Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Derniere semaine

3 participants
AuteurMessage
alex

alex

Derniere semaine Empty
MessageSujet: Derniere semaine   Derniere semaine Icon_minitime08/05/11, 09:40 am

Bon c la derniere semaine aujourd'hui j'espere juste ne pas me deplacer pour 1 game mais c la vie non???
C'étais a nous la semaine passé de forcer plus et de quitter au moins avec une égalité de 1 a 1 mais ce ne fut pas le cas.....
Je ne sais pas si nous les oranges allons gagner le championnat mais je peut predire que si on le perd ce ne saura pas par un ballaiyage ca c sure......
Let's go les boys on donne tout ce qu'on a aujourd'hui comme ca apres peut importe le resultat on pourra dire qu'on a toute donné et on pourra quand meme etre fier de nous...
Bonne chance quand meme au noirs qui avec Mike Doyle comme capitaine font de l'excellent travail et ils se dirige vers un 2e championnat en autant d'année..Bonne chance Mike....
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

Derniere semaine Empty
MessageSujet: Re: Derniere semaine   Derniere semaine Icon_minitime08/05/11, 01:35 pm

tres bien dit mon alex on vient pour nous defoncer une derniere fin semaine pour finir année

pour marius on va voir ce soir notre caractere pour le reste de la serie jespere que mon club serai pres pour ce soir

et ce tien a dire merci a mon club pour cette belle année avec des haut et des bas mais on sais rendu a limite et peut etre plus on va voir ce soir

et un gros merci a tout les joueur de la lique au arbitre et au personne qui a aider dan cette année pour faire une autre belle saison

merci au présidant dan seguin pour une autre tres belle année
Dan
Admin
Dan

Derniere semaine Empty
MessageSujet: Re: Derniere semaine   Derniere semaine Icon_minitime08/05/11, 03:20 pm

Tu peux etre sur Mario ma tout donner ce que mon corp peux me donner !!!

bon match a tous !
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

Derniere semaine Empty
MessageSujet: Re: Derniere semaine   Derniere semaine Icon_minitime

Derniere semaine
Page 1 sur 1