Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bilan du quart de saisons

+3
mario lizotte
alex
erick71
7 participants
AuteurMessage
erick71

bilan du quart de saisons  Empty
MessageSujet: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 01:12 am

salut les boys,
premierement, oui les chiefs ont une belle equipe, ils me font penser au red wings de detroit, beaucoup de talents,mais seront-ils capable d unir leurs talents en serie!!!!! moi j ai des doutes, mais bonne chance quand meme clown
deuxiemement, alex tu connais un depart canon je te souhaite 80 buts cheers tu es un CRIST de shooter
troisiemement,mario va surement nous surprendre !!!!
quatriemement, benji continue comme cela tu es un bon passeur et tu as trouve le meilleur joueur qui pouvait jouer avec toi en alex sans rien enlever a ton chum dupont alex est dans une classe a part Basketball
dernierement, bonne fin de moitie saisons a tous les boys santa afro geek flower
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 08:11 am

Merci pour ces commentaires.......je donne crédit a Benji car de joué avec un gars comme ca qui a chaque fois ou presque me la place sur la palette alors je n'ai d'autre choix que de la crisser dedans alors Benji quel passeur incroyable.......

Toi aussi Eric lache pas tu est intensif comme pas un mais personnellement si je peux me permettre, tu as une crisse de shot mais des fois pourquoi tu essaie pas de couper au filet ou de passer ou meme de déjouer le défenseur car maintenant tout le monde se place devant ta garnotte car ils savent que c'est ce que tu vas faire alors essaie de les surprendre je suis sur que tu peux le faire tu as le talent pour mon chum........

Les bleus.....hum!!!!!!belle équipe mesant mais c sur qu'ils sont battable car tout le mode l'est mais pour l'instant ce qui fais leurs force c'est pas compliqué 2 choses....1-la vitesse et 2-tout le monde jouent en équipes voila la clef du succes....c tout.....

Pour les autres que j'ai pas nommé...lolololhahahaha laché pas la saison est encore jeune rien n'est joué alors ayons du plaisir et oublions pas de payer la balance a Dan pour qu'il puisse dormir un peu la nuit......lolololhahahaha
mario lizotte

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 11:15 am

peut etre te surprendre mon st-surin qui sais lol!
erick71

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 01:03 pm

tu me surprendras pas avec l acquisition que tu vas acquerir la alex ne sera plus seul et la tes chances de battre les chiefs vont etre excellentes et il va avoir beaucoup de gens qui vont chialer sur ton acquistion Sad Sad Sad tu es le sam pollock de la ligue santa afro
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 02:41 pm

moi ce qui me surprend le plus c'est que Octo est toujours avec Easton et que Mario sois pas venu le chercher encore hahaha j'ai vu qu'il etait avec toi les dernieres annees et en plus il a deja plus de point a sa fiche en 5 match que la saison entiere l'an passer...on dirais bien que Dan a la recette pour motiver ses joueurs sauf notre 1er choix au repechage qui tarde a produire...hein Hugo hahahah bien non je te niaise...geek lol!

@ dimanche les boys

mario lizotte

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 02:46 pm

octo il es chanceux et je veut rien savoir de lui lolllll Laughing
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 02:50 pm

c ca essaye toi pas en disant qu' il est chanceux et que tu veux rien savoir pour faire baisser sa valeur d'echange Sam Pollock on connais sa les renards comme toi Smile lol!
jesus

jesus

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 04:53 pm

sam pollock mario hummmmmmmm non ses pierre lacroix mario si il fait le move les chiefs oublier votre championnat mario est pas le meilleures dg des 9derniere année pour rien watch out la bombe ca vient lol! lol! lol! lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 06:15 pm

gagne de malade lol! mais le mouve es fait
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 06:54 pm

tu viens de confirmer notre derniere place mario ..on travaille super fort et la chimie sinstalle mais la lol boyer es capable de goaler comme un top de sque jai vu et boudrias avec laporte ahahah c comme de mettre doucet avec tiger ..johann avec easton va solidifier leur equipe sur tout les points ..pour nous roger cest un plus coter vitesse je crois quon sameliore de game en game mais de la a se sortir du trou jme questionne ...mario viens de se monter ds le top du classement avec ces deux moove la !!bravo a toi !!
mario lizotte

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 07:49 pm

merci mais on verra en temps et lieu la saison es jeune encore tout le monde peut encore saméliorer la je pense que je vient de le faire mais on verra
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 09:58 pm

oui jsuis dacc avec toi nos deux duo vont prendre de lassurance de match en match meme si on va lavoir plus dure que certain team mais on va miser sur notre esprit dequipe et sur notre style defensif ,jai hate que clement revienne au jeu son coter defensif nous manque selon moi et jai hate de jouer dimanche jvais essayer tres fort de me faire mentir contre easton !!!!!! Very Happy on samuse de plus en plus en tant que team et jvois de bonne chimie entre les joueurs meme si jcomprend pas langlais et dautre le francais Laughing ahahahahahah
erick71

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime14/10/11, 10:53 pm

salut jesus, si tu consideres pierre lacroix comme le meilleur dg tu as manque une couple de choses
1-mats sundin il a echang contre 2 chaudrons
2-owen nolan il a echange et il s est trompe
3- theoren fleury vs chris drury, il s est trompe encore
4-la seule bonne echange qu il a reussi, c est patrick roy il avait un santa en rejean houle ca me fait penser a cette annee avec certains capitaines cette annee
berthiaume

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime15/10/11, 01:38 am

boudrais yé vieux . yé pus capable de suivre . pis il manque des belles passes que je lu fait le lundi . pis claude va choker dans les net .c sure quil a l air bon le lundi il a 5 shots par games . avec la derniere game a lahaie si tu l aurait vue pomper lhuile tu laurais échangé mario . pis le gros chien a benji y shoot juste a terre . sure ca ont va vous planter dimanche lizotte tu vas voir que ton teint brun va devenir rouge ou mauve . lol!

sérieusement c un tres bon mouve et ben avec alex et benji pis sois lahaie ou dom coté a va etre beau a voir .
berthiaume

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime15/10/11, 01:43 am

pis chu sure que claude va bien se débrouiller dans le net . je crois quil peut surprendre
jesus

jesus

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime16/10/11, 10:22 am

ray bourques quoi ten fait mr st surin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan du quart de saisons    bilan du quart de saisons  Icon_minitime

bilan du quart de saisons
Page 1 sur 1