Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

suggestion pour l an prochain

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

suggestion pour l an prochain Empty
MessageSujet: suggestion pour l an prochain   suggestion pour l an prochain Icon_minitime05/03/07, 10:38 pm

surtout en séries ou cela compte le plus.....lorsqu il reste exemple:30 secondes pourrait-on arreter le temps parce que plus nous avancons dans les séries et plus l équipe qui a l avance par un point prends son temps avant de se placer pour la mise au jeu et finalement le temps s écoule et moi personnellement je trouve cela injuste et je vais jusqu a dire que c est anti-sportif.je mentionne pas cela parce que cela s est passé mais bel et bien parce que cela devrait arriver surtout ce dimanche-ci derniere semaine de la premiere ronde ou tous les points sont importants.........s.v.p.les gars donnez-moi votre opinion la dessus merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: suggestion pour l an prochain   suggestion pour l an prochain Icon_minitime05/03/07, 10:53 pm

Toute les fin de match le temps est arreter a 2:00 de la fin de la 3 eme periode... a moin qu il y as une difference de 5buts.
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

MessageSujet: Re: suggestion pour l an prochain   suggestion pour l an prochain Icon_minitime05/03/07, 10:56 pm

DACCORD AVEC TOI ON DEVRAIS PAS FAIRE DE CHANGEMENT DANS LA DERNIERE MINUTE DE JEUX LES MEMES JOUEURS DEVRAIS RESTER SUR LE JEUX OU FAIRE LA MISE MEME SI LES JOUEURS SON PAS PRET
SA LES OUBLIGERAIS A CE PLACER PLUS VITE EMOND
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour l an prochain   suggestion pour l an prochain Icon_minitime

suggestion pour l an prochain
Page 1 sur 1