berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Merci 09/05/11, 03:10 pm | |
| J'aimerais dire un gros merci a Dan pour une autre belle saison. Merci a tout ceux qui l aide aux arbitres et marqueurs . Passer une belle été et ont se voient au party a alex. | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: Merci 09/05/11, 11:16 pm | |
| Soigne toi le gros sibole tu avais de la misere a marcher !!!! Relaxe le ce corp de grec la | |
|
alex
| Sujet: Re: Merci 10/05/11, 11:45 am | |
| Oui c vrai merci Dan pour tout ce que tu fais pour cette ligue c incroyable..... C le fun de jouer pour toi a chaque dimanche comme ca ca nous donne une raison de ne pas etre a la maison avec nos femme pour une coupe d'heure.............lol Serieux Dan merci pour tout et passe une belle ete et on se voit cher moi le 13 Aout.... | |
|
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merci 10/05/11, 08:44 pm | |
| Oui je sais je me fais oPere cette été pour mon genou | |
|
erick71
| Sujet: Re: Merci 12/05/11, 10:15 pm | |
| tu as raison alex de dire merci a dan pour la belle saison, cette annee j ai eu vraiment du fun a jouer avec mon equipe. j ai connu de bonnes personnes, lahaie si j ai la chance de jouer encore avec lui n importe quand j aime son attitude pendant la game et apres la game, dave, tu as surpris beaucoup de monde cette annee avec des pts, cette annee tu as le coeur de notre equipe j espere de jouer encore avec toi. fred, ca ete un plaisir de jouer avec toi, l an prochain si on est reuni ensemble donne moi la plus vite , et pour mon capitaine tu as ete le meilleur capitaine que j ai eu, tu as ete comprehensible et en plus tu m as repeche .steve clement j ai ete de content de jouer avec toi car tu es un des meilleurs defenseurs defensifs de la ligue et pour terminer yohan ca ete un plaisir de jouer avec toi | |
|