Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )

+6
berthiaume
l'anglais2
binner
GEORGES19
Dédé
Dan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Empty
MessageSujet: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/03/13, 06:00 pm

Les séries plus de pts par periode seulement les parties
Remplacant pour les séries
On garde 4 ou 6 equipes

Si vous avez des idées que vous aimeriez changer c est ici faut le dire (sinon ma oublier )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/03/13, 09:09 pm

Je propose encore des fusillades en cas de match nulle...sa prend pas plus que 5mins apres un match.
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/03/13, 09:15 pm

Pas de offside et des sanctins aux saineux
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime16/03/13, 12:55 am

juste pour le fun sa serais quoi les sanctions pour un saineur...
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime16/03/13, 01:02 am

au pire tu confisque son baton...et il a plus le droit de jouer de la partie... sa me semble logique Wink
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime16/03/13, 01:04 am

Jsais pas lol banni a vie et envoyer dans les marqueurs???ahah. Ou moin drastique on pourrais en discuter avec chouine ma sortie une nouvelle punition dimanche lol lever. Le baton de ladversaire!!!(Le nom reste a cnfirmer ) ahahah(faches toi pas cest juste une blague)
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime16/03/13, 01:08 am

arrete tes parentheses...on le sais que chouine est mauvais perdant!
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime16/03/13, 01:10 am

Ahahhahaha,mais. Lol jsuuis serieux pas besoin de sanction mais juste du jugement pour les deux team ds le font même chose pour la plupart des regles en generale ...ya rien qui empeche dameliorer une formule qui est déjà tres bonne en jasant
binner

binner

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime29/03/13, 02:28 pm

1-Plus de semaines de séries (1 ou 2 de plus) !

2-À moins d'un temps très mauvais,de débuter les parties prévues à l'heure,cela laisserait le temps de déterminer un gagnant en faisant soit des tirs de barrage ou une petite prolongation à 3 contre 3,que j'aime beaucoup voir en séries quand cela est nécessaire !

3-Nommer des capitaines qui s'impliquent davantage (ou qui le feront) et de garder ceux qui ont l'habitude de le faire afin de faciliter le travail du président que ce soit pour trouver des substituts ou de marquer,arbîtrer,serrer les choses à la fin de la 3 è partie,le suivi de ceux qui paient la saison ou pas,etc...

4-Faut régler le problème de ceux qui manquent beaucoup,légitime ou pas,par respect pour ceux qui y sont semaine après semaine !

5-Si le président n'est pas avisé dans un délai jugé raisonnable à ses yeux quand il est pour manquer un ou des joueurs.enlever un point à l'équipe fautive,le capitaine va s'organiser pour repêcher des joueurs fiables ou de le remplacer au besoin !

6-Quand la dernière fois qu'il y avait 2 arbîtres stables et fiables ?...Va contribuer à commencer à l'heure prévue et diminuer les frustrations parce que les joueurs sauront davantage à quoi s'attendre quand ce sont les mêmes qui arbîtrent semaine après semaine,en tous cas les chances seraient plus élevées ! Laughing

7-Repêchage:Obligatoire de se présenter avec le club qui te repêche OU si échange tout de suite après le draft,ne pas compter cela comme un trade sinon !

8-Gardiens:être plus flexible quand il en manque un surtout à la dernière minute (en saison) quand tous faisons les séries,il y a eu trop des retards importants cette saison-ci,non ?...Alors permettre à un gardien d'une autre équipe de garder les buts si c'est la solution aux yeux du président !...Le bien de la ligue doit passer avant le bien d'une équipe en particulier !

9-Réviser régulièrement la liste des substituts et enlever ceux qui ne sont pas fiables et les rempacer par ceux qui se manifestent en cours de route et qui sont jugés fiables par des références approuvées par le président !

10-Réduire les pertes de temps quand un changement est tttttrès long et les manifestations interminables après un but,etc...Laisser tomber la balle à la mise au jeu,quitte à ce que le ref fasse un décompte 3-2-1 et dropper la balle !...Un avertissement devrait suffire,sinon sévire !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime29/03/13, 02:51 pm

Enlever le but du pied au genoux apart si est fait par exipres (kick etc )

Mettre les 10 derniere seconde de chaque periode arreter
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime29/03/13, 05:26 pm

moi je dit le dernier minute a temp arreter...30 secondes au moins...
berthiaume

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime30/03/13, 02:45 am

a la fin de la partie si tu ne donne pas la main tu as un 10 minutes inconduite .
erick71

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime30/03/13, 12:07 pm

moi je garderais ca a 6 equipes, mais ca va dependre du nombre d inscription l an prochain au pire on pourrait jouer a 8 par equipes au lieu de 9, car si tu enleves 2 equipes ca va etre plate pour le gardien qui va etre exclu soit: t-bird,gamelin,max,shawn ou yohan, tous des gardiens avec beaucoup d anciennete et aussi ca va etre plate pour les 16 joueurs que tu va exclure

GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime31/03/13, 01:44 am

Ya en masse de joeurs pour rester a six club!!tes pas loin du compte ricky boy ca prends. Des gardiens mais c'une badlucks cette saison!!yen a ds le sud ouest des gardiens de qualiter mais avec lannee quon a eu on. Pourraient voir les gardiens comme un plus!!tirer au sort entre les gardiens disponible ds la soree et leur donner un trophee pour les meilleurs stats,cest. Sure jsort du concepts de equipe mais dans un sens lannee a ete longue pour chacun deux
Mitch

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime31/03/13, 07:01 pm

1- Avoir d autres joueurs qui s offrent pour marquer

2- Expliquer les reglements aux joueurs ? Wink

3- Que les joueurs soient OBLIGES d appeller leur capitaine ou Dan en cas d absence ... Sinon ils ont une amende a payer... avant dimanche 11h00 AM.... On peut avoir toute les excuses pour etre absents mais a mon avis il y a aucune excuse pour ne pas telephoner... surtout qu en plus il y a le board......

4- Pour les 6 equipes il est sur que je preferais garder 6 equipes... mais si on tombe a 4 ca me derange pas... si on veut 6 equipes alors Georges qui dis qu on pourrait facilement remplir 6 equipes et bien qu on ouvre un topic sur le forum et qu ils viennent s inscrire le plutot possible pour la saison prochaine....

5- Rajouter une penalite a l equipe qui fait expres d ecouler le temps dans les fin de periodes....

6- je serais d accord pour arreter la derniere minute de la premiere et deuxieme periode

GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime01/04/13, 04:44 pm

Ouais mitch!!on a largement de monde pur fare 6 equipes ,déjà vite vite avec alain,pelletier pi jp dubois sa comble un vide!!en plus jconnais deux trois bons joueurs qui veulent se rajouter a la ligue alors oui jpense quon devraient rester six !!pur les marqueurs tu devrais offrir le gatorade au gars ahaha petre qun y penseraais llll
erick71

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime01/04/13, 08:40 pm

hey george, si tu amenes trop de bons joueurs, il va te rester une place de marqueur

p.s george: c est une farce, je commence a m ennuyer de toi, on a eu beaucoup de fun cette annee ensemble
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime01/04/13, 09:02 pm

Ouuais!!! Ctais cool cmme saison!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime03/04/13, 09:25 am

fait plusieurs année que je parle de sa de reduire a 11 ou 12 games dans lannee pour avoir des vrai serie des 3 de 5 ou des 4 de 7 de 20 min comme en saison réguliere ou limite 15 min pas de run robbine des serie egale pour tous apres tout on paye tout et je pense qui en a une mechante gagne qui serait dacort avec se concept ..... a vous de juger ... vous en penser quoi ?????????
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/04/13, 01:37 am

Moi je trouve sa cool une 20taine de games.et oui j aimerait fair un retour l annee prochaine si il y a de la place.moi il y a un reglement que je changerait ou metrait des nuance,ces celui de la passe avec la mains

La passe avec la main c est simple tu dois descendre la balle a tes pieds et non sur le coté , il a eu une erreur de call quand c est arriver et j ai aucun troube a te reprendre l' an prochain tu joue deja avec nous
tibird

tibird

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/04/13, 01:15 pm

le gros jai un beau profile sur la photo mouhahahahaha
binner

binner

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime13/08/13, 10:15 pm

Même si je ne vais pas jouer cette saison,je suis curieux de savoir si des nouveaux règlements seront discutés prochainement et quels sont ceux qui ont davantage de chances d'être mis en application !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime14/08/13, 07:40 pm

Il vas avoir quelques changement et ca vas etre marquer et les joueurs avisé
binner

binner

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime08/10/13, 07:01 pm

Un shootout à la fin du match !!!...On veut un gagnant !!! Basketball bounce cheers 
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime08/10/13, 09:41 pm

Etk Alain si tu joue je t envoie pas en premier Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )   reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi ) Icon_minitime

reglement a discuter pour l an prochain (note pour moi )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant