Tournoi de POKER en vue,j aimerais voir jusqu ou en est l interet des personnes qui aimeraient jouer dans un tournoi de POKER et ce serait le meme principe que le dernier tournoi de cosom:Le total des inscriptions moins le cout de la location / 2=Bourses aux gagnants !
En tete de faire ca a la meme adresse ou la ligue LAHC joue !
En tete de faire ca un samedi !
Cout d inscription tres raisonnable:25$,d autres regles a venir !
Quand des joueurs seraient elimines,ils pourraient jouer sur une autre table a part pour jouer a nouveau (pour le plaisir ou avec un petit enjeu selon leurs desirs) !
Le bassin des joueurs seraient (fort principalement)des joueurs des 2 ligues (LAHC / Les Marqueurs) avec amis,famille,connaissances et des joueurs de Balle que nous cotoyons durant l ete (moi et Chouine) !
L interet est present,reste a voir les manifestations !
Un petit don sera offert pour votre souper de ligue (A Dan) !
Je ne sais pas combien de personnes tout au plus qu il peut y avoir (capacite de l endroit:a voir),alors faites vite pour manifester votre interet,les places pourraient etre limitees,comme il y aura de la place en masse !...Le tournoi se ferait assurement,que nous soyons une trentaine,une cinquantaine,100 ou 200 personnes !...+ de personnes=+ en bourses !
S.V.P. ...Meme ceux qui m ont deja dit oui,il serait apprecie d ecrire comme quoi vous etes interesses pour que d autres puisssent voir qui ils devront battre !
...Ou avec votre permission,je pourrais ecrire vos noms !
Bientot,une feuille d invitation sera emise et disponible ou la ligue evolue ! (Vous verrez comment confirmer officiellement votre presence) !...Merci !...A+