Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un changement ou statut quo

AuteurMessage
binner

binner

un changement ou statut quo Empty
MessageSujet: un changement ou statut quo   un changement ou statut quo Icon_minitime24/03/07, 05:02 pm

c'est pratiquement rendu que dans la lnh il va falloir 100 points pour pouvoir faire les séries!

l'an passé les oilers d'edmonton se sont classés à la dernière partie de la saison avec une récolte de 95 points!

cette saison dans l'est...à l'heure actuelle...les trashers d'atlanta qui sont 3 ième dans la conférence ne sont même pas certains de faire les séries encore!...lol...cette équipe a 88 points...
tampa bay 86
ny rangers 85
ny islanders 83
caroline 82
montréal 82
toronto 80

les trashers ont disputé plus de matchs que toutes ces équipes.tandis que dans l'ouest...les flames avec 88 points également sont en danger,eux qui peuvent se rendre à 100 points ..lol...ils ont 2 parties contre colorado qui ont 5 points de retard sur eux.

alors je pose la question:pour ou contre ..un changement ou statut quo...
changement:la lnh donne seulement les 2 points à l'équipe qui gagne
statut quo:la lnh continue à donner 1 point à l'équipe perdante en prolongation et en tirs de barrage???

le hockey est excitant et stressant en même temps...quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

un changement ou statut quo Empty
MessageSujet: Re: un changement ou statut quo   un changement ou statut quo Icon_minitime24/03/07, 05:17 pm

moi je suis en faveur d'un changement!

il y a des équipes qui aspirent à participer aux séries et qui n'atteignent pas 41 victoires (moitié d'une saison de 82 matchs).voyons donc!

pour moi cela n'a pas de sens!!! ça donne souvent des 3 ième période plate et la prolongation commence parfois à l'être aussi parce que certaines équipes estiment avoir plus de chance de gagner en shootout!
surtout les équipes avec un excellent gardien!

cela fait bizarre qu'il y aura plusieurs équipes à 100 points et ce ne sont pas toutes des équipes puissantes!

à cause de ce système surtout cette saison,les redwings de détroit peuvent facilement menacé un record du canadien de montréal que l'on a déjà dit qu'il ne serait jamais battu..soit 8 saisons de suite avec 100 points et +!

d'accord certains pourraient dire que les records sont faits pour être battu.
mais il y a des records avec le hockey d'aujourd'hui qui ne seront jamais approchés en raison de l'équilibre entre les équipes.cela vient à dire que détroit n'aurait jamais dû s'approcher de ce record du canadien!

une chose est certaine...il y a un record que l'on ne verra pas battu de notre vivant...non ce n'est pas un record de wayne gretzky mais de celui
de richard...non pas de maurice richard mais de son frère henri richard.

quel est ce record?.....................11 coupes stanley!!!!!!!!!!!
enlevez-moi ce point gratuit au plus vite c'était mieux les nuls,moins frustrant!
Revenir en haut Aller en bas

un changement ou statut quo
Page 1 sur 1