Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Fighting irish

5 participants
AuteurMessage
Big Daddy

Big Daddy

Fighting irish Empty
MessageSujet: Fighting irish   Fighting irish Icon_minitime05/03/07, 09:24 am

Bravo au fighting irish pour leur victoire contre les sharks...
Nous avons tres bien joué en défensive et offensivement et Edmond tu devrais ramener ta gastro en fin de semaine prochaine lol! lol! lol!

Pour le reste des trois équipes qui se battent pour le poste final, la course promet d'etre tres corsé jusqu'a la fin.

Fighting Irish 14
Flames 9
Red Knights 7

Pour la dreniere place

Dragons 10
Sharks 9
Reapers 5

Bonne chance a toute les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55

Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting irish   Fighting irish Icon_minitime05/03/07, 09:54 am

moi je veux felicité les rouges pour leurs belle victoire apres 1 mois sans victoires, celle la fait du bien et aussi tous est revenu dans l ordre du cote de l attaque apres une fin de semaine de cul .
felicitations boys , je suis fier de vous,mais il faut continuer comme ca, la 2e rondes va arriver assez vite ,qu il faut etre pres.
let`s go red knight la prochaine est pour fred.

Like a Star @ heaven king
binner

binner

Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting irish   Fighting irish Icon_minitime05/03/07, 04:54 pm

moi également tout comme toi chouine je tiens a vous féliciter l équipe des rouges pour votre victoire sur nous les noirs. désolé si j ai paru salaud sur certains jeux mais je crois que vous le saviez bien que je ne suis pas ce genre de joueur qui s amuse a vouloir blesser l adversaire et de toute facon je sais que je ne ferais pas long feu avec vous du coté robustesse lol vous nous avez fait mal en partant en prenant les devants 4 a 0 et malgré que nous avons connu une excellente deuxieme période en marquant 6 buts ils commencaient déja a etre trop tard.c est a nous de profiter davantage de votre indiscipline lol je ris parce que juste moi j en méritait facilement 2 punitions et je sais que selon certain d entre vous du coté des rouges j aurais du obtenir au minimum 5 punitions...je me suis défoncé parce que nous devions absolument gagner pour augmenter nos chances de se classer pour la deuxieme ronde. heureusement nous avons obtenu l aide des blancs et des verts.vous aviez besoin les rouges de cette victoire autant que nous pour votre confiance apres avoir été 1 mois sans victoire.je pense que maintenant vous allez nous donner un coup de main pour battre une équipe solide ...les bleus...vous etes chiens et chats ..bonne chance les rouges contre les bleus et que le meilleur gagne!
Dan
Admin
Dan

Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting irish   Fighting irish Icon_minitime05/03/07, 08:50 pm

Les rouges etais pret on l etais pas , juste moi avec cette vilaine grippe je n etais pas dans mon assiette.Mais ca été un bon match dans l ensemble , on as une bonne équipe mais je ne sais pas pourquoi on manque toujour LE JEUX qui faut pour la mettre dedans .Ya un gars qui ma dit dimanche c est simple Dan si tu est pas a 100 % vous ne pouvez pas gagnez ou bien les chance sont mince..
Moi je dit avec le club que jai j aurais pue jouer en chaise roulante pis on devrait gagner .

C est de valeur que les Noirs on est au pied du mur , la faut attendre le résultat des autre match avant le notre mais on avait les vert dans une trap pis on as pas ete capable de stopper l hemorragie.

je peux vous dire une chose tout les club peuvent gagner , pis pour les Noirs jai adorer mon éequipe cette année meme si on as pas gagner autent j aurais penser mais on as du plaisir toute la saison , j ai le club le plus vieux de la ligue et ca parait avec leur attitude .Premiere fois je jouait avec Alain, Jf rené,Roger pis les gars vous avez tous du coeur et j aime ca , faudrait juste avoir le facteur chance avec nous pis ca irait bien.

Le hockey c est simple c est un jeux si tu viens pas pour t amuser tu est dans le trouble, les rouges est une equipe imprévisible tu sais jamais quelle club qui vas se présenter mais hier jai rencontrer un train en Doucet lol

Bonne fin de série a tous!
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

Fighting irish Empty
MessageSujet: figthing irish   Fighting irish Icon_minitime05/03/07, 10:51 pm

DACCORD AVEC VOUS LES GARS CHAQUE EQUIPE ON UNE CHANCE DE FINIR AVEC LA COUPE JE NEGLIGE AUCUNE EQUIPE CAR JE LES RESPECT S TOUS LES ROUGE EXPERIENCE DES SERIE
LES JAUNES DE LA DETERMINATION
LES NOIRS DU COEUR MALGRE LEURS AGES jocolor POUR DAN ET MONONCLE
LES BLEUS COMBATIBILITER
LES BLANC MACHINE OFFENCIVES
C UNE DES PLUS BELLE ANNEE DE COMPITIONS QUON A EU JE SOUHAITES BONNE CHANCES A TOUTES LES EQUIPES ET DU PLAISIRS
P.S JAI PAS BEN RI CETTE SEMAINE JAVAIS PAS DE VOIX MAIS JE VOUS PROMETS DE ME REPRENDRE LA SEMAINE PROCHAINE
EMOND
Contenu sponsorisé

Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting irish   Fighting irish Icon_minitime

Fighting irish
Page 1 sur 1