Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Argent complet le 12 octobre

2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Argent complet le 12 octobre Empty
MessageSujet: Argent complet le 12 octobre   Argent complet le 12 octobre Icon_minitime20/09/08, 11:08 am

Bon le moment de payer le restant de la saison est le 12 octobre
Si le 12 octobre vous avez pas le montant final 20$ de plus la semaine d apres et si la semaine d apres vous l avez pas bien ne venez pas vous allez etre dehors .

Je comprend pas encore comment ca il as des gars je dois courir apres pour avoir l argent .................

Pis pour etre franc ca m eceure de collecter donc arranger vous pour avoir l argent

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Argent complet le 12 octobre   Argent complet le 12 octobre Icon_minitime20/09/08, 12:09 pm

Pourquoi l'an prochain tu ne demandes pas un dépôt initial lors des try outs ?

Les capitaines peuvent te donner un coup de mains pour ça,non ?

Tu dois être le seul à le savoir mais me semble que c'est très rarement survenu (ou peut-être jamais ?)qu'un joueur soit expulsé faute d'avoir payé ?

Le sursis jusqu'au 19 octobre au pire c'est très raisonnable et ce serait 20$ de plus aux concernés !

C'est pour ça que tu es fatigué avant tes matchs,tu dois courir après l'argent ! lol! Laughing Razz
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Argent complet le 12 octobre   Argent complet le 12 octobre Icon_minitime20/09/08, 12:12 pm

oui yen as qui se sont fait mettres dehors pour non payment et je crois que cette saison vas en avoir .......surtout que je file pas et j ai pas le gout de niaiser et le 19 c est ceux qui mon donner de l argent ceux qui mon rien donner c est le 12 si le 12 il ont pas l argent eux sont dehors direct!!!
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argent complet le 12 octobre   Argent complet le 12 octobre Icon_minitime

Argent complet le 12 octobre
Page 1 sur 1