A- Cory c est rendu un bon chum de hockey , ya jouer souvent pour moi et son attitude est un gagnant, cette saison as ete plus dure mais dans l ensemble ca pas ete mauvais ,un joueur que je n hesiterais pas a reprendre.
A-Roger un peux decu de la saison ya connue je mattendait plus mais tout un travaillant ce gars la c est de valeur ye pas un sniper parce que il en scorait des but , tres bonne attitude a jouer , excellent gars
A-Alain Je m attendais au pire avec la reputation il avait mais je peux voir dire avec les noirs il as ete super ,peux demolir un club mais peux aussis manquer des filet facile ,un joueur qui cherche ses defenseur pour faire une passe , ce qui est rare un beau bravo!
A-Jonahthan Dupont un gars qui est tres bizarre a catcher , peux perdre la tete assez facilement mais au fil de la saison as ete excellent , excellent pour manier la rondelle as eu quellque difficulter un moment donner de la mettre dedans (comme tout les noirs lol)Mais un tres bon gars !
D-Stephane Parenteau Mon vieux complice depuis 25 ans... as quleque peux ralentit cette saison surtout coter offensif , mais demeure un pilier a la defense la seule chose ou il vas finir premier avant moi est pour l age
40 ans au debut de la prochaine saison , mais jai un grand plaisir a jouer avec mon chum !!!
D-JF Dion premiere fois je joue avec ce jeune garcon et sibole ye comme toute la famille Dion ya du coeur!Manque un peux de finnesse mais il court as plus finir !excellent defensivement , jai absolument rien de mal a dire a son sujet !!
Il as une super de bonne attitude !! Bravo JF !
D-René Jolin est arriver tard a la fin de la saison mais jai aimer jouer avec ce gars la , pas un mot plus fort que les autres il joue en équipe et veux gagenr , tres bonne attitude un gars a prendre dans votre club!!!
G - Yohann Leroux as eu une année difficile , tantot yetais bon tantot moin bon mais yavais pas goaler depuis 3 ans....wow Une excellente attitude un gars d equipe un gardienque hesiterais pas a reprendre demain matin parce c est un gagnant et un excellent ami , c est de valeur onas pas ete plus loin parce que a la fin de la saison tu as fait des arret a bout de souffle quand tu etais dans ta bulle on etais tout simplement pas la .Mais on gagne et on perd en equipe !
Un gros merci a toute l equipe !!