Peu importe le gardien qui sera appele pour venir garder les buts,faudrait peut-etre que le club resserre sa defensive parce que cela n a aucun sens du jeu ouvert et ce n est pas juste la faute du gardien !
Je ne parle pas des evenements qui ont suivi hier...L emphase est sur le fait que lorsqu un gardien va moins bien que d habitude pour X raisons,il faut s ajuster aussi,surtout a l approche des series !
En temps normal en fin de saison,ce sont des matchs plus serres en preparation des series !...Plusieurs marchent et ne se donnent pas toujours la peine de courir !...Un relachement du gardien c est tout de suite un but !...Des joueurs devraient se regarder dans le miroir parce qu il y en a qui en ont en masse des relachements dans un match !
Des scores de fous hier,c est quoi ca ?...Juste la faute des gardiens ?...On a 6 bons gardiens et faut s arranger pour les garder !...Comme les arbitres,c est difficile d en trouver d autres bons !
C est drole,quand les series vont commencer,tous les joueurs vont se donner la peine de courir et de mieux aider leur gardien respectif !...Hier,cela ne semblait pas tenter la majorite !
Un gardien est aussi bon que les joueurs devant lui par la facon de jouer,de se comporter !
Je suis peine qu un joueur soit expulse de la ligue,surtout que dans le fond c est un bon gars !...Je n excuse aucunement les gestes d apres-match !...Les gestes sont deplorables mais la personne est humaine et pas parfaite et qui est parfait ?
Les gardiens peuvent etre ecoeures que des joueurs pensent a leurs stats personnelles avant le concept d equipe aussi !...Des joueurs couraient plus dans un sens hier, cela n avait aucun bon sens et cela pour plusieurs clubs !
Que personne commence a blaster le gardien personnellement parce qu il le sait qu il est alle trop loin !...Il n a pas parle dans le dos,il a dit directement ce qu il pensait !...Pas plaisant pour les concernes mais c etait sa facon de voir a ce moment-la !...Il a deja,dans le passe,commis des gestes regrettables et pourtant il est revenu jouer dans la ligue,pourquoi ?...Parce que dans le fond,nous le savons tous que c est un bon gars !...Malheureusement il a perdu son sang froid mais est-ce le seul depuis que la ligue existe ?
Ce n est pas un cave,c est le geste qui est inadmissible !...Je souhaite qu il realise que cela ne donne rien de confronter !
J espere qu il n ira pas plus loin et qu il va se calmer a partir de maintenant !...Etait-il une reelle menace hier ?...A-t-il fait peur a quelqu un ?
Cest clair qu il est suspendu mais je comprends a quelque part sa frustration !...Il ne se sentait probablement aucunement supporte hier et la marmite a saute !...Ce n est pas une armoire a glace quand meme !...Il a ete provoque aussi a un certain niveau !
Oui,il devrait s excuser pour avoir frappe l arbitre !...D un autre cote,il merite possiblement une certaine comprehension parce qu il etait evident qu il etait fache et le mieux etait peut-etre de juste l ecouter hier et de ne pas lui repondre,surtout pas ce qu il a entendu !...Certains ont des droits et d autres s en permettent et cela peut provoquer des choses comme hier !
Je me suis mis a la place de tous les concernes d hier (joueurs des blancs,gardien des blancs,arbitre,president)...Avec le recul,je crois que Sylvain merite d etre ecoute !...La decision est deja prise comme quoi il est suspendu,ca c est sans surprise !...Mon point:Son geste(inexcusable) n est pas sans raison et tout le monde semblaient contre lui (en partie, a tort) !
Il a eu toutes les raisons d etre en maudit hier !...Il n a pas tort sur toute la ligne !...Merite-t-il d etre suspendu ? Oui !...Merite-t-il d etre ecoute ? Oui ! (En prive) !
Faut qu a partir de maintenant,que Sylvain soit respectueux aussi de son bord !...Il doit pouvoir s expliquer calmement et dans le respect ! (Sur le site ou en personne ou les 2 manieres) !
S il commence moindrement a blaster tout le monde,il va se caller encore plus !...Hier,a sa place,j aurais ete en maudit moi aussi !...J aurais pas frappe toutefois ( j espere
) !
Que ce soit clair pour tout le monde ...Je n excuse pas son geste !...Je precise toutefois,qu a quelque part,qu il a ete provoque pour etre en maudit !
Aux concernes d y voir !...Je pense a l etre humain avant le joueur de hockey cosom !...Sylvain a possiblement des choses a regler et je souhaite que cela aille mieux pour lui !...Je souhaiterait cela pour n importe qui !
Je le repete:Un gardien est aussi bon que les joueurs devant lui !...Meme les meilleurs au monde dans le sport professionnel ont aussi saute une coche !
Je souhaite un examen de conscience pour tout le monde (moi compris) !...Pourquoi une personne dit une chose ou fait une chose qui est hors norme ?...C est rarement sans raison !...Il y a des gens qui sont directs et il y a des hypocrites qui parlent dans le dos !
Moi aussi j etais en ta... avant d avoir commence la saison ! Pourquoi ?...J ai ete le dernier choix overall ! ...C est quoi la joke ?!?!...Quand tu ne te sens pas apprecie et respecte comme tu crois que tu en meriterais un peu plus et bien tu as des raisons d etre en maudit et hier dans un contexte different,j ai compris Sylvain d avoir saute une coche !...Malheureusement pour lui,il est alle trop loin !
Faisons attention a ce que nous disons,surtout quand nous connaissons le caractere d une personne !...J aime mieux une personne directe qu un ost... d hypocrite qui parle dans le dos !