Sujet: Reapers 06/09/11, 07:57 am
Hum, je crois que les reapers aussi vont bien se debrouiller....ns aussi ca va courir en avant avec doyle, dupont pis cory.....de plus, on connait la recette pour se rendre jusqu au bout :)bonne saison a tous....
JF
Sujet: Re: Reapers 06/09/11, 03:09 pm
Très intéressant Mike, tu as gardé 4 joueurs (presque et demi) car Georges a fait plus de la moitié avec nous l'an passé. Je crois même que notre deuxième ligne d'attaque pourrait être aussi très explosive. Je vois très Nadeau avec Cory. Un shooter avec un runner.... Hâte de voir la vision du coach pour cette nouvelle saison. Il est dans une petite dynastie avec 2 ttitres consécutifs. On se voit dimanche et bonne saison les boys
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Reapers 06/09/11, 04:40 pm
jaimerais aussi messayer a lattaque cette saison..c sure si ya un autre gars pour la def..jai pas connue la meilleure saison de ma vie lol jaimerais revenir en force cette saison.n empeche jai aimé jouer avec vous lan passé ,jme suis petre mis un peu trop de pression de rejouer avec mike doyle !!!