Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les vert..wow

+2
mike
theo9555
6 participants
AuteurMessage
theo9555

les vert..wow Empty
MessageSujet: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime06/01/08, 09:11 pm

wow..quelle belle game des vert a soir... on a mal commence la game mais ..ont a bien fini la game avec 2 belle period de hockey

bravo les boys on lache pas afro
Revenir en haut Aller en bas
mike

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime06/01/08, 09:21 pm

ton jeu es meilleur quand tu joue en jogging continue comme ca théo belle game mon théo
theo9555

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime06/01/08, 09:33 pm

merci mike.... pour moi les 6 match qui reste mon but est tu arreter le meilleur jouer de l'autre equipe... comme toi lol!
binner

binner

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime06/01/08, 11:46 pm

Ce soir...Dan et Alex...quel duo !

Alex avait le compas ce soir et cela ne s'achète pas ! Sad Laughing

Je n'en veux aucunement à Mitch pour ses paroles et je lui pardonne et j'espère que cela sera le cas pour lui à mon endroit parce que je n'ai pas vu le geste(le coup) qu'il a reçu sinon j'aurais fait le call et on a été 2 refs qui n'ont pas vu le coup !

Incident malheureux qui je crois va rester un cas isolé,une coche sautée simplement et Dan annoncera en temps et lieu la sanction !

Les verts avec un Laporte en grande forme et aussi Dan et bien ils vont surprendre bien du monde s'ils continuent sur leur lancée !

J'ai toléré ce soir un peu plus le jeu physique proche du filet et je surveille toujours s'il y a un coup de bâton ou retenue,etc...

Le jeu physique a sa place mais pas les coups salauds et je ne crois pas qu'il y ait eu des coups du genre dans ce match !

Match excitant à regarder contrairement au dernier match de la soirée ! Laughing
alex

alex

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime07/01/08, 12:07 am

Merci Binner pour les compliment a mon endroit et a l'endroit des verts,
j'avoue que ca mal commencer pour nous mais avec le talent que l'équipe possede,je ne suis pas surpris de la victoire.
De mon coté,je crois avoir disputé un bon match contrairement a mon début de saison mais ne soyer sans crainte car le Alex que vous aver vu ce soir,ben vous aller le revoir a tout les dimanche meme si je ne suis pas aussi productif,je vais tout faire pour aider mon équipe a bien compétitionner pour s'en fuir avec la victoire!
Dan
Admin
Dan

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime07/01/08, 01:11 am

Le coup il as manger etais accidentel je suis meme pas sur tu pouvait caller une punition la dessus..il mesure 4 pied et c est quand jai rammener mes main sur mon baton il as eu mon coude dans le visage .

Mais ca reaction as ete horrible et il le sais donc ... il as 1 match de suspension jattend voir si yen as pas d autre .....

Mais oui on as mieux jouer dans les 2 derniere periode , yen as qui prend les vert a la legere donc c est bon signe pour nous .....

Tant que je donne la balle a Alex ya des chance elle entre dans le filet c est sa job scorer pas moi Very Happy , 1 passe est aussi bon qu un but . maintenant vas falloir je fait de quoi avec Emond ......Estie je peux pas m empecher de lui bloquer la vue .. je crois ma aller lui acheter des talons haut .....

Ma te dire j aime bien notre equipe présentement on est l équipe qui peux brouiller les cartes ... ce soir le 2 et 3 eme match etais plate a mourir ...........

Avoir les match ya eu du monde qui as mnager beaucoup de tourtiere et de dinde .... Smile

Bonne mention a Hugo qui as un excellent match pour les Canadian Tire
http://www.lhq.ca/lahc
Big Daddy

Big Daddy

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime07/01/08, 09:44 am

bon travail les verts, Dan comme d'habitude tu fais tes passes sa palette et alex la bien vu hier soir. Alex a le meilleur one-timer de la ligue et il la démontré encore hier soir!!! Sylvain quel joueur de hockey!!! Il est partout sur le jeu une vrai peste et quand qu'on lui enleve la balle il a pour mission d'aller la rechercher coute que coute... Octavien gagne toute ces batailles le long des bandes et créer souvent des 2 contre 1... Dom gendron cour pis cour pis cour, mais fais de tres bonne passe un bon joueur d'équipe...Théo depuis que tu es avec nous tu fais un sapré bon job et tu te fais pu shifter comme avant et tu te complete bien avec fred...
Fred joue du crisse de bon hockey avec des talents offensif qu'on voyait rarement avant.. Eric joue toujours une mauvaise premiere période mais nous garde dans le match pour les deux autres lol! Je suis fier de vous autres les boys, on va dans la bonne direction et je voudrais pas nous affronter dans les séries!!!
Contenu sponsorisé

les vert..wow Empty
MessageSujet: Re: les vert..wow   les vert..wow Icon_minitime

les vert..wow
Page 1 sur 1