Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

peut-etre absent

+3
Dan
erick71
tiger
7 participants
AuteurMessage
tiger

peut-etre absent Empty
MessageSujet: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime05/01/13, 10:05 pm

je travail 18 heures cette nuit je commence a minuit et demi je fini a 18h30 sois je serai pas la sois ma arriver ben juste pis ma etre magané... je le saurai pas avant demain soir je voulais juste avertir au cas... désolé
Revenir en haut Aller en bas
tiger

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime05/01/13, 10:23 pm

stephane durocher pourrait me remplacer si qqn des canucks lis ca juste me dire si je lapelle si je viens pas ou vous jouez a 7...
erick71

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime05/01/13, 10:25 pm

j espere que tu vas etre la demain et en meme temps je suis content pour toi pour ton retour au travail si tu n es pas la, demande au frere durocher de te remplacer, car j aimerais ca avoir une equipe complete pour battre mon chum chouine Very Happy I love you au pire on va jouer a 7 et murray aura pas le choix d avoir une grosse game Wink drunken
Dan
Admin
Dan

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime05/01/13, 10:35 pm

C est quoi ca jouer a 7 LOL

On joue a 6 nous pis les ti vieux se debrouille pareil ....
http://www.lhq.ca/lahc
alex

alex

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 01:37 pm

T'aime ca te faire désirée hein Tiger..........
Chouine #55

Chouine #55

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 02:40 pm

fais pas ca tiger ,si tes pas la , ils vont encore dire comme excuse : c est normal tiger etait pas la cheers
c est plate voir un club aussi talentueuse que les blanc sur papier ,mais mentalement ... WOW.

st-surin , les chiefs c est juste un club de petit gros , avec votre vitesse ,ca devrait etre facile pour vous ,meme a 5... en plus ,on a la passoire avec nous Suspect

et si vous voulez ,amener les 2 frere durocher ,boudrias ,subban ,gomez ,ect... parce que vous venez de m alumer en sale...et j espere que les autres chiefs seront pret... Twisted Evil

ps : oublie pas tes pads de pied... drunken
erick71

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 03:02 pm

pour ton information j espere que tiger sera pas la pour vous autres, car toi aussi tu viens m allumer ,(pas besoin de le remplacer) a 7 on va etre capable de vous battre et on va te montrer notre caractere car d apres toi on n est pas fort mentalement!!!!!

p.s:contre vous autres j ai pas juste besoin de pads de pieds(dernieres fois 3 slashing sur le pied) j aurais besoin d un equipement complet Very Happy

a tantot j ai hate a 19h25
Chouine #55

Chouine #55

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 03:35 pm

finalement , je ne pourras pas etre la ce soir , j ai trop peur , j ai allumer les blancs et st-surin va arriver habiller en goldorak...

desoler les chiefs de vous laissez tombé , je suis un peu chieux quand ca brasse et la je transpire juste a y penser...

bonne game aux clubs , surtout a toi rick... scratch

ps : si tu veux berth echange moi , je vais comprendre... Crying or Very sad
tibird

tibird

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 03:43 pm

bon on commence lannee en beauter sa lair mouhahahaha
binner

binner

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime06/01/13, 05:34 pm

Je viens de me réveiller en sursaut,c'est malade chez moi,je serai absent,désolé et
à la semaine prochaine !
Contenu sponsorisé

peut-etre absent Empty
MessageSujet: Re: peut-etre absent   peut-etre absent Icon_minitime

peut-etre absent
Page 1 sur 1