| Aucune Suspension! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch
| Sujet: Aucune Suspension! 10/03/11, 12:06 pm | |
| Wow...
Chara Aucun match de suspension lol.... Apres ca la ligue essaye de vendre l hockey un peu partout... une vraie Ligue de Clowns.....
Pis Patrice Bergeron qui defend Chara.... Jones lui a pas rentrer la tete assez dans la bande pour qui comprenne ca lair... Si yen a un qui aurait pu dire que c etait dangereux comme jeu c est bien lui....
| |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 10/03/11, 02:28 pm | |
| Pas fort hein..............j'en revient pas serieusement qu'il rien,incroyable....... La ligue passe vraiment pour des cons et surtout Colin Campbell.....ques tu veut faire | |
|
| |
slash666
| Sujet: chara 12/03/11, 11:37 am | |
| Hey, mets en que c est poche. La lnh en veut encore aux canadiens d avoir été trop fort dans les années 50-60-70. Depuis le coup de Chara, Boston ont perdu leurs 3 matchs et certains joueurs (dont Bergeron ) semblent ne pu avoir la tete au hockey. La meilleur sentence que pourrait avoir les cristi de bruins, c est de mal joué comme ca d ici la fin de la saison, pis se faire sortir en 5 contre la canadiens en serie !! Ayoye, j en reve deja. Mais pour ca, gomez, kostytin et camalleri devront se reveiller...let s go, il reste moins d un mois pour sortir de l hibernation les boys | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 12/03/11, 12:18 pm | |
| il n'y a aucun rapport entre le coup de Chara et les 2 dernieres defaites!!! et pour Alex, Campbell avait rien a faire dans le decision, c'etait Mike Murphy!! | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 12/03/11, 12:21 pm | |
| aussi a Mitch, c'est quoi que Bergeron devrai dire? c'est un joueur de son propre equipe, il peut pas dire que c'etait un coup cochon! | |
|
| |
slash666
| Sujet: Chara 12/03/11, 01:44 pm | |
| Cory, ne le prends pas personnel........si tu regarde quand Max est a terre, bergeron reste tout pres de lui pendant 3 minutes et a les yeux plein d eau....j suis sur qu il a dit sa facon de parler a chara,ca c est deja vu ds le passé genre il y a 2 mois, j me souviens pas quel def qui a planté un joeur de son equipe devant les journaliste.........pis le fait que ca soit murphy a la place de campbell, rien n a empeché campbell de l appeller pis avec une coupe de mille, lui dire de fermer sa yeule, ca aussi sa ce voit chaque jour ! As tu regarder les 3 def des bruins, inodore, incolore et sans flavor | |
|
| |
l'anglais2
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 12/03/11, 03:26 pm | |
| 2 defaites depuis le blessures pas 3....je dit pas que Bergeron pense pas que Chara a fait par expre ou non, mais apres un coup comme sa, il aura AUCUN joueur de la LNH qui dirait que son coequipier la fait par expre! et j'ai vu les 2 derniers matchs des bruins au complet. et sa fait 4 matchs qu'ils joue pas bien, aucun rapport avec le blessure!!! et je ne prends pas ca personel de tout | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 12/03/11, 03:34 pm | |
| Moi je sais ya du monde qui seront pas d accord avec moi , oui il méritais une suspention sauf que....
D apres vous il le savait que le poteaux etais la et il allait le frapper dedans ?
Oui il sais il avait un poteau la mais quad tu joue est ce que tu pense ma le frapper le gars ma l entrer dans le poteau pour lui casser la face ?
Moi j ai jouer tres longtemps au hockey et meme facher quand je frappe quelqu un je pense pas au poteaux il a frapper oui je veux lui faire mal em l entrant dans la bande avec les gants au visage mais Chara je ne crois pas il voualit le frapper sur le poteaux il etais facher et la frapper puis ca fallu le poteau sois la
Oui il meritait une suspention et comme d habitude la LNH a rien fait , regarder le cas Crosby il avait meme pas le puck et la on parle qui veux prendre sa retraite ... mais vrai quand c est a Montreal que ces choses la arrive c est pire qu ailleurs....
Ces choses la vont continuer a arriver parce que la ligue national as pas de couille et en plus les 4 autres gars sur la glace ya personne qui a essayer d aller regler son compte au tata ....belle esprit d equipe moi peux importe la grosseur la couleur tu peux etre certain je me ferais plaisir d aller lui en peter 1 mais si c es moi qui aurait manger 1 claque on appelle ca l esprit d équipe ............
il va avoir d autre cas qui vas arriver mais ... rien vas se passer .....si ca aurait ete Neil (ottawa) ou un goon il aurait probablement ete suspendue .... | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 12/03/11, 08:07 pm | |
| Justement Cory Campbell en ne s'en melant pas passe pour un estie de pas de colonne voyons donc parce que messieur ne peut pas parler contre l'equipe a son gars c'est un estie de faible ce pourri la........ | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: Aucune Suspension! 13/03/11, 11:38 am | |
| Cory tu crois vraiment que Murphy a prit la decision seul?.... il a dit apres avoir discuter avec Chara j en ai conclus qu il n avait pas fait expres.. (c est plein les prisons de ca des gars qui ont pas fait expres...)
Chara est un joueur cochon a chaque fois qu il est frustrer il fait un coup bas .... Il etait comme ca meme a Ottawa.... J ai pas de trouble Si Pacioretty a la rondelle... je pourrais comprendre mais quand il propulse Pacioretty la rondelle est dans la zone des Bruins donc il ne DEVRAIT MEME PAS Y TOUCHER il voit tres bien Pacioretty pousser la rondelle plus loin.... il ne jouait pas la rondelle il jouait le gars...Donc son histoire de course pour la rondelle ca tient pas debout...(il voulait pas necessairement l envoyer a l hopital mais on voit tres bien sur les reprises Videos qu il veut essayer de le soulever pour le mettre sur le banc des joueurs)....
Pour ce qui est de Bergeron OUI effectivement COry je m attendais a ce qu il dise qu un coup comme ca a pas sa place surtout que lui aussi a ete victime d un coup de cochon... presque 1 an d absence au jeu.. Un gars qui devrait savoir EXACTEMENT ce que Pacioretty rescent...... En plus que Savard lui aussi a ete victime d un coup de cochon par Cooke (je sais pas comment ca que ce gars la ait encore une equipe)...
J ai defendu Bergeron comme Savard je crois comme la meme chose pour Pacioretty... Chara aurait du etre suspendu....
Pour ce qui de Crosby c est completement incomprehensible que l arbitre a pas caller une tentative de blessure la dessus... c est arriver au millieu de la glace il avait pas la rondelle (meme pas proche de l avoir)... EN plus L arbitre Regarde directement la.. ca se passe devant l arbitre.... Mais Mario Lemieux peu ben capoter quand lui il a dans son equipe un Matt Cooke....
Je pense que la NHL a manquer de couilles.... C est pas nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune Suspension! | |
| |
|
| |
| Aucune Suspension! | |
|