Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

wow toute une echange

+2
binner
ti-cul
6 participants
AuteurMessage
ti-cul

wow toute une echange Empty
MessageSujet: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 12:25 am

affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek jocolor jocolor I love you I love you I love you pig pig pig cheers cheers cheers Sleep Sleep Sleep rendeer rendeer rendeer santa santa c mon avis

tres bonne echange pour les 2 equipes a s avoir si BRISEBOIS VA FINIR LA SAISON OPERATION EN VUE POUR SA MAIN EMOND Cool
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 01:14 am

Christian Brideau était en feu avec Martin Lajeunesse !

Dominic Brisebois est mal en point il a beaucoup plus de talent que Brideau mais là wow je suis sur le cul !

le 28 è choix au total sera plus utile que le 7è choix au total !

Je me demande comment Lajeunesse trouve cette transaction !
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 01:24 am

Si Dom Brisebois ne termine pas l'année les oranges auront un meilleur remplaçant que si cela serait Brideau à remplacer ?

Ce sera ça le beau dilemme ! Rolling Eyes

Je ne suis aucunement en faveur de ce genre de transaction qui fera jaser parce que là cela donne le ton pour le futur pour des trades de fou !

2è ronde contre 5è ronde ! ...Présentement Brideau a autant de valeur que Dom Brisebois parce que Dom joue blessé !

Le point qui soulève réflexion...Brisebois ne termine pas la saison il sera remplacé par quel genre de gars ?...est-ce que cela sera un joueur qui aura la force de Dom quand il est en pleine forme récent top marqueur de la ligue ou quelqu'un de la force de Brideau ?

Cette transaction pourrait se transformer en vol si en bout de ligne Brisebois venait à ne pas finir sa saison et que les oranges le remplace par un joueur de la trempe à Brisebois en top shape !

À l'heure actuelle l'échange s'explique très bien mais advenant la situation que je viens d'énumérée là cela devient un contexte complètement différent !

Qu'en dites vous ?
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 04:31 am

etre vous renseigner sur letat de sante de la main de dom brisebois... moi oui!! je lui est parler personellement et ca main va tres bien il suit des traitements presentement et la douleur nait plus la.voir si javais fait un echange sans me renseigner sur letat de sante dun joueur........
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 04:35 am

si jamais dom brisebois ne termine pas lannée je ne voit pas cest quoi le probleme sais toi au début de lannée qui a vanter brideau comme de quoi quil y avait seulement 4-5 joueur qui eu plus de buts que lui lan passer!!!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 08:11 am

Tu te pose trop de question Alain , contente toi de jouer au hockey puis tout vas bien aller .
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 10:17 am

100% raison avec toi dan

alain pense a toi et laisse faire les autre et joue comme tu en es capable et pour linstant jai pas vu le vrai alain jai hate de le voir
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 01:04 pm

Vous savez bien trop que j'ai raison pour me dire que je parle trop !

Je vais faire ce qui est le plus difficile à faire c'est-à-dire me taire parce qu'il y aurait trop de vérité qui sortirait et cela ferait de la merde !

Moi je sais qui est hypocrite et qui dit la vérité et qui fait sa job et qui ne la fait pas qui pense à lui et qui pense aux autres !
`
Dorénavant je vais penser à moi comme vous me le demandez mais ne venez pas chiâler sur mon jeu parce que je vais jouer de façon différente et tant pis si cela ne plaît pas à certain !

Il y a du bon dans le trade Brisebois-Brideau...cela donne l'idée que pour la première fois une transaction peut se faire entre des rondes plus éloignées si les coachs sont en accord et cela sera excellent pour la ligue !

Arrêtez de penser que je cherche des bébittes où il y en a pas je place les choses en perspective et personne n'ose répondre et c'est drôle parce qu'en personne vous êtes complètement différent !

J'ai le mérite d'être la même personne au gymnase et derrière le clavier !
berthiaume

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 04:49 pm

alain je crois que tu as raison sur le point de les rondes des 2 joueurs . il faut que tu comprennes que défois tu veux essayer d amiliorer ton club pis ca ne marche pas . il faut donner du talent pour un joueur qui travaille tres fort . c le prix a payé c tout . mais tu peux pas avoir un joueur pareille que celui que tu échanges , sinon c échanger 4 trente sous pour une piastre . pour j-p cétait le travaille acharné de christian dans les coins en plus quil peut te donner un bon 30 buts . je ne dit pas que dom travaillait pas loin de la . je dit cette saison dom travaille tres fort mais ca aboutit pas . tandis que christian est un des meilleurs travaillanr dans la ligue et pour moi il le fait mieux que dom . surveller bien dom avec les orange ,car je crois pas que pat c afaiblit dom pourrait avoir une excelente deuxieme moitier de saison .

bonne chance aux 2 joueurs dans leur nouvelles équipes et bonne chanche aux équipes avec leurs nouveaux joueurs.
mario lizotte

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 05:27 pm

si jaime pas ton changement alain tu va changer de club lol!
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 05:39 pm

ca me fait rire quand on dit que dom essayait fort mais que ca aboutissait a rien le gars a 31pts en 11 games en jouant blesser jai hate de le voir en pleine forme.Binner a quoi tu penses quand tu dit que si jamais brisebois ne peux plus jouer je vais avoir un joueur plus fort....quand jai fait léchange avec j-p dubois je nai jamais penser a ca car cest brisebois que je veux et non un autre joueur!!!
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 05:49 pm

mario lizotte a écrit:
si jaime pas ton changement alain tu va changer de club lol!

Tu vas me trouver tranquille au contraire je suis capable de ne pas dire un mot plus haut que l'autre je l'ai fait pendant 10 ans tu peux le demander à Chouine !

Je vais me faire remarquer par mon jeu et non par ce que je vais avoir dit ou écrit !

J'ai fini pour un bout de temps de me battre pour faire connaître mes idées et mes états d'âmes...je vais faire à ma tête dans le passé cela m'a réussi et cela donnera ce que ça donnera !

La ligue est belle,le calibre est bon,je vais rester positif !
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 05:52 pm

Binner toi qui est un gars de statistiques voici les stats des 2 gars lan passer
Brideau 34buts 19passes 53 pts
brisebois 32buts 14passses 46pts
si brideau est sorti aussi tard au draft cest pas de ma faute!!!!!
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 06:11 pm

Pat Mag a écrit:
ca me fait rire quand on dit que dom essayait fort mais que ca aboutissait a rien le gars a 31pts en 11 games en jouant blesser jai hate de le voir en pleine forme.Binner a quoi tu penses quand tu dit que si jamais brisebois ne peux plus jouer je vais avoir un joueur plus fort....quand jai fait léchange avec j-p dubois je nai jamais penser a ca car cest brisebois que je veux et non un autre joueur!!!

Je fais confiance à vos dires et l'échange est équitable pour les 2 équipes !

Dans l'immédiat le trade est fair pour les 2 équipes mais Brisebois peut exploser en tout temps et c'est récent son tître de champion marqueur !

Dan m'a écrit que je pense trop et je vais pas élaborer davantage parce que je sais dans le fond qu'il n'y a aucune arrière pensée de ta part dans le trade !

Je serai posé pour un bon bout de temps dans mes commentaires parce que cela me fait détester quand j'écris et dis des choses qui peuvent arriver !

J'aime ton club mon Pat,le trade est fait et accepté et mon opinion ne compte plus !

Si tu es capitaine c'est parce que tu es dans le fond un bon gars qui respecte les règles et moi je ne juge personne...j'ai voulu faire connaître ma pensée sur la situation et non sur une ruse quelconque d'un capitaine !

Je souhaite le bien de la ligue avant tout et j'aimerais que vous pensiez que je suis plutôt comme ça que d'une personne qui cherche les bébittes !

Voici ce que je retiens du trade...la formule du président est excellente plus que jamais à savoir que le comité décide ensemble si le trade est bon pour les équipes impliquées et les 2 capitaines sont satisfaits alors c'est merveilleux !

Le fait que le comité soit composé des 6 capitaines changent tout et Dan comme ça semble plus ouvert d'esprit qu'autrefois parce que là il ne semble plus y avoir de favoritisme et moi je voulais juste éviter les abus !

J'ai confiance au président et au comité plus que jamais même si cela ne paraît pas toujours !
binner

binner

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 06:19 pm

Pat Mag a écrit:
Binner toi qui est un gars de statistiques voici les stats des 2 gars lan passer
Brideau 34buts 19passes 53 pts
brisebois 32buts 14passses 46pts
si brideau est sorti aussi tard au draft cest pas de ma faute!!!!!

Je ne suis aucunement un gars de stats c'est très mal me connaître c'est pour mettre de l'action sur le site les chiffres et pour faire parler et réagir !

Brisebois est plus fort que Brideau les stats c'est de la foutaise !

Il y a des gars qui jouent pour leurs stats et défensivement font pitié à voir et ne gagnent pas de championnat !

L'an passé Brisebois s'est sacrifié énormément pour les jaunes il a joué à la défense et plusieurs matchs n'attaquait presque pas il restait en arrière il a été malade souvent j'ai joué avec je sais de quoi je parle !

Tu as tout un joueur avec toi mon cher Pat à mon avis !

Quand les séries vont commencer tu auras le meilleur gardien et le meilleur joueur en séries en Brisebois !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 06:29 pm

Le comité apres les fetes vas exister seulement pour les suspention ou si je peux pas decider si j accepte ou pas ,ou si j entre 1 nouveau joueur on changement de gardien etc , c est trop de trouble essayer de rejoindre tout les capitaine et ca me prend toute une soirée et des fois 2-3 soir et M.Bédard est jamais disponible . .
Je sais quand ca passe ou pas et si jamais je ne suis pas sur ma demander des avis comme je fesait dans le passée .

Une échange n est jamais de la meme force mais de force difference oui peut etre que le Overall peut etre superieur certaine fois mais dans l ensemble c est quand meme proche .

Comme j ai toujours dit je veux un equilibre dans la ligue le plus possible donc jamais ma accepter une échange si elle as pas de bon sens .

Je ne crois pas que je me trompe dans les evaluations des joueurs dans la ligue , regardez juste George a la place de M .Desjardins.
http://www.lhq.ca/lahc
berthiaume

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime04/12/07, 11:37 pm

pat quand je dit que dom ca aboutissait pas c pas quil travaille pas . oui il a 31 points . jai joué avec ringuette et brisebois et la chimie est pas la entre ses 2 la . il a plus de chance de mieux performé avec vous qu avec eux . ca clique pas entre c 2 la . c pas le style de joueur de ringuette . défois entre 2 joueurs les style sont trop similaire et ca ne fonctionne pas .
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime05/12/07, 09:47 pm

jai tres hate de voir Brisebois avec martin Lajeunesse jai le feeling que ca va bien aller.une chose est sure on na un gros test en fin de semaine avec les noirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wow toute une echange   wow toute une echange Icon_minitime

wow toute une echange
Page 1 sur 1