Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS

+2
Dédé
tiger
6 participants
AuteurMessage
tiger

MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Empty
MessageSujet: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:15 pm

bravo pour vos belles performances contre nous!!!! particulierement andré houle avec les verts qui a tres bien joué contre nous et que dire de hugo et de laporte ce soir... wow!!! tres opportunistes cetait beau avoir et vous avez bien fermé le jeu les oranges!!! bonne chance a tout les clubs pour les playoffs pis ma prédictions pour les playoffs: personne va arreter doudou et brideau.... SONT TROP FORTS LOLLLLL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:20 pm

merci tiger, j'aime plus ca jouer contre toi que avec toi...c'est une motivation de vous battres mais tu sais que en dehors du hockey tu es mon ami...au hockey c'est le contraire Smile

bon golf...
tiger

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:26 pm

jai un conseil a te donner andré... MÉFIE TOI DE SNAKE!!!!
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:30 pm

je dois d'abord me méfié des rouges... pis snake si gagne et il est en finale et que SI nous sommes capable de passer les rouges... chose pas facile avec Dan spinorama Savard... et bien je vais laisser mitch s'occuper de snake parce que moi je suis pas capable de rien faire contre lui lol!
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:33 pm

Parlons en de mitch!!solide performance dacteur a soir vs bergeron en debut de match ahahah digne de michel coter,jtaurais donner un trophee jai presque pleurer
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:37 pm

mitch c'est un guerrier, le bruit que sa tete a fais contre le mur ce soir je doute que c'est du fake...mais sans farce mitch a du coeur et il se donne 100%. il joue tres bien lache pas mitch!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:49 pm

Tres dure a jouer contre Mitch , sibole il chiale tout le temps tu le touche il braille tu le regarde il braille , tu le frappe dans le mur ... bien la tu regarde si le mur est correct Smile

Pis ya une crisse de face a frapper dedans ... mais on l aime toute pareil lol ... a soir ya scorer 1 gros but pis ca me fait plaisir c etais pas moi qui fallait je le check Smile

Mais la les séries commence la semaine prochaine , ca vas etre tres different periode de 10 min , c est pas le meme hockey

Moi j espere juste etre en santé ... si ca peux me lacher .......
http://www.lhq.ca/lahc
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:53 pm

oui tu as raison Dan...meme moi qui joue avec mitch des fois si tu savais comme je trouve pas sa facile ...mouhahahahaha lol! j'aimerais mieux jouer avec Roger mais il score pas...tandis que mitch oui! mouhahahahah

Dernière édition par Dédé le 17/03/13, 11:54 pm, édité 1 fois
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime17/03/13, 11:54 pm

Ahhaha bien dit!!mitchell cote!!!
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:03 am

Si SNAKE joue contre les verts... c'est sur qui met sont casque ahahahhaaaa!!!
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:06 am

promis? si oui j'espere que les verts sont de la finale ... lol! snake avec un ti-casque sa n'a pas de prix!

si tu gagne la coupe snake...sa serais drole de te voir avec ton casque sur la photo des champions hahahahah
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:09 am

Ahahahaa
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:11 am

hahahaaa!!! j'y pense la big j'y pense hahahahaaaa

C'est toute la faute a octo ca yé trop cochon hahahahaaa!!!
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:13 am

hahahahahah mais c'est temps ci il joue clean scratch

p-e qu'il attend juste ca...jouer contre toi et te pogner dans un coin mais avec ton casque il va etre decu hahahahahah
Mitch

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 12:06 pm

GEORGES19 a écrit:
Parlons en de mitch!!solide performance dacteur a soir vs bergeron en debut de match ahahah digne de michel coter,jtaurais donner un trophee jai presque pleurer

Tu sais des fois Georges Ya du monde qui disent vraiment imbecilités et ca c est probablement une des plus belle de l annee.... Tu devrais vraiment fermer ta yeule quand tu sais pas quoi dire.... Je sais que c etait vraiment pas volontaire de la part de phil on jouait tous les deux la balle et j etais un peu pencher et a bout de bras ... mais de la dire que je fakais quand je suis fait rentrer la tete dans le mur et l epaule tu est vraiment stupide.... Surtout que tu etais a plus de 100 pieds du jeu...

J ai vraiment perdu le nord... et j ai du me servir du mur pour retourner au banc... Pour que meme les rouges me demande durant le match si j etais correct c est pcq meme eux l ont vue que ca frapper... La tete a frapper solide... j ai eu des etourdissements mais ca va... L epaule par exemple ca c est une autre affaire...

La prochaine fois au lieu de dire des estis de niaiseries serre toi de la bosse que tu as sur les epaules et reflechit avant de parler....
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 02:59 pm

Wow mitch calme toi 2 minutes la lol c'juste des blagues surtout si tu relis,jai pas besoin dune lecon de morale si jlaurais vraiment penser jtaurais traiter de trou de cul pi jaurais dit que cest tjrs sque tu fais pour attirer des punitions!!ya na plus. Que un qui on dit des niaiseries pi c'a moi que tu dis dla fermer lollll
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime18/03/13, 03:42 pm

mais avoue mitch que sa ta reveillé ce hit la, apres ta fais un maudit beau but Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS   MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS Icon_minitime

MARIUS LES VERTS ET LES BLEUS
Page 1 sur 1