Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 04:10 pm

J ai entendu dire ça pas bien été et qu'il manquait 3 joueurs........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 04:22 pm

y nous manquait 3 joueurs et ca ete dur 16-7 pour mario, un changement pendant toute la partie et le match a arrete a cinq minutes de la fin t-bird etait brule ecoeure de recevoir des tirs et je le comprend.on a pas touche la balle du match je sais pas c est quoi tu as entendu mais il a  rien de grave qui  s est passe pas de coups de vicieux et toutes les malentendus se sont regles apres la partie. I love you

bon voyage au texas Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 04:22 pm

comment manquer 3 joueurs sans les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: vert   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 04:22 pm

Que veux tu dire ca mal été ?? Si c est le fait qu il manquait des joueurs ok, mais il est tu arrivé autre chose ?? Moi, j ai pas pu aviser car j etais pogner dans le traffic en revenant du nord....j ai perdu 3 hre .....theo m a appellé 2 hre avant le match pcq son auto partait pas, et terry pas de news...donc en sachant rien d avance, j ai pas pu faire remplacer personne.....désolé au joueur des verts pour mon absence, mais c est les surprises de la vi des fois.....bon superbowl.....et dan on se reparle car je serais absent aussi au retour, le soleil m attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: vert   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 04:25 pm

De toute facon, que les verts aient perdu, ca pas du empecher personne des autres equipes de dormir Smile et ca pas empecher les oranges de faire plein de buts !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 07:05 pm

lol

repose toi !

Je disait a cause il manquait 3 joueurs faudrait avoir des nouvelle de M Terry ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
alex

alex


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/11/2007

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 07:23 pm

Je t'assure Mathieu, y'avais rien de fun dans ce match la a marqué des buts contre une équipe et un gardien brûlé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 08:55 pm

En début de partie Alex,tu étais en feu alors que les verts avaient de l'énergie,il y avait du talent sur le jeu pour les verts,tu as eu le meilleur sur eux en partant,tu m'épates toujours malgré les années,tu es tout un sniper et humble,un vrai !

Tibird a été bombardé en certaines occasions et il a tout de même été électrisant quelques fois !

Quel gardien n'a pas eu l'air fou sur certains buts de monsieur Laporte dans l'histoire de la ligue ?

Le score n'était pas serré au total mais la 2 è période était serrée,il n'y a pas eu d'abus à mes yeux !

Il y a eu des beaux buts des deux côtés !

Quand les verts ont marqué 4 buts sans réplique et que les oranges ont demandé un temps d'arrêt,je croyais que le vent avait tourné...
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Alex   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 09:12 pm

Je disais pas ca en mal Alex, c est juste que nous, quand on gagnait pas 5 ou 6 buts, on se faisait traité de sceneux, de gars qui joue pour les stats, de gars qui veulent humilier l autre equipe....alors que moi je disais toujours qu on venait pour jouer au hk, qu on gagne par 1 ou par 8, ca change rien a mes yeux, on viens pour courir et faire des jeux.....la vous avez gagner par 9, pis personne en parle, je trouve ca juste un peu injuste pour nous, je parle pas de la game, mais plutot de la facon dont nous sommes percus......j ai rien contre vos 16 buts, c est ben correct pour moi, dommage par contre pour notre gardien, ca je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime26/01/15, 10:06 pm

j ai penser la meme chose que toi , mais avant tu dois savoir les points par période et la tu vas dire ah ok la game était pas si mal

on ma donner les points par période c étais quand même pas un massacre sauf que tu regarde a la fin du match tu te dit woah il ont en manger toute une mais quand tu gagne 1 seul periode solide les autres tu te dit c étais pas si mal

Donc j attend voir le sommaire mais on ma dit le score donc pas si pire mais a la fin oui


on ma dit
1ere 6a 1
2ie 7a5
3ie 3a0

Donc a vérifier mais c est quand meme pas si pire enlevé la première période
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé





Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Empty
MessageSujet: Re: Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????   Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auoi qui est arriver au vert en fond e semaine ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de bonne heure ce dimanche
» VERT
» les vert..wow
» Bravo au Vert
» Merci au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser