Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la plus belle passe

4 participants
AuteurMessage
binner

binner

la plus belle passe Empty
MessageSujet: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 10:28 pm

c'est moi qui a obtenu la plus belle passe de la soirée ! lol

Doucet est seul tout près de l'enclave et je rate la cible d'au moins 5 pieds et j'ai carrément donné la balle à Dom Carrière qui a déculotté mr Émond en échappée ! lol

Comment se fait-il qu'un défenseur se soit retrouvé derrière Doucet pour partir en échappée et non un attaquant ? lol...MYSTÈRE !!!

Quelqu'un d'autre a fait une belle erreur ce soir ? lol

MOI oui mais c'est une situation inusité ! ...j'entends qu'il reste juste 5 secondes pour finir la 2 è période et j'étais près du filet adverse et les blancs ont dégagé la balle et moi j'ai arrêté de courir je n'ai pas suivi mr.filiatrault et il a marqué juste juste juste avant le buzzer ! WOW

Le jeu a dû continuer au moins 15 secondes plutôt que 5 secondes !je ne sais pas qui a callé qu'il ne restait que 5 secondes parce que cela nous a coûté un but ! lol...au lieu d'avoir 2 points on a eu juste 1 point pour la 2è période !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:18 pm

moi aussis j en ai fait 1 erreur ce soir Alain ... j ai joué........
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:21 pm

as tu eu bcp mal ce soir ?

Like a Star @ heaven king
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:25 pm

dison ca pas ete fort mon affaire , je ne pouvait pas du tout pivoter , je ne pouvait pas courir vite non plus , mon pied elancait c etais pas comique , un moment donner je suis venue pour shooter pis jai tourner ma cheville... ouch jai jamais toucher a la balle , jai meme pas shooter je l ai donner a Dom , ca ma pris 10 minute pour essayer d enlever ma prothese......j aurais pas du jouer......dison jai jouer a peux pres a 25 % de mes capacité .....jai une douleur sur le dessus de mon pied et en dessous de ma cheville
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:26 pm

pk tu ne prend pas off les 2 a 3 prochaines semaines?

Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:27 pm

je sais que c est dur ,de ne pas jouer mais il va falloir que tu y penses ,tu arrive a 40 ans bientot.lol lol!

Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime04/11/07, 11:29 pm

je vais voir ca samedi prochain ....je viens de sauter 3 semaine... pis je sais si je le force pas ca vas me prendre trop de temps avant ca revienne...quand tu veillit les blessure dure tres longtemps donc faut tu t accomode avec quoi tu as.Quand tu essaye pas tu le sais pas comment ta cheville reagit ... Ce soir jai vu que ca allait pas trop bien ...
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime05/11/07, 03:59 pm

Binner, c'est moi qui a caller 5 seconds puisque mes coequipiers lance plus vite....lol merci d'avoir laissez filiatrault tout seul
binner

binner

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime06/11/07, 02:34 am

it was unusual and finally it's funny ! Laughing

good luck next time !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus belle passe   la plus belle passe Icon_minitime

la plus belle passe
Page 1 sur 1