Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Fighting Irish

+5
Dan
binner
big pappy
doyle
Big Daddy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Daddy

Big Daddy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 10:28 am

En temps que capitaine de l'équipe des fighting irish je voudrais dire a mes joueurs que le vrai hockey commence dimanche. Simplement vous dire que j'ai apprécié chaque parti avec vous a mes cotés... La guerre va commencer dimanche et je suis des plus gonflé a partir a la guerre avec vous autre.Vous me donnez confiance et j'ai confiance en vous, vous etes des tres bons joueurs et on as du fun a jouer ensemble. Etre capitaine encore je vous repeche pour partir a la guerre avec vous autres sans hésitation... Lets go les boys c'est a nous cette coupe. On va la gagner en équipe!!!! Qui qui va me suivre???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 10:34 am

moi aussi je part a la guerre avec toi ces le temps de monter notre jeu d un cran il ne l auront pas facile ces dangereux la guerre pas de fusil cheers
big pappy

big pappy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 12:48 pm

Salut! Je suis entierement d'accord avec mon capitaine dominic les séries ses différents car l'adrenaline monte d'un cran l'intimidation commence et je n'ai pas l'intention de laisser personne s'approcher de emond pour des retour di quelq'un score sur le retour il devra payer le prix a plusieur reprise car avec de la pression je perfomerer a la hauteur que je suis capable de jouer et non comme je joue presentement je joue trop conservateur je vait essayer d'etre le joueur offenssif que je suis capable d'etre et passont au chose sérieuse fini la politesse pour les gardiens adverse je vait passer au mode il n'y a pas de lendemain alors a dimanche quoi qu'il arrive je suis avec la gang jusqu'a la fin ......
binner

binner

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 02:01 pm

j'espère pour vous les verts qu'en allant à la guerre vous n'aurai pas
seulement des fusils parce que des top-guns ne suffisent pas à percer
un mur.

le mur des bleus:gamelin

en feu pour les bleus(joueur dont on parle pas souvent)p.lussier jocolor
doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 02:14 pm

on a mis au point deux entidote .une pour neutraliser laporte et l autre pour faire tomber le mur gamelin et ce qui es de lussier on vas s en charger personnellement de son tirs sa s appel l anti snipper afro
Big Daddy

Big Daddy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 02:18 pm

GOOD CALL
Dan
Admin
Dan

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 03:25 pm

Lol aller voir un docteur ca presse....
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

Fighting Irish Empty
MessageSujet: FIGHTING IRISH   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 05:31 pm

COMMENT CA LA GUERRE COMMENCE EST COMMENCER DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE POUR MOI ET JE VEUX JUSTE LA FINIR EN BEAUTÉ AVEC VOUS AUTRES LES GARS EN GAGANT OU EN PERDENT JE CHANGERAIS PAS MON STYLE Evil or Very Mad JE VAIS ETRES PRET I
ET FAUT PAS OUBLIER C EN RESPECTANT LES AUTRES EQUIPES
QUON SE FERA RESPECTER ET C EN MARQUENT DES BUTS QUON VA GAGNER EMOND
doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 05:46 pm

au debut de l année on commencais a s entrainer pour la guerre et maintenant on es prete a la faire toé émond té trops violent té prete depuis le débuts .
Chouine #55

Chouine #55

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime15/03/07, 08:27 pm

bla-bla-bla...

Like a Star @ heaven king
Ti-Cul Pellerin21

Ti-Cul Pellerin21

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 07:26 am

On part pour la guerre , on va aller a la peche aux requins et apres les avoir ramasser on va eteindre le feu des Flames......
Chouine #55

Chouine #55

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 08:43 am

dit toi qu un chevalier n est jamais battu pour autant et si tu pense eteindre le feu des blanc ,parfais mais un chevalier ca combat jusqu a la mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
cadieux si tu pense que la marde est pogner dans les rouges ,tu as le droit , les vrai affaires doit se dire parfois dans les clubs et je suis sur que mes chevaliers ont tous compris et sont pret a tout pour gagner meme en a souffrir lundi , si non moi je vais les faires souffrir , parole d honneur.
pour mes chevaliers aiguiser vos epées et venez combattre a mes cotés pour la victoires dimanche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

go red knight go , go red knight go , ...........a la vie , a la mort ...........

doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 08:57 am

bla bla bla lol!
big pappy

big pappy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 09:00 am

chouine pour moi tes déja mort !!
doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 09:42 am

ca va mon chouine je voulais juste te dire que sa fait longtemps que les chevaliers ca exsite plus maintenant on appel ca des soldats. as oui ses vrais il reste les chevalier de colon jespere que ses pas a eux que vous vous comparer Laughing
lol! lol! lol!
Chouine #55

Chouine #55

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 10:36 am

cadieux , j espere que tu as pas le vertige , parce-que je peux te dire que tu vas avoir mal au coeur a tourner en rond et regarder les bleus courir et te contourner. affraid pale Embarassed .
et pour toi mr.longueuil si tu ne veux pas un duel , ben arrete de dire de niaisserie ,parce-que tu vas avoir mal a tete et c est pas bon pour toi , vu ce que chantal ma dit l autre jour .....

big pappy

big pappy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 10:47 am

chouine j'espere que ses pas doyle que t'appelle mr .longeuil car tes pas placer pour parler MR'T' avec parce que a place de finir avec une fiche de -3 contre les noir tu risque d'avoir un -6 sa fait mal a l'orgeuil sa pour un des meilleur défenseur du circuit pas vrai MR"T" et la prochaine fois que tu t'en prend a mr'longeuil tu me diras si tu voit beacoup de lumiere entre moi et dominic calme toi les nerfs ponpon!!!
Chouine #55

Chouine #55

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 11:08 am

premierement c est pas mr.t , c est mr.net et je comprend pas ton - 3 ou -6 et pour ce qui est de la lumiere , cest sur que j en vois pas tout et meme emond n en voit pas et ne voit pas la balle , quand vous voulez blocker des tirs ,la seule affaire que vous faites , cest une eclipse
et comme dirait le beaner , doyle j en fait ma pute personnelle , donc pas touche toé non plus.

doyle

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 11:51 am

chouine ca me flatte que tu veux que je soie ta pute personel mais il va falloir que tu face un duel avec chantal affraid tu m auras pas facilement tongue j ai pas besoin de bodyguard avec ma douce na na na na na na Laughing
binner

binner

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 12:47 pm

jocolor faites l'amour pas la guerre!

au pire...faites un striptease...cela a fonctionné dans slap shot

les chiefs ont gagné la coupe de cette façon au lieu de la guerre

en plus,vous avez pas besoin de vous battre comme ça il n'y aura

pas d'éclaireurs qui vont venir vous voir!

lol! lol! lol! Laughing
binner

binner

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 12:51 pm

geek finalement, que l'équipe la plus pesante gagne! geek
big pappy

big pappy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 12:52 pm

les seul eclaireur qui va avoir c'est toi alain pour marquer les points , et le strip tease tu le feras a la mi temps mon biner!!
binner

binner

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 12:58 pm

affraid affraid lol! lol! geek le striptease tu le feras avec moi

comme cela les gars vont penser que nous serons...

laurel et hardy

affraid
big pappy

big pappy

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 01:10 pm

je n'aurai pas le temps car en passant on est des série juste au cas que tu ne t'en souvienne pas a ses vrai toi ta fini pour cette année sans rencune alain je m'en souvenait plus j'espere que tu seras la pareil dimanche car tu es le meilleure marqueur de point au tableau de la ligue lache pas biner.... mais je t'aime bien pareil...
binner

binner

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime16/03/07, 01:36 pm

hey le cad!
moi mon nom figure déjà sur le précieux trophée!

moi j'ai livré la marchandise lors de mes parties jouées,tandis que toi tu
avais dit à chouine au téléphone que tu compterais 2 buts contre les jaunes...lol...fais comme moi,pratique tes lancers!

au moins tu as encore le temps de te racheter...à toi maintenant de livrer
la marchandise.

je me suis rendu jusqu'au bout 2 ans de suite avant cette saison.donc,si tu
veux pouvoir en faire et en dire autant mon chum,sois prêt à payer le prix
parce que c'est maintenant que vous séparez les hommes des enfants!et
les bleus ne serons pas une proie facile...mais vous non plus...lol
Contenu sponsorisé

Fighting Irish Empty
MessageSujet: Re: Fighting Irish   Fighting Irish Icon_minitime

Fighting Irish