mike
| Sujet: stars 15/01/12, 09:39 pm | |
| bravo a notre goaler qui as connu 3 bonne periode lache benji ces a nous a se reveiller et a jouer les 3 periode on a jouer une periode et on es passser proche de revenir dans la partie bravo a st surin qui jouer une belle game je l ai vue ton tir du pognets tu me donneras des conseils et pour lajeunesse j aime mieux pas en parler lacher pas les gars 3 periode la prochaine game | |
|
erick71
| Sujet: Re: stars 15/01/12, 11:21 pm | |
| merci mike pour ses beaux commentaires , pour mon tir du poignet mike je regarde a tous les parties mon chum alex et j essaie de faire la meme chose,car alex a le meilleur tir poignet que j ai vu, car mike tu le sais envoyer des bombes au net c est facile mais de la mettre dans le cadrage du filet ca c est une autre chose, cest pas pour rien annee apres annee alex est le meilleur franc-tireur de la ligue et pour mon chum benji lache pas tu t ameliores et tu fais taire les mauvaises langues(donner 7 buts au cosom habituellement tu gagnes) et pour finir bonne chance la semaine prochaine ca va etre dure pour votre equipe vous affrontez lesCHIEFS (L EQUIPE PAQUETEE ) je t agace tiger !!!!! | |
|
Dédé
| Sujet: Re: stars 22/01/12, 08:22 pm | |
| bravo les stars pour la 1ere et 2e periode ce soir...le reste on n'en parle pas on se reprend la semaine prochaine. | |
|