| mike legare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike
| Sujet: mike legare 03/03/13, 09:54 pm | |
| :cry:je trouve ca vraiment plate ce qui arrive a mon chum legarer j ai grandi avec lui ne ses pas laisser abbatre par ca maladie il ses battu pendant plusieur année a continuer a jouer au hockey comme si il etait pas malade ne sais jamais plain suis fier de toi mon mike continue a te battre:cry: | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: mike legare 03/03/13, 10:06 pm | |
| Jsuis parfaitement d'accord avec toi mike!!ca prend beaucoup de courage continuer comme il la fait!!ca mfait beaucoup de peine pour lui!!! | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: mike legare 03/03/13, 11:05 pm | |
| moi aussi je trouve sa triste meme si je le connais pas beaucoup j'ai toujours eu du fun a lui parler et jouer au hockey cosom avec lui...c'est triste et surtout qu'il est si jeune... | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: mike legare 03/03/13, 11:39 pm | |
| Mike est un passioné du hockey , on as eu nos diffeérent par contre il as jouer dans notre ligue un fier compétiteur .
Je le dit et le diras toujours on ne sais pas quand notre tour viendras donc profiter de chauqe instant avec votre famille , vos amis , la vie est courte . C est juste une ligue de cosom donc venez vous amuser .
Si c est son tour il peux partir sans souffrir , sinon en espérant qui peuvent avoir une vie normal . | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mike legare 03/03/13, 11:54 pm | |
| ouin vous avez tout raison moi aussi je connait mike depuis des lunes on se parlais encore mais avec notre conflit a cause du hockey sa me fait chier .... une chose qui es sur que je vait jamais oublier cest les heure passer au tel de parler de cosom hockey boxe j.o nimporte quoi de sport et de la vie en general .... les nouvelles ect .... mike il te reste un seul combat va y a font on taime big ... | |
|
| |
sylvainD
| Sujet: Re: mike legare 04/03/13, 05:36 am | |
| Je suis sous le choc total, j'ai appris la nouvelle hier, et depuis je braille comme un bébé sans arrêt, Mike se donnait à 200% pour le hockey, il l'a fait ici et dans l'autre ligue, un des rares avec qui je n'ai jamais eu de différents, un gars intègre, un vrai chum.
Lâche pas mon Mike , toutes mes pensées sont avec toi!
Comme Dan le dit, il faut profiter de chaque instant, de vos enfants de votre famille, de vos chums ! | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mike legare 05/03/13, 03:07 pm | |
| Une minute de silence pour lui dimanche ?!?! | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mike legare 05/03/13, 03:45 pm | |
| wow binner jallait justement ecrire sa si pausible jaimerait que les 6 equipe pourrait arriver plutôt pour une minute de silence il le mérite bien passer le mots svp et a dimanche merci | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: mike legare 08/03/13, 04:43 am | |
| Garantie que jsuis la rick,alain!!malgrer les differents mike reste un mdele de perseverance!!!s'jpasse par ou l'est passer un jour ,jsuis cnvaincque de viloir etre cmme lui!!dimanche il merite quon lui rendent hommage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mike legare | |
| |
|
| |
| mike legare | |
|