Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

premier test de passe

3 participants
AuteurMessage
erick71

premier test de passe Empty
MessageSujet: premier test de passe   premier test de passe Icon_minitime16/03/14, 11:27 pm

bravo a toute l equipe, on joue bien ensemble, max c est une machine a arreter des balles et tres belle performance de notre 4 defenseurs  et l attaque benji tu m impressionnes tu n es pas le plus le rapide et le plus talentueux mais avec chris tu es extraordinaire Very Happy tu es notre carte cachee et pour mon chum cory I love you  I love you  I love you  la chimie commence a s installer j ai deja hate a la  demi-final

p.s:on a reussi le premier test(y avait beaucoup de monde qui pensait qu on allait CHOKER y en reste deux)
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: premier test de passe   premier test de passe Icon_minitime18/03/14, 07:06 pm

Bonne chance aux autres équipes pour gagner contre vous,les rouges,nous avons été votre Wake-up call pour ne pas choker en séries,je vois les verts soulever la coupe cette année,vous avez ce qu'il faut !

Il faut le faire pour que J.Dupont n'obtienne aucun point dans un match,c'est tout un joueur de hockey et vous les verts avez réussi l'exploit !

Non,je n'ai pas lancé la serviette pour les rouges mais on va avoir besoin de beaucoup d'aides et de chances !

Bravo Éric St-Surin pour tes performances récentes,tu vas très bien aux moments opportuns !  cheers 

Je nous souhaite à tous,de bonnes fin de séries sans blessures ni chicanes !!!  Cool 
tibird

tibird

MessageSujet: Re: premier test de passe   premier test de passe Icon_minitime19/03/14, 11:37 pm

bofff rick sa ménarve pas ben ben les verts le seul qui me fait peur cest brideau le tbk mouahahhahahahhahaha jte niaise big tous peu se passer dans un match et des surprises a venir qui cest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier test de passe   premier test de passe Icon_minitime

premier test de passe
Page 1 sur 1