent dans le dernier match de ce soir !...RIEN DE VOLONTAIRE CHEZ LES REFS DE PAS FAIRE LES CALLS JE CROIS ! En passant...beau match défensif ce soir des 2 équipes !...AYOYE c'était du jeu ouvert à souhaits ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 02/12/07, 11:31 pm | |
| Pour moi les 2 s en allait pour la balle pis ca fait du bruit parce que les 2 sont entrer dedans pis c est normal que Sylvain vas l effoirer tu essairas d arreter de courir quand tu as cette grosseur la sylvain n arrette pas sur 1 dix cent et moi non plus , je peux dire que oui on as manquer des call dans le 3 eme match mais ca ete des 2 cotés , mais crisse pourquoi tout le monde viens me voir moi quand on est 2 arbitre qui arbitre? jai demander a Marc quoi il as vu et il ma dit la meme chose , ensuite son coup dans le coin il as glisser il est entrer en contact avec l autre joueur je me souvien pas qui ensuite ye tomber de l autre bord entre le glisser et le contact jai rien vu le gardien me cachait la vue , pis encore on est 2.
Pis Jp calisse tu as de la misere a jouer ton match imagine quand tu joue 1 match et tu arbitre 2 autres match comment le dernier match tu est en forme....
Aussis tot un de tes joueur ce fait retenir yen as 1 qui chiale mais quand ton joueur retien l autre avec son hockey c est drole ya pas un crisse de mots qui se dit.
Pas parce que tu est a coter de l incident veux dire que tu voie mieux .
Pis le site est la pour s exprimer mais si tu fait le con je te crisse dehors que ca fait ton affaire ou pas oublie pas ca !
Ya une chose qui meceure le plus de ce que jai vu a date est que si je call pas mais crisse ya pas de call qui se fait . | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 02/12/07, 11:44 pm | |
| Réal ne callait rien et Marc est permissif on le sait tous tandis que Dan fait les calls la plupart du temps et je crois que moi aussi !
Pas de systèmes et de refs parfaits !
Marc doit être plus sévère si possible parce que Dan fait ses calls !
Pour le point de monsieur J-P Dubois...Dan demande pourquoi Marc n'a pas fait le call ?
Dès qu'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE LES JOUEURS SE TOURNENT VERS DAN OU MOI QUAND J'ARBÎTRE !
Marc est plus permissif et il faut vivre avec ça ! | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 02/12/07, 11:58 pm | |
| hey les boys ! pensez-vous que les refs sont parfait. ca me fait toujours rire quand les gars vont voir l abitre pis ils disent t a manqué 2 calls . calisse combien d erreurs vous faites en 1 game ben plus qu eux . ils va falloir que vous arretier un peu . doe pas bon , réal non plus .martin quelques joueurs ne l aimait pas . ont n a plus option il en n a plus d autres en liste . alors laissé les tranquilles . c les 2 meilleurs refs a date que l ont n a eu . pis ca toujours été comme ca la 3 ime game les refs sont écoeurés . comme dan joue 1 game pis en arbitre 2 autres .un peu de tolérance les gars . défois c correct ont comprend c correct de péter sa coche mais apres 20 fois dans l année c trop . | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 12:33 am | |
| il y a na qui parle mais son les premier a chialer quand ca va pas sais toujours comme ca et je conprend j-p quand tu perd un bon joueur pour un call pas vus ca fait chier
mais il y a une chose dan ne peut pas toute voir ca ses sur | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 12:43 am | |
| Pour que J-P Dubois soit déçu et fâché du travail des refs de ce soir il faut tout de même pas dire qu'il a tort sur toute la ligne ! Être arbître c'est un travail ingrat et c'est plus facile de voir les infractions du banc que directement sur le jeu ! Il y a 2 arbîtres qui sont là et dites vous que si un call qui est supposément évident à caller ne soit pas fait et bien il y a des fortes chances que les refs regardaient ailleurs ! Si votre jugement vous dit plutôt qu'ils sont trop tolérants et trop permissifs et bien nous savons tous à quoi nous attendrent et demandez des explications au lieu de critiquer sur le champ et faut aussi éviter de demander des explications sur chaque jeu ! Renseignez vous donc sur ce que l'arbître a vu et essayer de savoir à quelle direction il regardait pour comprendre mieux leur décision ou le call non fait ! Ringuette a été victime de coups durs mais il faut dire qu'il joue également comme un gros gars parce qu'il ne craint pas le traffic et parfois dans le traffic faut s'attendre à ce que cela fasse bang ! C'est frustrant pour monsieur Ringuette parce qu'il est surveillé beaucoup plus étroitement et en plus de ça il se fait bousculer et lui aussi il a souvent le bénéfice du doute tout comme Doucet parce qu'il pourrait être plus puni mais les refs laissent les joueurs jouer physique et il est capable d'en prendre il a fait une mauvaise chute ce soir et je ne crois pas que c'était une tentative de blessure simplement de la malchance ! Berth et Mitch ce soir ont reçu la balle en pleine figure et Riopel a la cheville grosse comme une balle de tennis,Gendron a la main enflée depuis son premier shift de la soirée et moi mes 3 jointures du milieu sont enflées aussi !...Dom Dion a été blessé aussi ce soir et J-P Dubois également ! Personne n'est à l'abri de ça et c'est certain que si cela est causé par un coup vicieux et bien on souhaite que le call soit fait parce qu'il aura été vu avant tout ! Impossible de faire un call si on ne voit pas l'infraction !...Sur une scène de crime ou lors d'un hold up ...plusieurs ont des visions différentes et des versions différentes selon leurs positions ...de même pour les refs ...selon leurs positions ils vont voir les choses différemment de façon fréquente que celui qui est assis au banc des joueurs ou de celui qui est dans les estrades ! Laissons le bénéfice du doute aux arbîtres et je suis convaincu que si un coup vicieux est fait les chances sont là que cela soit vu par quelqu'un et que le geste soit puni ! | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 12:54 am | |
| Faut pas jouer à l'AUTRUCHE NON PLUS ET JAMAIS NE RIEN DIRE !
Si on cracherait t-o-u-j-o-u-r-s sur les refs ce serait plate mais ce n'est pas le cas !
Des mises en garde sont bonnes pour faire comprendre comme quoi le jeu est rendu permissif et que cela semble devenir plus dangereux pour les blessures aux joueurs !
Il faut regarder les 2 côtés de la médaille !
Pas facile arbîtrer et pas facile de perdre un joueur à cause d'une blessure sur un coup d'un joueur !
Il y a déjà eu pire et il y a quand même plus de calls qui sont faits qu'en début de saison ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 01:04 am | |
| | |
|
| |
Doug Jarvis
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 01:20 am | |
| j ai peu etre ete un peux fort et je m en excuse,mais dela a dire que si je deconne tu vas me crisser dehors es un peux fort.en d autre mots il faut fermer notre yeulle et accepter.mais comprend ma reaction et met toi a ma place.si cela aurrait ete doucet qui ce fesais frapper comme ca,tu aurrais ete le premier a sauter une coche et surment pire que la mienne.toi aussi tas deja pete une coche apres les ref et cetais pas beaux.ta meme deja peter une coche apres un joueurs et sa tas couter un hockey a 300 dollards | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 02:17 am | |
| tout ce que je veux dire c sure ont n a tous pété notre coche apres un arbitre . c sur le coup de l émotion pis c correct . mais quand vous avez déja vus un arbitre changer une décision apres un qu un joueur est chialé ,jamais . alors demandé au capitaine et l assitant d aller voir le ref pis lui demander ce qui la vue . moi j ai vue des erreurs des 2 cotés de la part des refs pis c bien plate je sais mais il ne faut pas non plus demander la perfection . mais il faut aussi cefaire a l idée .quand doe pis dan arbitaient la cétais trop la pas assez .il va toujours avoir des insatisfaits peut importe les abitres qui vont etre la . pour ma part je les est pas trouvé si pire avec tout le poteaux quil a eu . les arbitres ont bien callés les hor-jeux et les pieds dans la boites . pour ma part j ai vue pire dans l histore dans l arbitrage . | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 02:19 am | |
| et non mon binner c pas la balle que j ai recu dans la face mais le baton de max . | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 02:25 am | |
| pis juste une autre chose , si les 2 refs ne la calle pas la pénalité c peut -etre quil en avait pas . | |
|
| |
jesus
| Sujet: a jack adams 03/12/07, 03:22 pm | |
| excuser mon capitaine il est un etre emotif et a besoins d un gros calin de la part de toi dan | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 03/12/07, 04:09 pm | |
| LOl tu lui donneras un calin | |
|
| |
mike
| |
| |
jesus
| Sujet: un gros calin 03/12/07, 04:59 pm | |
| tas raison mon mike veut tu m aider a lui faire un gros calin plein plein d amours je crois qu il a beaucoup d amour a donner | |
|
| |
mex
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 04/12/07, 07:09 pm | |
| va te dire mon jp je ne suis pas la pour geler personne et non plus de mettre ko a tant de tentative de blessure je ne suis pas un gars de meme comme vous supposer penser je joue aggressif cest tout comme dan a dit je ne m'arrete pas si facilement.si vous penser que je suis la pour blesser quelqu'un. penser autrement je ne serais pas dans cette ligue la a jouer avec vous a la maniere que vous penser et anyway je serais out de la ligue.dite moi cest quand la derniere fois que jai sorie quelqu'un d'une game jamais .arreter de penser que je suis la pour tuer quelqu'un je ne suis pas comme ca, mais svp arreter de me faire chier avec vos commentaire cest tu assez clair ce que je vient de dire et en pensant demande a ringuette pour voir si jai tenter de le blesser ok jp | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 04/12/07, 08:05 pm | |
| easy Mex, don't get too excited, your teeth might fall out.....oh sorry I forgot, no teeth! lol | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 05/12/07, 11:46 am | |
| jai vue RINGUETTE aujourd hui et tout va bien je crois que jp exegere un peu c normal trop de pressions il faut lexcuser le pauvre MEX RINGUETTE LA DIT LUI MEME QUE TA PAS ESSEYER DE LE BLESSER ET QUE LE HOCKEY SES CA ET QUE TU TES MEME EXCUSER APRES LA COLISION TOUTE ES BEAU MEX MOI TU PEUT ME RENTRÉ DEDANS JE SUIS HABILIER POUR CA BONE JOURNER EMOND | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 05/12/07, 03:34 pm | |
| emond, ca c'est une chose que je m'ennui un peu....entree dans le crease lol je fait pas assez souvent comme avant | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 05/12/07, 03:44 pm | |
| vas y dans son crease cory moi sa fais deux que j y vais et il ne me fais rien | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! 05/12/07, 03:46 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |