Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

equipe complet

2 participants
AuteurMessage
mario lizotte

equipe complet Empty
MessageSujet: equipe complet   equipe complet Icon_minitime20/01/07, 02:43 pm

je voulai juste vous dire que moi mon equipe est complet et je pence que jouer avec coeur et le fun ont devrai avoir une bonne equipe pour competitionner avec toute les equipe

merci a toi dan pour une autre saison et jespere une autre pour lan prochaine

et pour mon equipe la vrai saison commence bientot et je vais etre plus imposent enver tout mais joueur perce que je pence quont a une tres bonne equipe pour aller juste quaud bout si ont y mais du coeur et du plaisir a jouer

et pour les autre equipe vener jouer avec coeur et le plaisir de gagner aussi je souete bonne chance a tous les equipe et oublier quesque il sais passer pendant la saison et revener a la base jouer pour le plaisir et pour le reste tout va aller bien

pour les capitaine encourager votre equipe et de controler votre club et les assistant aider votre capitaine pour tout alle bien pour votre equipe vous etes aussi important que votre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul

equipe complet Empty
MessageSujet: Re: equipe complet   equipe complet Icon_minitime20/01/07, 02:53 pm

WOW TU DEVRAIS ECRIRE PLUS SOUVENT TU DEVRAIS PARTIRE UNE CHRONIQUE SUR LE SITE mario tecoute SA POURAIS AIDER DAUTRE JOUEUR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

equipe complet
Page 1 sur 1