Les rouges etais pret on l etais pas , juste moi avec cette vilaine grippe je n etais pas dans mon assiette.Mais ca été un bon match dans l ensemble , on as une bonne équipe mais je ne sais pas pourquoi on manque toujour LE JEUX qui faut pour la mettre dedans .Ya un gars qui ma dit dimanche c est simple Dan si tu est pas a 100 % vous ne pouvez pas gagnez ou bien les chance sont mince..
Moi je dit avec le club que jai j aurais pue jouer en chaise roulante pis on devrait gagner .
C est de valeur que les Noirs on est au pied du mur , la faut attendre le résultat des autre match avant le notre mais on avait les vert dans une trap pis on as pas ete capable de stopper l hemorragie.
je peux vous dire une chose tout les club peuvent gagner , pis pour les Noirs jai adorer mon éequipe cette année meme si on as pas gagner autent j aurais penser mais on as du plaisir toute la saison , j ai le club le plus vieux de la ligue et ca parait avec leur attitude .Premiere fois je jouait avec Alain, Jf rené,Roger pis les gars vous avez tous du coeur et j aime ca , faudrait juste avoir le facteur chance avec nous pis ca irait bien.
Le hockey c est simple c est un jeux si tu viens pas pour t amuser tu est dans le trouble, les rouges est une equipe imprévisible tu sais jamais quelle club qui vas se présenter mais hier jai rencontrer un train en Doucet lol
Bonne fin de série a tous!