Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

stars

3 participants
AuteurMessage
mike

stars Empty
MessageSujet: stars   stars Icon_minitime15/01/12, 09:39 pm

bravo a notre goaler qui as connu 3 bonne periode lache benji ces a nous a se reveiller et a jouer les 3 periode on a jouer une periode et on es passser proche de revenir dans la partie bravo a st surin qui jouer une belle game je l ai vue ton tir du pognets tu me donneras des conseils lol! et pour lajeunesse j aime mieux pas en parler lacher pas les gars 3 periode la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
erick71

stars Empty
MessageSujet: Re: stars   stars Icon_minitime15/01/12, 11:21 pm

merci mike pour ses beaux commentaires , pour mon tir du poignet mike je regarde a tous les parties mon chum alex et j essaie de faire la meme chose,car alex a le meilleur tir poignet que j ai vu, car mike tu le sais envoyer des bombes au net c est facile mais de la mettre dans le cadrage du filet ca c est une autre chose, cest pas pour rien annee apres annee alex est le meilleur franc-tireur de la ligue et pour mon chum benji lache pas tu t ameliores et tu fais taire les mauvaises langues(donner 7 buts au cosom habituellement tu gagnes) et pour finir bonne chance la semaine prochaine ca va etre dure pour votre equipe vous affrontez lesCHIEFS drunken drunken drunken(L EQUIPE PAQUETEE Very Happy) je t agace tiger Very Happy !!!!!
Dédé

Dédé

stars Empty
MessageSujet: Re: stars   stars Icon_minitime22/01/12, 08:22 pm

bravo les stars pour la 1ere et 2e periode ce soir...le reste on n'en parle pas Rolling Eyes Laughing on se reprend la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

stars Empty
MessageSujet: Re: stars   stars Icon_minitime

stars
Page 1 sur 1