Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but
3 participants
Auteur
Sujet: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but 26/09/11, 05:38 pm
J attend des réponses cette semaines si vous connaissez un bon gardien svp contactez moi
Je suis désoler pour Easton en fin de semaine on as essayer 1 gardien qui étais un peux trop faible et le résultats as été horrible
Sauf que j avertie toute les capitaines
Si votre gardien est absent vous devez chercher 1 gardien exterieur avant de prende 1 gardien d un autre partie , je le forcait pas mais la je suis obliger faut essayer des gardiens et c est pas correct que sa soit juste Easton qui paye pour ca , on as perdu 2 partie a cause de blessure de mon gardien ..........................
Dédé
Sujet: Re: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but 26/09/11, 05:48 pm
Oui pas facile de trouver de bon gardien et hier malgre la defaite je trouve que tu as ete smatte de donner une chance a un nouveau gardien meme si c'etait pas un mur de brique haha...mais sa donne la chance de voir la force du gars et nous avons eu du fun pareil, et nos 2 defaites c'est pas si grave que ca! on sais qu'on peux gagner a force egale!
Dan Admin
Sujet: Re: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but 29/09/11, 12:28 am
J ai toujours pas eu de nouvelle de personne ... hum ca sent pas bon....
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but 29/09/11, 01:04 am
Un gardien de calibre,surtout a ton gout,pas evident a trouver !...Je ne sais pas si mon cousin J-P pourrait regarder avec Christian Garceau ?...Avoir un gardien pour goaler regulier,plus probable avec quelqu un de l exterieur !
Dan Admin
Sujet: Re: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but 02/10/11, 09:40 pm
je suis toujours a la recherche le gars est jamais venue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but
Oubliez pas je suis a la recherche d un gardien de but