Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

toute bonne chose a une fin

4 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

toute bonne chose a une fin Empty
MessageSujet: toute bonne chose a une fin   toute bonne chose a une fin Icon_minitime07/10/07, 09:48 pm

bon bon bon notre sequence ces terminer a quatre mais je garde espoir que on peut en refaire une autre et meme plus mais les verts nous ont stoper nous ont faite redescendre sur terre et ses juste bon pour nous bravo a la defence minable des verts lol! qui ont bien jouer et au duo tiger doucet qui nous a faite mal en 3 periode prochaine partie contre les reapers une equipe qui a retrouver le chemin de la victoire donc ca va etre une games dur mais ses a nous de rebondir plus fort et de gagner ps: jack adams a perdu des points ce soir mais je te connais et je sais que tu va etre prete pour les reapers la semaine prochaine lache pas jp tu le sais que la parties aurait pu aller d un cote comme de l autre mais une defaite reste une defaite le meilleure remede la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin   toute bonne chose a une fin Icon_minitime07/10/07, 10:16 pm

Oh que ca fait plaisir que la défense minable as intercepter votre derniere passe pour la donner a M.Doucet pour remporter le match......Oh que yen as qui doit tourner leur langue 7x fois avant de dire que les Vert ont une défensive minabe maintenant.....Mais ca ete tres le fun comme match mais 1-0 pour les Vert .....OOOOOOOOHHHHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin   toute bonne chose a une fin Icon_minitime08/10/07, 12:38 am

EN DÉBUT DE 3 È PÉRIODE ON PERDAIT PAR 4 PTS ET JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT TERMINÉ ! LOL

J'AI TROUVÉ DIFFICILE DE JOUER AVEC MON VIRUS MAIS CELA A VALU LA PEINE !
berthiaume

MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin   toute bonne chose a une fin Icon_minitime08/10/07, 09:22 am

oui tres bon match . tout allait bien pour nous jusqua temp que j-p a changé ses lignes . moi pis mitch avions fait du bon travail contre tiger et doucet . je crois quils avaient 1ou2 buts en 2 periode .doucet est le joueur le plus dure a cheké dans la ligue crisse il bouge tout le temp. notre capitaine de marde a changé les lignes en 3 ieme pis il a fucké le chien . lol!
non sérieux la j-p tu viens apprendre pour ta premiere défaite pis c bien correct . comme mike la dit c a nous de rebondir avec la victoire pour le prochain match .

tres bon match de shawn hier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin   toute bonne chose a une fin Icon_minitime

toute bonne chose a une fin
Page 1 sur 1