Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas de joueur-arbitre

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

pas de joueur-arbitre Empty
MessageSujet: pas de joueur-arbitre   pas de joueur-arbitre Icon_minitime30/01/11, 11:01 pm

Il n y avait pas de joueur-arbitre ce soir,cela faisait un bon bout de temps,je ne me souviens pas de la derniere fois ! Laughing

Chouine fera du tres bon boulot,j en suis persuade et de semaine en semaine,il sera meilleur et deja ce soir,il a fait ses calls,bon ou pas,il connait les regles et les joueurs,cela va laisser un break a Dan,c est la fin de la saison et les series s en viennent,cela va etre profitable pour nous que Dan,moi et Bert,soyons seulement joueur et non pas joueur-arbitre parce que cela tire du jus d arbitrer et de jouer dans la meme soiree !

Vous pouvez avoir confiance en Chouine,il n y a pas d amis et de cousin quand il arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Stewie

Stewie

pas de joueur-arbitre Empty
MessageSujet: Re: pas de joueur-arbitre   pas de joueur-arbitre Icon_minitime03/02/11, 06:55 pm

je suis tout a fait d'accord avec toi body:-)

je m'inquite pas du tout pou Chouin , l'experience vien avec la pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas

pas de joueur-arbitre
Page 1 sur 1