Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tampa Bay nous montre quelque chose .....

4 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Tampa Bay nous montre quelque chose .....   Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Icon_minitime13/10/10, 09:57 pm

Que si tu as pas de defense tu gagne pas de match tu peux avoir les meilleur joueurs d' attaque mais si tes défenseur ne peuvent t aider bien tu fait rien de bon !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Stewie

Stewie

MessageSujet: Re: Tampa Bay nous montre quelque chose .....   Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Icon_minitime14/10/10, 02:32 am

J'avoue que se soir la fin de la partie était bien décevante sourtout que les boys on bien jouer mais on ne peu quand meme pas enlever que les deux équipe ont fait preuve de belle opportunité bien réusie a certain moment.
sylvainD

sylvainD

MessageSujet: Re: Tampa Bay nous montre quelque chose .....   Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Icon_minitime14/10/10, 10:12 pm

Dan a écrit:
Que si tu as pas de defense tu gagne pas de match tu peux avoir les meilleur joueurs d' attaque mais si tes défenseur ne peuvent t aider bien tu fait rien de bon !!!!!

Y'ont tout de meme gagner le match sans défense, et sont venu battre les Flyers sans défense encore, hier y'on doublé le CH en shot, pas de défense mais une attaque de fou, si tu as le puck pas besoin de défense l'autre équipe y touche pas, ce soir c'est Ellis qui a volé la game, les FLyers ont outplayé le Lightning mais on pas été capable de finir la job. et Boucher a été aussi faible que certain goaler que je connais Smile
http://lhsiweb.site90.net/
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: Tampa Bay nous montre quelque chose .....   Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Icon_minitime15/10/10, 04:42 pm

ouin c'est pas un mauvais point ...mais si je regarde les capitals en series la derniere saison y avais tous des scoreurs pis un gros defenseur offensif en Green...mais en affrontant un team comme les habs avec un gardien y ont frapper un mur...c'est peut-etre pas la def qui fa la difference je pense a cause que si tu as un goleur t correct...pis les blackhawks y avaient pas le meilleur team defensif...ils etaient physique oui...mais ce qui a fais la difference c un bon combo en attack en Kane-Toews....tout cela pour te dire que moi je prefere une grosse attack avec un bon gardien ca aide pas mal...pis les defenseurs c'est un bonus sur le PP pis les attackants sont aussi la pour backcheker...et puis c sure que si ta pas de snipers dans ton team ta pas le choix d'etre defensif pour essayer de voler les games hehe! pis c tu es trop defensif encore la faut compter des buts...tu peux pas toujours gagner des matches par un score bas c'est assez difficile...a long terme tu te fa avoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay nous montre quelque chose .....   Tampa Bay nous montre quelque chose ..... Icon_minitime

Tampa Bay nous montre quelque chose .....
Page 1 sur 1