| marius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: marius 25/04/10, 09:24 pm | |
| bravo les gars ont n a jouer du gros hockey . a comparer a la semaine passé .ont n a ben partie la 2 ieme game mais ont n a relacher en fin de 2 ieme . jenleve rien aux reapers ils ont tres bien jouer et ils ont tourné ca a leur avantage .
juste dire que moi et mario ont étaient pas facher pour la défaite car ils ont mieux jouer que nous mais de se faire écoeurer a 4 contre 2 pis de se cacher en arriere du net pour quont court apres c épais .
la dessus je souhaite bonne chance aux 2 clubs et je vais aller voir ca ca va etre tres interessant . | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: marius 25/04/10, 10:05 pm | |
| Vous meritiez de gagner (Marius) !...Lorsque nous avons compte 2 buts en peu de temps a la fin de la 1 ere periode du 2 e match,cela a tourne un peu le vent de bord,sinon vous aviez le momentum de facon solide ! Tous les espoirs etaient permis pour vous apres avoir gagne le 1 er match de ce soir et en menant 3 a 1 au 2 e match ! Le fait d avoir controle la balle a 4 contre 2 a ete un signe de nervosite de certains et aussi un signe de respect pour votre force de frappe a l attaque !...Vous aviez le club pour tout gagner cette saison,vous avez juste tombe sur un club qui est en feu et tout fonctionne pratiquement pour les reapers ! J etais dechire des le debut que les noirs affrontaient les oranges en 2 e ronde et j etais un peu mal a l aise de jouer ce soir et j ai apprecie ce beau privilege de pouvoir jouer encore,moi qui etait elimine avec les rouges !...Vous avez fait un excellent travail pour contrer Tiger ce soir et c est Dom Dion qui s est demarque le plus cote production pour les reapers je crois ! J ai rarement vu Max reagir clairement apres un but et il veut gagner lui ! ...Encore un championnat et il en aurait un 3 e titre lors des 4 ou 5 dernieres annees ?!?! C est certain qu un joueur de plus aide un club qui manque des joueurs,surtout en situation de 2 e ronde avec des matchs de 30 minutes !...De plus,le gardien etait implique au debut !...Les regles permettent toutefois au remplacement de joueurs a la discretion du president !...L an passe,j ai aide le club a Mario et cette annee,le club a Mike !...Merci pour ces opportunites ! | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: marius 25/04/10, 11:57 pm | |
| alain la semaine passé tiger a fait la meme chose . de controler la balle dans notre zone pas de trouble avec ca mais de se cacher derniere les net ca ca pas ca place . j ai aucun trouble de perdre contre n importe qui . ca fait onze ans que je jous dans la ligue j ai 1 championnat pis c un remplacement . je suis le plus grand looser dans mon ratio mais si j ai du fun pis mon club a fait le maximun qui pouvais faire c correct . je suis tres content de ce que notre club a acomplie . de émond jusqua claude ont c tous défoncé.
j ai rien contre tiger ou contre qui que se sois . j ai juste l impression quil a rit de nous pis il va aprendre ou il va se faire hair des gars de la ligue . | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: marius 25/04/10, 11:59 pm | |
| en passant ta jouer 2 bonne game binner toi et dom dion vous avez été en mouvement toute la game pis ca été dur de vous cheker | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 12:57 pm | |
| dsl que vous ayez pris ca comme ca mais je travaillais a 7h le soir pis un autre match j'étais en retard a job et je devais manquer le match pis je voulais pas ca pis sans vous offenser les boys c'est vous qui avez pris 2 punitions pour etre 4 contre 2 pis on a closé le match 100 pourcent safe... je vous respecte mais quand on est compétitif je pense qu'on fait ce qu'on peut pour pas perdre par exemple...(cest les playoffs quand meme) pis dans les autres matchs aussi ya des gars qui ont montré des signes de frustration pis jen veut a personne mais quand on est apres le match pis que yen a qui donne meme pas la main ou qui disent au monde dans une ligue supposément amicale qui vont leur peter leur baton ca tete a deux mains je sais pas si ca a sa place non plus... pis si y faut que je te donne la balle pour que tu m'aimes bert ben jespere quon va etre dans la meme equipe l'année prochaine parce que sinon ma essayer de pas te la donner pis il me semble que c'est la chose a faire non? en passant je pense pas que si vous aviez fait la meme chose on aurait réagi comme ca non plus mais je respecte votre maniere de voir les choses ca doit etre frustrant mais ca fait partie du jeu tant qu'a moi... | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 05:55 pm | |
| tiger la semaine passé tu as commencer a le faire en 2 ieme période . tu mene par 4 buts. si tu mene par un il reste 1 minutes ou t en désavantage je comprend ca fait parti du jeu mais la colisse . la semaine passé meme les gars ton club ont trouvé sa cheap . vous avez super bien jouer pis ben mieux que nous . pour moi t probablement le mvp en playoff t le joueur le plus dominant a date (c mon opinion ) joue au cosom comme tu as jouer pis je te garantie ta pas besoin de faire ca et que vous allez dure a battre en sale .
la dessus bonne chance aux reapers et aux jaunes et bleus | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 06:41 pm | |
| ecoute bert je te remercie c gentil pis ca me fait chier qu'on se pogne pour ca je taime ben pis tu le sais je pense pis meme affaire pour lizotte pis si les gars de mon équipe ont trouver ca cheap comment je joue ben ca cest une autre affaire mais personne me la dit pis cest leur job de faire ca pis si y me lavait dit c mon équipe pis je vais les ecouter si on veut continuer de jouer comme une équipe on va gaganer en équipe mais meme les gars de lautre bord semblait pas frustés non plus cest les premiere fois que je sens que cest pas correct comment je joue... pis cest correct que tu me le dises dans le fond on va sen parler mais si tas le moindre respect pour moi aussi tu devrais me parler comme on a fait apres ton tournoi quand ca chialait comme tas tjrs fait au lieu de me traiter de cave de me dire que tu vas me peter mon hockey ca tete pis de me crisser des coups de hockey serieux | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 09:01 pm | |
| Dans le fond...Vous vous aimez tous les deux !!! Il a fait connaitre son mecontentement et je peux comprendre son point de vue !...D un autre cote,c est le style de Tiger de controler le jeu peu importe les circonstances de jeux !...En series,cela passe mieux qu en saison reguliere selon moi ! Personne n est a l abri de dire des mots de trop ou de commettre un geste de trop !...Tant et aussi longtemps que personne ne passe de la parole aux actes lorsque des gros mots,des grosses phrases sortent,cela reste dans les limites du respectable ! Il faut que la ligue demeure la plus amicale possible meme si elle est plus competitive et intensive lors des series ! Les arbitres ont ete tolerants hier et ils ont effectue un excellent boulot et Marc faisait rapidement lors des fins de periode et cela a ete profitable pour nous hier ! Je suis presque jaloux de ne pas jouer en finale ! | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 09:46 pm | |
| oui c vrai que je laime bert pis pas a peu pres!!!! | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: marius 26/04/10, 11:09 pm | |
| quand j ai dit ca il a quelqun chez pas qui qui m a dit quil va faire manger mon hockey je pensais que c était toi c pour ca que j ai dit avant tu va le manger ca tete . de toute facon c plus quand je parle pas que je suis dangereux loll. pis je parle tout le temp fake ta pas a t inquieter . c meme moi qui a dit a marc d arreter la game . je voulais pas que ca finisse comme ca. c rare que je me fache mais je me défache aussi vite .
tout ca pour dire bonne chance t un bon joueur pis sans rancune | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: marius 28/04/10, 07:58 am | |
| tout le monde a un peu raison tiger tu a raison sais les serie si on aurai jouer de la sorte la semaine passé ca aurai pas ete pareille belle fin saison pour mon equipe je suis tres fier de vous autre tout le monde sa ete une tres belle saison et meme les joueur que jai echanger jai aimer jouer avec vous cette saison
bonne chance mon tiger pour la final et a votre equipe vous meriter de gagné vous avez jouer de tres belle serie
moi aussi tiger je taime bien sans rencune bonne chance encore | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: marius 28/04/10, 11:25 am | |
| chu content que tu me dises ca mario c correct de ta part pis que finisse comme ca dans le fond ca prouve que sen est une ligue amicale cest normal que dans les séries les esprits s'échauffent on a juste a regarder ce qui se passe ak les canadiens... ca va surement brasser a soir... GO HABS GO PIS BELLE SÉRIE LES BOYS DE MARIUS... VOUS AVEZ VENDU CHEREMENT VOTRE PEAU | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: marius 28/04/10, 12:38 pm | |
| je te dit merci de la part de tout mon club mon tiger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marius | |
| |
|
| |