Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on recherche 1 nouveau gardien

+4
ti-cul
binner
Chouine #55
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

on recherche 1 nouveau gardien Empty
MessageSujet: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime07/03/10, 09:30 pm

Canadian Tire as besoin d un gardien laisser moi le savoir svp tres vite merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime07/03/10, 09:36 pm

mon beau-frere andre tanguay est disponible.
ce n est pas le meme gardien que tu as deja vu , il goal 2 fois par semaine depuis 2 ans , ca serait le fun que tu puisse lui donner une chance au moins une game , apres tu pourrais decidé ce que tu veux.
je suis convaincu qu il va faire une tres meilleur job que celui de ce soir.

merci
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime07/03/10, 10:19 pm

pour securiser certaine personne ,la je ne parle pas de sylvain deseve ,mais bien du gardien qui a goaler pour les verts .

merci et bonne nuit...
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime07/03/10, 10:21 pm

Vrai que M Fiset as eu de la difficultés ce soir mais ma te dire votre partie c etais un score de football Very Happy
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 12:40 pm

Peu importe le gardien qui sera appele pour venir garder les buts,faudrait peut-etre que le club resserre sa defensive parce que cela n a aucun sens du jeu ouvert et ce n est pas juste la faute du gardien !

Je ne parle pas des evenements qui ont suivi hier...L emphase est sur le fait que lorsqu un gardien va moins bien que d habitude pour X raisons,il faut s ajuster aussi,surtout a l approche des series !

En temps normal en fin de saison,ce sont des matchs plus serres en preparation des series !...Plusieurs marchent et ne se donnent pas toujours la peine de courir !...Un relachement du gardien c est tout de suite un but !...Des joueurs devraient se regarder dans le miroir parce qu il y en a qui en ont en masse des relachements dans un match !

Des scores de fous hier,c est quoi ca ?...Juste la faute des gardiens ?...On a 6 bons gardiens et faut s arranger pour les garder !...Comme les arbitres,c est difficile d en trouver d autres bons !

C est drole,quand les series vont commencer,tous les joueurs vont se donner la peine de courir et de mieux aider leur gardien respectif !...Hier,cela ne semblait pas tenter la majorite !

Un gardien est aussi bon que les joueurs devant lui par la facon de jouer,de se comporter !

Je suis peine qu un joueur soit expulse de la ligue,surtout que dans le fond c est un bon gars !...Je n excuse aucunement les gestes d apres-match !...Les gestes sont deplorables mais la personne est humaine et pas parfaite et qui est parfait ?

Les gardiens peuvent etre ecoeures que des joueurs pensent a leurs stats personnelles avant le concept d equipe aussi !...Des joueurs couraient plus dans un sens hier, cela n avait aucun bon sens et cela pour plusieurs clubs !

Que personne commence a blaster le gardien personnellement parce qu il le sait qu il est alle trop loin !...Il n a pas parle dans le dos,il a dit directement ce qu il pensait !...Pas plaisant pour les concernes mais c etait sa facon de voir a ce moment-la !...Il a deja,dans le passe,commis des gestes regrettables et pourtant il est revenu jouer dans la ligue,pourquoi ?...Parce que dans le fond,nous le savons tous que c est un bon gars !...Malheureusement il a perdu son sang froid mais est-ce le seul depuis que la ligue existe ?

Ce n est pas un cave,c est le geste qui est inadmissible !...Je souhaite qu il realise que cela ne donne rien de confronter !

J espere qu il n ira pas plus loin et qu il va se calmer a partir de maintenant !...Etait-il une reelle menace hier ?...A-t-il fait peur a quelqu un ?

Cest clair qu il est suspendu mais je comprends a quelque part sa frustration !...Il ne se sentait probablement aucunement supporte hier et la marmite a saute !...Ce n est pas une armoire a glace quand meme !...Il a ete provoque aussi a un certain niveau !

Oui,il devrait s excuser pour avoir frappe l arbitre !...D un autre cote,il merite possiblement une certaine comprehension parce qu il etait evident qu il etait fache et le mieux etait peut-etre de juste l ecouter hier et de ne pas lui repondre,surtout pas ce qu il a entendu !...Certains ont des droits et d autres s en permettent et cela peut provoquer des choses comme hier !

Je me suis mis a la place de tous les concernes d hier (joueurs des blancs,gardien des blancs,arbitre,president)...Avec le recul,je crois que Sylvain merite d etre ecoute !...La decision est deja prise comme quoi il est suspendu,ca c est sans surprise !...Mon point:Son geste(inexcusable) n est pas sans raison et tout le monde semblaient contre lui (en partie, a tort) !

Il a eu toutes les raisons d etre en maudit hier !...Il n a pas tort sur toute la ligne !...Merite-t-il d etre suspendu ? Oui !...Merite-t-il d etre ecoute ? Oui ! (En prive) !

Faut qu a partir de maintenant,que Sylvain soit respectueux aussi de son bord !...Il doit pouvoir s expliquer calmement et dans le respect ! (Sur le site ou en personne ou les 2 manieres) !

S il commence moindrement a blaster tout le monde,il va se caller encore plus !...Hier,a sa place,j aurais ete en maudit moi aussi !...J aurais pas frappe toutefois ( j espere on recherche 1 nouveau gardien Icon_lol ) !

Que ce soit clair pour tout le monde ...Je n excuse pas son geste !...Je precise toutefois,qu a quelque part,qu il a ete provoque pour etre en maudit !

Aux concernes d y voir !...Je pense a l etre humain avant le joueur de hockey cosom !...Sylvain a possiblement des choses a regler et je souhaite que cela aille mieux pour lui !...Je souhaiterait cela pour n importe qui !

Je le repete:Un gardien est aussi bon que les joueurs devant lui !...Meme les meilleurs au monde dans le sport professionnel ont aussi saute une coche !

Je souhaite un examen de conscience pour tout le monde (moi compris) !...Pourquoi une personne dit une chose ou fait une chose qui est hors norme ?...C est rarement sans raison !...Il y a des gens qui sont directs et il y a des hypocrites qui parlent dans le dos !

Moi aussi j etais en ta... avant d avoir commence la saison ! Pourquoi ?...J ai ete le dernier choix overall ! ...C est quoi la joke ?!?!...Quand tu ne te sens pas apprecie et respecte comme tu crois que tu en meriterais un peu plus et bien tu as des raisons d etre en maudit et hier dans un contexte different,j ai compris Sylvain d avoir saute une coche !...Malheureusement pour lui,il est alle trop loin !

Faisons attention a ce que nous disons,surtout quand nous connaissons le caractere d une personne !...J aime mieux une personne directe qu un ost... d hypocrite qui parle dans le dos !
binner

binner

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 01:48 pm

Je vais ajouter que ce n est pas plaisant pour personne !

Le coup sur Mitch etait plus reprehensible !

Un gardien qui demontre qu il ne veut pas garder les buts,les joueurs devant lui vont reagir differemment egalement !

Mon intervention precedente etait principalement concentree sur le fait que Sylvain a des troubles de comportement et que cela n etait pas etrange pour personnes dans son club !

Il a malheureusement saute une coche !

Sylvain avait besoin un peu plus d aide hier c est tout !...Il en a encore besoin !

Ce n etait pas evident pour personnes hier,j en conviens !
ti-cul

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 02:40 pm

c est pate ce qui es arriver hier j approuve pas le geste mais dite vous que ca peu arriver encore si les joueurs charge ENCORE LE NET toutes les gardiens de la ligue comment a etres tanné des coup de hockey

ex BERTHIAUME ET MAX

SHAWNS ET MITCH

DESEVE CETTE SEMAINE c tu un hasard ou ce la realitée mon point es si vous donner des coups soyer pret en recevoir ceci es bon pour toutes le mondes ligue amical

c plate
sylvainD

sylvainD

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 04:20 pm

Merci c'est bon de savori que je ne suis pas le seul qui a cette vison......

OUI J'ai dépassé les bornes.................. le coup à Mitchell étais de trop. Mitchell es pas un ange non plus, combien de gars dans la ligue voudrait lui mettre leur poing dans la face, et parce qu'il es "différent" il s'amuse à faire suer le monde, un moment donné faut savoir se la fermer. Mais je m'éterniserai pas sur le cas Mitchell.

Je SUIS coupable, je reconnait mes tords, maintenant , que c'est fait, je susi dehors, j'espère que la ligue va protéger ses gardiens, mes chum, Shawn, Emond T-Bert, Yohan et Max ont pas a recevoir des coups, meme si on es paddé de la tete au pieds, c'est pas une excuse pour que le monde nous frappe dessus.

C'est pas la première fois que je le dit à DAN, ou meme ici sur le forum. mais moi quand je le dit on me dit de fermer ma gueule, parce que par le passé j'ai déja été suspendu faut je ferme ma gueule quand on me tappe dessus ....est-ce logique???

je suis..... et je trouve le mot FAIBLE.... victime de préjugé, oui j'ai un caractère bouillant, mais je sait avoir du fun dans une autre ligue j'Ai jouer deux match jeudi passé, et jamais il y a eu des trucs comme dimanche dernier, jamais un gars ne touche au gardien, et j'ai jouer contre Michel Pelletier en plus, alors qu'on me disent pas que je suis le seul fautif.

OUI j'ai mes tords, oui j'ai mal agit et j'ai laissé tombé mon club, j'EXCUSE publiquement, auprès de la LIGUE, d'ERIC MITCHELL, et de mes coéquipiers, Alex et Martin, Pat, Dave, Dom, Mex, Lahaie et Parenteau.

Pour ce qui es du geste avec l'arbitre...........j'étais en discussion avec Dans quand il m'as dit de "DÉCÂLISSER" ca ne le regarde pas ce qui es arrivé et il n'as pas d'affaire a se meler de ca, j'étais deja en #"$"$#%, il avait pas a me parler ainsi et à se mêler d'un sujet dont il n'étais concerné.

LES EXCUSE SE FERONT LE JOUR OU LUI M'EN FERA.... alors j'y crois pas ......

c'est une bonne gang de gars dans la ligue j'ai encore des amis (en tout cas je pense que oui), mais il y as des choses qui doivent changer.

Ce qui es platte c'est que c'est encore MOI qu'on pointe du doigt..... et c'est moi qui se fait mettredehors de la ligue..... mais quand ca arrive à Shawn, Emond ou Yohan (ca lui deja arrive une fois aussi) on lur donne une petite avertissement ... mais DESEVE...... lui c'Est grave on le fout à la porte...... CA C'EST DE LA DISCRIMINATION...... c'est mon point de vue.

Bonne chance à tous et essayez de vous amuser.....
http://lhsiweb.site90.net/
alex

alex

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 04:52 pm

Je comprend tres bien ton point de vue Deseve...Je ne dirai pas qui a raison et qui a tord mais on sait ce qui c'est passé alors s'éternisons pas la dessus,mais d'un coté je trouve cela plate ce qui est arrivé Dimanche soir entre toi et Mitch mais bon.....
Ca ne doit pas etre plaisant de recevoir des coups apres avoir geler la balle mais de l'autre coté je ne pense pas une seconde que des gars comme Mitch ou Brideau (ceux qui ton frappé) voulais vraiment le faire,
la balle étais surement en jeu lorque le coup est venu et aussi le jeu est de plus en plus vite fac...
Moi personnellement ca me fais chier que tu soit expulser de la ligue mais je ne critiqueré pas Dan car lui en a lourd sur les épaule alors je respect sa décision,mais de perdre un gars comme toi (je ne te connais pas beaucoup en dehors) ma l'air d'un bon vivant,je trouve cela plate.
Tension a toi Sylvain....
binner

binner

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime08/03/10, 06:20 pm

Dan ne voulait pas te faire mal Sylvain,il a protege son arbitre et il a empire son cas avec sa jambe qui le fait souffrir depuis le tournoi de cosom !...Au moins, tu n as pas rentre dans le mur ! on recherche 1 nouveau gardien Icon_wink

Dan le sait que tu es un bon gars,il t a laisse la chance de revenir mais il doit punir ton geste !

Meme si tu juges que l arbitre devrait s excuser lui aussi a ton endroit,cela n empeche pas que tu peux t excuser de l avoir frappe,montre lui l exemple !

Dan l aurait fait contre n importe qui aurait frappe un de ses refs,prends pas ca personnel Sylvain !

Ne souhaitons pas de malheur a personne et tu as eu des paroles de trop toi aussi mais je suis persuade que tu ne pensais pas reellement tes paroles les plus dures ! on recherche 1 nouveau gardien Icon_wink

Il y a pire dans la vie et tout arrive par s arranger !
berthiaume

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime09/03/10, 01:11 am

je comprend aussi ce que tu veux dire sylvain . je me demande juste pourquoi t surpris d etre un joueur marquer . apres ce que tu as fais il y a une couple d année. pense tu vraiment etre le seul . il en a d autre aussi.penses-tu que si je me repoigne avec quelqu un jaurais rien . c pas la faute a personne mais la mienne jai pas su me controler pour x raison que ce sois.

je comprend que tu étais en colere . je trouve juste ca plate la facon que tu la démontrer . vous etes 6 gardiens dans la ligue . tu aurais pus juste les voirs pour que tous les gardiens voient dan et lui parler de la protection des gardiens. le site est un endroit pour s exprimer chu sure que les autres auraient embarqués.

il a défois que tu veux meme pas toucher le gardien mais il a beaucoup de défenseur qui pousse vers le gardien . quand j ai eu mon altercartion avec max je l ai frolé le masque avec ma jambe . le joueur de l autre équipe ma poussé vers max en plus que max ma pull checker direct dans les jambe . apres vous savez ce qui est arrivé . j ai jamais voulu lui toucher mais les circonstances eux ont fait que je lui es toucher .

dans les faits ta darder un joueur tu aurais pus ten sortir avec quelques matchs de suspention mais frapper un arbitre. pour moi ces plate mais je crois que tu dois etre expulser . de te laisser jouer c de s exposer a d autre geste du meme genre .
sylvainD

sylvainD

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime09/03/10, 08:01 am

Pas surpris d'etre un joueur marqué, mais si tu te met sur le dos de quelqu'un jusqu'a ce qu'il fasse une gaffe, et le jour qu'il en fait une tu lui dit , je le savait que tu en fairais une je trouve pas ca correcte, depuis le debut de l'année que ej dis que ca va trop loin.... je SUIS une cible beaucoup facile que Max ou Yohan, qui ont eux aussi deja peter les plombs.

Mais parce que c'est moi c'Est différent , un peu comme la NHL, Lapierre et Ovechkin vont donné le même coup et la suspension sera différente, tu trouve ca juste toi?

Pour ce qui es du ref, il y'En as un que ca deja ete bcp plus loin et es encore dans la ligue? je me demande juste pourquoi moi, on me pointe plsu du doigt qu'un autre.

Je respecte ton pont de vu, mais si tu joue encore , toi aussi tu risque de récidive, toi aussi la ligue s'expose à des gestes comme tu as faites, tu as droit à ton opinion, elle vaut autant que la mienne......
berthiaume

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime09/03/10, 04:23 pm

oui ton opinion vaut autant que la mienne c le point de vue qui est différent .

pour moi une altercation entre 2 joueurs ca peut arriver c arrivé et ca va encore arriver. c des choses plate a chaque fois mais avec le niveau du jeu c normal.

toute ligue qui se respecte va protéger c arbitre c sure . tellement dure a trouver des bon refs que quand tu en a 1 tu le garde .juste le nombre de refs qu ont n a passé c fou.

tu dis que tu est une cible facile peut-etre mais j ai jamais entendu un joueur dire qu il va te frapper meme que tu es un gars apprecier dans ligue peut- ont plaire a tous le monde non . j ai pas etendu parler en mal a part quand tu perd la tete .

c juste mon opinion je dis pas que j ai raison mais c ce que je pense . ton message est peut-etre vrai mais la maniere que tu l a fait passer est pas correct
sylvainD

sylvainD

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime09/03/10, 05:42 pm

je reconnait mon erreur...... je suis fautif, je suis le premier à le savoir..... est-ce que ca vaut une expulsion, j'en suis pas sur..........

si cet événement peut au moins apporter de quoi de positif, je l'espère, pour mes chums qui y sont encore, faut pas attendre qu'un gars se casse une mains, un bras ou un jambe pour que la ligue protège les gardiens.

Oui ok protèger les arbitres (regarder du cote de a ligue à Magnan pour un bon arbitre), mais les gardiens aussi sont dur a remplacer.....
tibird

tibird

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime09/03/10, 09:01 pm

moi le truc ki me rend triste dans tous sa..... on est toute des chum hockey ......et aussi pour sertin a lextérieu du lhockey........je parle pour mon cas.........a quel par deseve a raison a quelque par........je mexplique je manger des coup moi aussi le dernier etais .....Octavien Foltea dans mon masque...pis sa rentree solide.....mais jai pas petter les plonds a cause de sa et jai rester dans game pour donner une chance a mon equipe de gagner.....et je cest que cest pas voullue.......peu etre que je suis trop passife.....ou je cest pas quoi.......et je veux pas non plus que sa joue contre moi........ a cause je peu nommer des nom solide par ki que je me fait pogner le plus souvent ........mais cest pas mon but........que sa sois envers les gardiens ou meme les joueurs on est toute responsable de nos hockey juste faire un peu plus attention cest pas la premiere fois que je lecrie ou je le dit publiquement.......je cest que ...dans ligue mon opignion a date vos rien a cause que sa fait juste ma 2 iem annee que je suis la.....mais je me dit a quel par........on a toute des famille et oui on travaille toute le lundi matin en t k pour la plus par lol! lol! lol! reston passife et jouont pour tous simplemnt pour samusser des fois jai limprécion que sertin gars vien au hockey pour se défouller de leur semaine que sa sois job ou famille que sa mal ete.......faut juste que le monde fait la différence entre un hockey et une arme .........la dessus bonne semaine et avec tous sa alex laporte a passer 2 iem malgree sa game de reve qui a réaliser........je trouve sa domage!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on recherche 1 nouveau gardien   on recherche 1 nouveau gardien Icon_minitime

on recherche 1 nouveau gardien
Page 1 sur 1