Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

10 octobre,retour au jeu

+8
sylvain
mike
mario lizotte
Dédé
erick71
Dan
alex
binner
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binner

binner

10 octobre,retour au jeu Empty
MessageSujet: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime20/09/10, 11:48 pm

Retour au jeu le 10 octobre pour 3 autres matchs de la ligue LAHC et je vais le savoir vendredi matin si je serai present le 10 octobre !

Y aura-t-il eu des echanges d ici cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime21/09/10, 11:43 am

J'ESPERE!!!!!!!!
binner

binner

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime21/09/10, 08:18 pm

Souvent le premier echange se fait apres avoir affronte tous les clubs,soit apres 5 matchs mais je ne serais pas surpris cette saison que cela arrive tres tot ! 10 octobre,retour au jeu Icon_lol

Fort probable que les blancs et les verts veulent bouger ?!?!

De mon cote,si je pense juste a moi,je ne voudrais pas d echange mais a premiere vue,il faudrait un sniper un moment donne dans la saison...J espere me tromper et que rien ne change de notre cote,qu on continue a s amuser et pourquoi pas continuer a gagner ! 10 octobre,retour au jeu Icon_cheers

Nous avons deux piliers a la defense et le mur...Seulement 6 buts concedes en deux matchs,assez solide merci !

Qu arrivera-t-il avec Alex ?...Aura-t-il de l aide ou sera-t-il echange ?...Il est toute une monnaie d echange en tous cas ! 10 octobre,retour au jeu Icon_lol

Je sais deja qu il y aura de l action au retour le 10 octobre et qui sait ???...Peut-etre meme bien avant ! 10 octobre,retour au jeu Affraid 10 octobre,retour au jeu Affraid
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime21/09/10, 08:31 pm

La dessus 3 en avantage numérique donc ont a donner seulement 3 buts normal , mais la saison est bien jeune mais l important est de s' amuser et pour l'instant je m amuse !
http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime21/09/10, 08:40 pm

j espere pour toi mon alex que tu vas etre echange si non ta saison va etre longue (tu es pratiquement la seule menace offensive de ton equipe)je te comprends c est pas facile de toujours courrir apres la balle pour pouvoir lancer et moi aussi binner je suis content de mon equipe elle est tres bien balancee et c est le fun de venir jouer a tous les dimanches et passant mom binner bonne chance si tu veux me surveiller Shocked afro
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime21/09/10, 08:46 pm

Il auraus pas a te surveiller Eric moi Et Dom on vas s ' en occuper mais je suis content pour toi tu a un bon début lache pas et garde une bonne attitude !
erick71

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime22/09/10, 06:26 pm

salut mon dan si toi et dom vous me surveillez mon partner pellerin va en profiter geek car lui aussi il connait un depart canon afro
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime22/09/10, 08:02 pm

pas besoin de 2 gars pour te surveiller mon coco Very Happy

mais peux importe le hockey est un jeux d equipe donc faut checker les 4 joueurs sur le jeux et essayer d en profiter a chaque erreur!!
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime22/09/10, 10:22 pm

Dan a écrit:
pas besoin de 2 gars pour te surveiller mon coco Very Happy

mais peux importe le hockey est un jeux d equipe donc faut checker les 4 joueurs sur le jeux et essayer d en profiter a chaque erreur!!

c vrai Dan qui fo pas faire d'erreur vs toi... No ...lache pas la patate Laughing
mario lizotte

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 07:28 pm

teteux ce andrée la il tenvoi des fleur dan tu devrai recevoir le pot bientot afro
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 07:33 pm

la jalousie ne t emmeneras a rien Mario Laughing
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 07:35 pm

la prochaine game je passe par ton bord supermario!!! lol!
mike

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 07:52 pm

pas dure le coter a mario lol!
erick71

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 08:46 pm

tu as raison mike pour mario cheers bounce bounce , ca me donne des idees pour ma prochaine partie afro Basketball
mario lizotte

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 09:39 pm

bien drole les gars mais moi si vous passée sur mon coté
moi au moin jai de bon defenceur et un tres bon gardien pour va areter sais ca une bonne equipe Very Happy

et toi mon erick71 a part avoir une bonne shot a tu quelque chose autre afro
erick71

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 09:52 pm

hey mario au moins j ai une shot et pour toi Very Happy Crying or Very sad et en passant mon mario ma te faire une prediction, pour notre prochain match ton gardien et ta defense je vais la tester au maximum afro jocolor car cette annee c est la saison des hurricannes
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 11:15 pm

ouf tu est confiant tu as jouer seulement 2 match et tu est partie pour la gloire lol
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime23/09/10, 11:38 pm

lol ouin yé en feu ce rick71 .... si sa peut te faire arreter de slasher continue de scorer hahahaaaa
bon debut de saison mon chum lache pas
binner

binner

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime24/09/10, 12:13 pm

Je serai present finalement le 10 octobre et s il y a autant d action sur le jeu que sur le site,ce sera palpitant ! 10 octobre,retour au jeu Icon_bounce 10 octobre,retour au jeu Icon_bounce 10 octobre,retour au jeu Icon_bounce
jesus

jesus

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime24/09/10, 11:10 pm

alloooooooooo alloooooooo je sais pas pour quoi on attend juste parler des hurricanne et mariuz oup marius hurricannes on prouver quoi a date une victoire contre une equipe qui manquait 2 joueurs cle et les jaune et bleu qui vont pas ben ben mieux pas encore de vrai test pis marius non non je m excuse mario tu devrait changer le noms de ton equipe pis les appeler gamelin lol! lol! lol!

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES REAPERS SONT DANGEUREUX lol! lol! lol!

CA PROMAIT POUR LE 10 OCTOBRE SOYER Y MESDAMES MESSIEURS

erick71

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime24/09/10, 11:15 pm

binner je suis ben content que tu va etre la pirat et pour toi mon capitaine doucet si je slashe beaucoup dites moi le parce que je me rends pas compte (c est avec nos erreurs qu on apprend) afro cheers
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime25/09/10, 07:48 pm

hey jesus, les reapers devrait s'appeler Doyle/Dupont d'abbord!!! c'est quoi tes 4 passes? lancer dans le coin pis doyle ou Dupont cours apres? lol
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime25/09/10, 08:01 pm

Gamelin est le meilleur joueur de notre club la dessus je suis d accord il est le premier choix donc c est normal mais te rendre a Gamelin est tres dure a faire , lancer de loin contre lui c est pas facile a scorer !!

Mais j aime bien notre club pareil !!

Tant mieux si tu pense ton equipe est tres forte vous jouez bien donc continuez dans se sens la ..... mais chaque club a sa bete noir et nous aussi .....

Mais battre les Chiefs ma te dire est pas facile a faire ......
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime25/09/10, 08:18 pm

je suis daccord avec toi dan c pas facile jouer contre les chiefs sauf c les penaliter qui nous on couter le match dont les trois mienne qui on couter deux buts parcque jpense quen deuxieme et troisieme on a montrer un peu plus dagressiviter sur la balle
jesus

jesus

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime25/09/10, 09:35 pm

hey hey hey mon anglais prefere lol! lol! ses vrai que doyle et dupont ont une grande part de nos succes offensif je le reconnais pis mes 4 passe comme tu dit pour ton information je joue sur la 2 eme ligne avec phillipe et vesina et fred jean je vois pas de doyle ou de dupont la dedans lol! lol! pis je comprend mon ptit anglais d etre exciter ta plus de ^point a tes 2 premier match cette annee que tes 10 premier l an derniers sans rancune mon corey au excuse moi je t avais prit pour le chanteur lol! lol! lol! ses cory ses comme ca sa s ecrit

PS J AI DEJA HATE DE TE SERRER LA MAIN APRES TA DEFAITE MAIS TU JOUE CONTRE NOUS LES REAPERS lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 octobre,retour au jeu   10 octobre,retour au jeu Icon_minitime

10 octobre,retour au jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant