Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est-ce trop difficile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Est-ce trop difficile ? Empty
MessageSujet: Est-ce trop difficile ?   Est-ce trop difficile ? Icon_minitime20/04/15, 06:53 pm

Est-ce trop difficile de juste venir vous amuser à jouer au hockey ?

Peu importe qui arbître,la perfection ne fait pas partie de ce monde !

Est-ce trop difficile de se calmer suite à un mauvais call ou suite à une décision du président ?

Le gazon est rarement plus vert ailleurs et quand c'est le cas,c'est souvent temporaire,tout nouveau tout beau !

Allez jouer ailleurs ou restez dans la ligue LAHC et respectez les décisions prises par le président ou cessez de jouer !!!

Bonne chance Dan pour tes décisions futures et merci de m'avoir accueilli et fait confiance pendant toutes ses années !

Moi j'ai fait mon choix,quel sera le vôtre ?

C'est trop pris au sérieux par plusieurs selon les comportements et c'était devenu trop difficile pour moi de composer avec ça comme joueur !

Si c'est trop difficile de tolérer et d'accepter ce qui se passe dans la ligue,montrez le bon exemple,ayant le bon mot,le bon geste,etc...en vue d'améliorer les choses,après tout,c'est juste du hockey cosom,un divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Est-ce trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop difficile ?   Est-ce trop difficile ? Icon_minitime20/04/15, 11:33 pm

pour certain c est tres difficile , c est de la seule maniere qui savent jouer au hockey et perdre ne fait partie de leur famille donc ca frappe et joue du hockey ...


Quand on arrive sur le bord d un mur c est simple tu vas chercher la balle mais tu le touche pas au joueur tu t accote meme pas dessus , aussis tot tu revire tes epaule et tu le pousse cest contact (au cosom ) hockey sur glace c est different

Aussi ya du monde qui mon demander pourquoi ya pas de juge de but , c est simple ya personne qui veux le faire ou pas asser pour le faire le 2 ieme partie .... pas des farces il restait 4 gars au 2 ieme match ,donc les call de l arbitre que vous soyez d accord ou pas vous devez de l accepter oui des fois c est pas en notre faveur et des fois oui .....


Juste penser ou joue pour le plaisir du hockey et je sais yen as beaucoup parmis vous le font

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
 
Est-ce trop difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de plus en plus difficile
» difficile de se faire justice
» GAMELIN NE PEUT ME REMPLACER PARCE QUIL ES TROP FORT
» point manquant pour binette et un de trop pour riopel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser