Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

changement Empty
MessageSujet: changement   changement Icon_minitime08/12/14, 09:41 am

jaimerais changer dequipe ...jai rien contre toi mathieu ... mais comme bert a dit je recois plein de coup moi aussi depuis 4 semaines mon corps ne gueris pas si vite que sa a mon age loll .... et oui on est un gang de chialeux ont chiale sur tout les calls vues et pas vues ...cirtiquer sur des jeux pas faits et de laisser un joueur sur le banc quand il a moin de talent que certain sa marche pas de meme on joue o complet meme quand on perd ...on perd une game et c la fin du monde wow.... desoler mathieu mais je reviendras pas jusqua temps que je sois echanger
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime08/12/14, 11:48 am

Mex et Bert devraient aller jouer avec les noirs,Chouine les veut tous les deux !!!

Si des incidents comme hier peuvent faire en sorte que des changements soient effectués et bien tant mieux si cela peut faire plaisir à des joueurs malheureux !

Je serai le premier content d'apprendre que des choses se règlent !

Revenir en haut Aller en bas
GEORGES19

GEORGES19


Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 26/08/2010

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime08/12/14, 01:58 pm

damn hein!yen na qui vont arreter de nous traiter de chialeux moi pi houle pour etre trader tbk!des gars qui veulent changer de team,des cpt qui veulent changer leur team!vous commencez a comprendre que vcest pas tout lmonde qui aime jouer avec tout lmonde?les fois ou jai voulu jouer avec certains gars ,cest dautre dans lequioe qui pleuraient pour pas que je jouent avec eux!moi jsuis pas hypocrite jle dit quand ca fait pas mon affaire que jai raison ou pas!yen a qui devrait faire pareil!ya pas beaucoup de gars avec qui jveux pas jouer dans la ligue meme que cest pas personnel quand les gars sconplete pas necesserement !cest le cas de tout lmonde de penser comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

changement Empty
MessageSujet: Mcseween   changement Icon_minitime08/12/14, 04:38 pm

Voila, ton voeu est réalisé sylvain.....je comprends quelqu uns uns de tes points de vues....mais je trouve pas ca correct que tu marques que claude a été benché en 3 ieme...il venait d embarquer sur le jeu, et apres 5 secondes, je le vois courir sur le banc, j lui dit qu est tu fais, il m a dit je change avec mike, on a besoin de 2 buts.....j ai dit non pas grave, mais il a continué vers le banc, mike a dit non non non reste, et claude s est assis sur le banc, et mike a embarqué....voici l histoire, personne n a été benché....mais certain joueur, dont claude et benji terry, pense a l equipe et ca leur derange pas de sauté un tour, c est quand meme une belle qualité qu ils ont, que tres peu ont....de toute facon j aurai jamais benché claude, puisque en plus, nous etions que 6 car benji etait au vestiaire et berth expulsé....bonne chance avec les noirs
Revenir en haut Aller en bas
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime08/12/14, 07:42 pm

Mathieu c ps.de sa que je parle quand on cest pas de ce qui cest passer on demande ce ki cest passer et on a la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon changement
» changement dair!!
» un changement ou statut quo
» tournoi a 8 equipes (changement)
» changement de sujet......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser