tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: merci 19/02/13, 05:18 pm | |
| je tien a remercier tous le monde qui sent courage malgré qui son pas dans meme equipe pour ma par cette annee cest malade que sa soie ici en priver facebook ou en personne ... jai pas a nommer personne il vont se reconnaitre et cest pour sa que jaime cette ligue et faudrait la gardez en santer oui cest vrai il y a des ligues au 3 coin rue mais pas comme la notre ... je cest que dans ligue on es une coupe qui joue a plusieurs place par semaine et je pense qui vont etre daccort avec moi oui dan se donne beaucoup dans ligue et cest ruff de gérée sa .... les email qui fini plus le chialage contre les arbitres ou pour leur propre stas ect ect ...... et surtout au joueur qui simplique de pres ou de loin dans ligue au bon fonctionnement de la ligue il y a jamais de marde pas de coup salo pas personne joue au bras comme dans dautre ligue faut faire plusieurs ligue pour appréciée se con a ici dans lahc lacher pas les boyz et souhaiton un autre 10 ans a ligue bravo et merci encore a tous !!!! | |
|
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: merci 19/02/13, 10:09 pm | |
| ta raison ti-bert j ai fait une couple de ligue durant les derniere année . c la qu ont vois ont n ai bien dans notre ligue . je sais que dan était en crisse en fin de semaine mais moi j ai jouer dans l autre dans a peu pres tpout les games il a eu de la marde . mais ont n a des bon gars qui viennent jouer au hockey pis c ca qui est le fun . jespere que ca va ontinuer longtemps encore . | |
|
erick71
| Sujet: Re: merci 19/02/13, 11:01 pm | |
| vous avez bien raison berth et t-bird, c est vraiment le fun de jouer dans la ligue a dan, je joue dans l autre ligue qui competionne la ligue a dan et il y a aucune comparaison, je ne suis pas oblige d amener mes gants de boxe ou un casque de hockey, car le seul plaisir que j ai a jouer c est contre marius ca veut tout dire................. p.s t-bird, si la ligue est la dans dix ans, je pense que je vais etre arbitre(je vais etre rendu dans la cinquantaine ) | |
|
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| |