Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selon mes sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Selon mes sources Empty
MessageSujet: Selon mes sources   Selon mes sources Icon_minitime22/03/15, 10:55 pm

Selon mes sources,à date la nouvelle saison (séries) s'annonce pour être l'année des upsets (sur papiers) !!!

Les 3 clubs qui ont mangé le plus du pain noir sont sans défaites après 2 semaines de séries !!!

1-Marius +12
2-Hang Rite +9
3-Kings +8
4-Blueshirts -9
5-Snakes -10
6-Gunners -11

Tout cela,sous toutes réserves (selon mes sources) !

Qui se démarque ?...Qui s'avère une déception ?

J'espère qu'il n'y aura pas une équipe qui va faire exprès de perdre pour voir une équipe passée ou ne pas passer (déjà vu ça dans le passé) !

Toujours selon mes sources,encore au moins une pénalité pour avoir retardé le match !

Mon avis : c'est rendu une vraie farce,parce qu'avant,cela était une rareté et là c'est une épidémie de cette pénalité !

Selon TVA SPORTS,il y a une grippe qui court,qui va la pogner ?
Selon le Timé-Show,Pogo est disponible pour jouer,ne peut pas faire pire que certains !!!

C'est une saison remplie de rebondissements,est-ce qu'une équipe dominante dans la saison régulière va sortir de sa torpeur et vaincre les autres pour gagner le championnat ?

Selon ma source,aujourd'hui est la journée mondiale de l'eau,il faut en boire pour bien jouer,le secret des noirs,et voilà c'est dit !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Selon mes sources Empty
MessageSujet: Re: Selon mes sources   Selon mes sources Icon_minitime22/03/15, 11:08 pm

Hang Rite joue tres bien et bravo pour eux

Marius dison perd pas souvent ........

la derniere semaine vas avoir 1 club eliminer qui vas continuer lequel aucune idée mais pourquoi laisser 1 club gagner ?

Tout le monde viens jouer leur dernier match et ensuite en verra oublier pas les 2 club eliminer vous aller etre remplacant dans les clubs qui continue

On joue tous pour  s amuser si on gagne good si on perd bien c est pas grave , l important est de finir sur nos 2 jambes et que tout nos morceaux reste coller ..

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

Selon mes sources Empty
MessageSujet: Re: Selon mes sources   Selon mes sources Icon_minitime23/03/15, 04:59 pm

Tbk binner t rendu plein de source on. Va changer ton pour pierre Lebrun de ESPN c tu ça son non lolll
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Selon mes sources Empty
MessageSujet: Re: Selon mes sources   Selon mes sources Icon_minitime23/03/15, 10:46 pm

Tbk Binner tu viens de faire ma semaine a rire de même mouhahahaha (sa c'est pour Chouine le mouhahahaha) oui j'avoue qu'ont joue bien depuis que Chouine fais pus des passe a l'autre équipe Wink je déconne on lâche pas les gars sa se joue a 9 la game pas à 2 gars et on est bien partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon mes sources Empty
MessageSujet: Re: Selon mes sources   Selon mes sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon mes sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser