moi je suis en faveur d'un changement!
il y a des équipes qui aspirent à participer aux séries et qui n'atteignent pas 41 victoires (moitié d'une saison de 82 matchs).voyons donc!
pour moi cela n'a pas de sens!!! ça donne souvent des 3 ième période plate et la prolongation commence parfois à l'être aussi parce que certaines équipes estiment avoir plus de chance de gagner en shootout!
surtout les équipes avec un excellent gardien!
cela fait bizarre qu'il y aura plusieurs équipes à 100 points et ce ne sont pas toutes des équipes puissantes!
à cause de ce système surtout cette saison,les redwings de détroit peuvent facilement menacé un record du canadien de montréal que l'on a déjà dit qu'il ne serait jamais battu..soit 8 saisons de suite avec 100 points et +!
d'accord certains pourraient dire que les records sont faits pour être battu.
mais il y a des records avec le hockey d'aujourd'hui qui ne seront jamais approchés en raison de l'équilibre entre les équipes.cela vient à dire que détroit n'aurait jamais dû s'approcher de ce record du canadien!
une chose est certaine...il y a un record que l'on ne verra pas battu de notre vivant...non ce n'est pas un record de wayne gretzky mais de celui
de richard...non pas de maurice richard mais de son frère henri richard.
quel est ce record?.....................11 coupes stanley!!!!!!!!!!!
enlevez-moi ce point gratuit au plus vite c'était mieux les nuls,moins frustrant!