Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la pour le poker.......

2 participants
AuteurMessage
tibird

tibird

la pour le poker....... Empty
MessageSujet: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime01/02/10, 11:24 pm

la je cest qui y a des nouveaux qui veux venir jouer au poker tito les frere bedards et dautre personne me la demander dans la ligue..... jaimerait savoir qui pourrait etre la sois vendredi ou samedi a cause comme alex laporte peu juste le vendredi et dautre personne aussi ........ a cause que la........... si sa continue je vait louer une salle mouhahahhahahahahah non mais sent joke jaimerait savoir qui veux venir pour les chaisses si on va jouer a 2 table ect.... !!!!!!! a cause jai deja du monde qui vien deja de la ligue et dautre monde.......pis si il y a de quoi mon numero cest le 514-933-9288 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JF

MessageSujet: Re: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime03/02/10, 07:37 pm

J'aimerais bien embarquer. Je suis dispo le vendredi. Combien de joueurs? Combien l'entrée? Rebuy?..... Merci
JF

MessageSujet: Re: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime03/02/10, 07:38 pm

Je connais un gars aussi, très bon joueur qui a une table et qui serait peut-être partant !!!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime03/02/10, 09:37 pm

ok jjj appel moi demain faut que je fait des appel pour le monde on devrait etre 9 sur et + ........mais pour etre sur je doit refaire le tour..... et je vait dexpliquer au tel sa va etre plus facile moi je suis chez nous a 4h mais je joue au hockey demain je par a 7 h plus ou moin .....jattent ton appel......
JF

MessageSujet: Re: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime06/02/10, 01:20 pm

dsl, j'ai manqué ton message, on se reprend et on s'en reparle au hockey le 14 fév.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pour le poker.......   la pour le poker....... Icon_minitime

la pour le poker.......
Page 1 sur 1