| En bref cette semaine..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: En bref cette semaine..... 06/03/06, 08:22 am | |
| Premier match as été bien ouer avec la nouvelle équipe des rouges, les blanc on tenter de revenir dans le match mais Steve Massé as sauver les meubles de l'équipe de Mario.
2 eme match as été horrible , premierement mal arbitrer et 2 eme ment les gars on pris ca trop a coeur , sibole on travaille le lendemain pas le temps de blesser quelqu un pour un match qui ne dit absolument rien en plus!!!!Petit message au Bleu... Soyez moin arrogant dans vos victoire , vous qui ne gagner pas souvent avant , depuis le changement vous ne perdez plus , ce qui ne veux pas dire d etre arrogant ...et aussis faite attention au slashin sibole jen ai vue beaucoup trop....mais bravo pour vos victoire.Les jaune bien quand ca vas mal on dirait la terre arrete de tourner ...on dit mauvais gagnant mauvais perdant...juste ne pas oublier on joue pour s amuser
3eme match le meilleur de la soirée,tres grosse performance de Shawn et maxime dans les filets wow fait longtemps on as pas vu 2 gardien se battre comme ca bravo!!!faudrait faire quelque chsoe pour arreter les vert de courir sibole ca commen a etre dure pour mes vielles jambes Brideau,Doucet, Doyle ca cours trop vite......
La dessus bonne semaine ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... 06/03/06, 09:30 am | |
| as tu oublier binette?gendron?dion? et sans contre dit michelin? : et que dire des rouges on na juste dominer les 2 premiere periode mais en 3e les punition nous a rattraper et mcsween a aucune punition (je crois qu`on n`a 7 punition contre 2 et sur les 2 on n`etait en desanvantage donc 1 pwplay wow! la dessus bonne journee! sly55! | |
|
| |
JF
| Sujet: des oublié 06/03/06, 02:52 pm | |
| Il y a plusieurs joueurs que l'on nn'oublies. Des héros osbcur qui sont là à chaque match pour leur équipe. Ils font les petits jeux et souvent, c,est ça qui fait la différence. On devrait comptabiliser les +/-. Je ne crois pas que cela soit difficile. 4 contre 4, 3 contre 3, 2 contre 2, dès qu'il ya un but, on met un + à ceux qui sont sur le jeu pour l'équipe compteur et un - pour l'équipe qui c"est fait compté. merci, c'est mon commentaire | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... 06/03/06, 03:38 pm | |
| Je crois pas qu'on a été arrogant , seulement motivé L'arrogance c'est se faire dire par d'autres joueurs adverse en plein milieu de gym que par chance qu'on a soi disant seulement 2 bons joueurs , ca on appelle ca de l'arrogance et quand un joueur après une pénalité bien mérité sans va sur le banc avec le sourire ca aussi c'est de l'arrogance Je reprendre le texte de mon copain Sly sur la motivation et le coeur dans les matchs afficher dans le forum precedament et je pense qu'il s'applique parfaitement au Bleu. tous le monde peut gagner dans la ligne peut importe l`eauipe que tu as , tu as juste a regarder les verts de l`annee passee , on n`avait pas une equipe avec bcp de talent (bcp de joueur de 2e trio,des travaillant et non des marqueur naturel) mais bien avec bcp du courage et de determination, pis est-ce que nous sommes rendu en finale=oui. dis toi une affaire l`an passee j`ai commencer en millieu d`annee avec vous autres les verts et j`etais suppose jouer avec les rouges qui d`apres moi avait une meilleur equipe sur papier et j`ai mieux aime le defi des verts parce que y avait bcp de determination ce que vous avez pas en ce moment et tu peux pas dire le contraire la game de dimanche passee contre les jaunes etait bien commencer et en 2e vous avez eu un ptit relachement et vois ce que ca donner. dis toi une affaire si tas pas de determination et de courage pour donner une effort pendant 60 min , 1 fois par semaine , ben la je ne comprend pas pourquoi le monde en general vienne jouer au hockey. stef tu devrais etre le premier en tant rendre conte ce que je dit , tu jouais avec nous `l`an passee , on etait 4e et on n`a fini 2e en remportant les 9 derniere semaine , est-ce que tu te rappelle et dans les playoff on perdait 2-0 dans les games et nous sommes revenu pour remporter 3 partie consicutive pour l`emporter 3-2 contre qui `les rouges`, ca c`est du courage et de la determination.Merci Sly pour ton texte Mais je reste d'accord avec toi on est la pour s'amuser!!! Sur ce bonne semaine Stef | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... 06/03/06, 04:21 pm | |
| Ah oui j'oubliai!!! si tu veux arreter les verts de courir , pis pour ménager tes vieilles jambes ... la retraite est la Bye Stef | |
|
| |
Bes
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... 06/03/06, 07:16 pm | |
| J'avoue que nous, les jaunes, on a perdu la tête en 3e mais faut comprendre que quand tu te fais bucher dessus à deux mains, tu te fais retenir et que les arbitres manquent les calls et qu'en plus nous donne des punitions tirés par les cheveux (les autres, on les méritait), c'est normal que les gars pêtent leur coche. Et quand Stef dit qu'ils n'étaient pas arrogant mais motivés, j'ai un gros doute là dessus. Mais je ne veux pas partir une guerre pour ça. Faites juste attention les gars car les autres équipes prennent ça pour de l'arrogance et ça risque de vous revenir dans la face plus vite que vous pensez.
Sur ce, finissons la saison en force et avec du hockey clean car comme Dan dit, on travaille tous le lendemain.
Bes | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... 07/03/06, 12:16 am | |
| JF si tu prends ta retraite tout suite et tu les calculs les +/- j ai pas de troubles ca ... si tu pense que c est simple tu prends tes reves pour des realités lol.... deja qu il y a assez de stock pour les marqueuses a faire... si en plus faut qu elles regardent qui est sur le jeu pendant un but.... ca finira pu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En bref cette semaine..... | |
| |
|
| |
| En bref cette semaine..... | |
|