Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les stars

+3
pat lussier
Dédé
mike
7 participants
AuteurMessage
mike

les stars Empty
MessageSujet: les stars   les stars Icon_minitime12/02/12, 09:26 pm

bravo les gars belle victoire sa fais du bien Very Happy lussier nes plus avec nous sa parrais on gagner lol! sans farce jo a jouer toute une game a defense benji avec ces 4 buts le but qui a clouer le cerceuil des noirs par mex en fin de partie tout le monde a contribuer et sa donner une victoire des verts et maintenant on y vas pour une deuxieme les gars
Revenir en haut Aller en bas
mike

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime19/02/12, 09:45 pm

pincer moi quelqu un et de deux victoire en ligne en plus de tout ca lussier 4 but dans meme game cheers andré qui slap comme st surin dite moi pas que les vert vont fair ce que les reapers on fait vla 2 ans affraid jo gagner sloide contre riopel beau jeu dequipe les gars il faut continuer comme ca les gars on y vas pour une 3 ieme en ligne cheers cheers cheers
Dédé

Dédé

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime19/02/12, 09:50 pm

haha est bonne Mike pis en plus je crie aussi fort que St-Surin apres mon but...BAANNNGGGG! hahahaha Laughing

belle game les boys toute une victoire d'equipe encore ce soir cheers et j'ai gagner mon duel contre Georges ce soir Laughing
pat lussier

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime19/02/12, 09:56 pm

mike mike mike maudit tu m'énarve mais tu es un maudit bon gars.....
Dédé

Dédé

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime26/02/12, 09:43 pm

une 3e de suite et tout cela sans Mike Doyle Twisted Evil et Phil Bergeron qui etait son remplacant a jouer un tres gros match dans les 2 sens et il a fait produire benji avec 5 buts! bravo les boys! Mike ta place est en danger Twisted Evil pis tu vas devoir jouer avec benji maintenant parce que benji avec un playmaker sur sa ligne est une machine a but! Et que dire de Max qui en a goaler UNE MAUDITE BELLE avec des arrets incroyables WOW! Max et benji merite des etoiles cette semaine, bravo! Et Jo Gagner et les autres encore une excellente game defensive et offensive de votre part! on y vas tu pour une 4e de suite les boys? geek Laughing

a dimanche!

tibird

tibird

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime27/02/12, 12:06 am

malgree la nul je donnerait une etoile a gamelin il cest faite bombarder.........et solide ..........grand match de ta par !!!!!!!
erick71

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime27/02/12, 12:16 am

hey benji, je suis bien content pour toi, tu as mange ton pain noir, tu t es fais critique par tes coequipiers et par ton ??? en tant que gardien, je suis bien content de tes resultats offensifs mais toute bonne chose a une fin, la semaine prochaine vous nous affrontez, ta serie de buts va s arreter (si tu comptes encore je vais etre content pour toi)
erick71

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime27/02/12, 12:24 am

hey t-bird, pour les etoiles, je suis bien d accord avec toi, les 2 gardiens ce soir(t-bird vs gamelin) merite une etoile, vous avez faites la difference ce soir et je voudrais pas oublier la performance de max tremblay qui a connu toute une soiree mais max je t attends dimanche prochain, c a va etre ta fete santa geek drunken Very Happy (sans rancune)
mike

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime27/02/12, 09:18 pm

c beau les gars j ai compris vous avez pas besoin de moi Sad vas aller jouer avec mon chum lussier lui c un vrai chum Wink max c tout un goaler qui peut gagner une game a lui toute seule et pour st surin j pens que tu vas fraper un mur fer qui vas resiste a ton boulet de canon lol! lol! lol!
pat lussier

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime28/02/12, 08:43 pm

moi mike je t'aime bien mais non je ne veux plus jamais jouer avec toi tu n'est pas un joueur d'équipe tu joues pour té stats pis té meme pas bon comme capitaine lolololololololololol hahahahahahahahahahah fuck you mike cheers cheers cheers cheers ben non mike té vraiment un bon gars je joue avec toi n'importe quand meme si tu joue cochon comme st surin lolol cheers cheers cheers cheers cheers
benjiterry

benjiterry

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime29/02/12, 08:04 pm

Merci a tout les joueurs qui me font des compliments, c'est toujours plaisant dans recevoir....bon a part que j'pense qui faut que je compte 12 but dans un match pour pouvoir avoir une des 3 étoiles de la semaine lol!!!!
Dan
Admin
Dan

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime29/02/12, 08:51 pm

Tu as eu une bonne game mais sans Max et Philippe je crois pas vous auriez gagner , les buts c est important mais ceux qui le travail c est encore mieux , tant mieux tu as eu 5buts score en 5 le prochain encore Smile
http://www.lhq.ca/lahc
mike

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime04/03/12, 09:14 pm

bravo les gars une 4ieme en ligne qui l aurais cru une victoire comme dans les film de walt disney les blanc rmonte la pente il reste une minute pacquets penaliter et qui en sors gagnant l equipe cendrillon belle performance des frere brisebois qui on jouer toute game la vrais saison commence la semaine prochaine les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

les stars Empty
MessageSujet: Re: les stars   les stars Icon_minitime

les stars
Page 1 sur 1