Samedi 28 mai...Tournoi de POKER...Details a venir ! (Lieu,cout,etc...)...Organise par TEAM COMBAT (CHOUINE)...Nous invitons nos amis de la balle,du hockey,chums,famille,etc...Bienvenue aux mordus du POKER et merci a l avance a ceux qui viendront encourager notre equipe en participant a ce tournoi !
Ce sera un tournoi semblable a ce que nous avons connu recemment moi,Chouine,Tibird et Bert a Laval,il y avait 216 participants et des bourses aux 18 premieres places,donc tres payant pour les 5-6 premieres places (d environ 1000$ a 3500$) et il y aura un souper,etc...
Il y aura fort possiblement un add-on et super add-on (apres la 1 ere heure,vous devez posseder au moins un jeton a ce moment-la) !...
Ce sera des professionnels qui seront en charge du tournoi (les memes qu il y avait a Laval)...
En attente de confirmations (Lieu,cout,etc...)...Chouine aura des reponses eventuellement !
Les interesses,il reste 3 semaines de hockey,vous pouvez venir me voir moi ou Chouine (organisateur principal) ou ecrire par message prive ici ou facebook ou par telephone...Sylvain Chouinard (CHOUINE) (514)686-1455...Moi (Alain Binette) (514)762-0279