Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

qui va gagner cette semaine

+3
martin laporte
Pat Mag
berthiaume
7 participants
AuteurMessage
berthiaume

qui va gagner cette semaine Empty
MessageSujet: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime06/12/07, 04:09 pm

voici mes prédictions de cette semaine .

blancs vs verts = victoire des blancs

rouges vs bleus = victoire des bleus

oranges vs noires =victoire des noires
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime06/12/07, 04:39 pm

je suis tres surpris berth que tu nous a pas choisis pour gagner dimanche tu nous as jamais choisi une fois depuis le debut de lannée!!!cest pas grave ont va tout faire pour gagner meme si ont affronte la meilleur équipe presentement.
martin laporte

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime06/12/07, 04:50 pm

Pour ma part:je predit une victoire des blanc mais tres serre contre mon frere et ces verts.

je predit une victoire des bleus contre les rouges je pense que le match va etre serre aussi mais en bout de ligne les rouges vont en arracher contre le duo dupont-bengi.

et finalement dans le match de la sem.je predit une victoire des oranges contre la meilleure equipe de la ligue
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime06/12/07, 05:03 pm

Victoires des verts et des rouges et des oranges !

Je vais m'en occuper moi du duo Benji-Dupont et les rouges c'est terminé de se regarder l'UN L'AUTRE ON VA TRAVAILLER PLUS FORT !

Les verts et les rouges vont donner davantage d'opposition en jouant mieux défensivement et si ces 2 équipes peuvent prendre les devants ils seront difficiles à vaincre !

Les oranges doivent anéantir la bulle des noirs sinon ils vont partir pour le championnat de la saison régulière !
berthiaume

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime07/12/07, 04:22 pm

mon pat c pas que j aime pas votre club loin de la. si c vrai ce que tu écris c pas volontaire . jessaye juste de suivre ma logique les noires ont pas perdus depuis un boutte et ils sont aussi vite que vous autres . sauf que si vous gagner contre eux je ne serai pas surpris car, je pense que vous avez une maudite bonne équipe . c juste des prédictions et rien de personnelle .

bonne chance pour en fin de semaine pour votre club . vous allez en avoir besoin .
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime07/12/07, 06:42 pm

cest correct berth je te comprend on se talonne au classement il est normal que tu souhaite que les noirs gagnent.moi jespere que les verts vont gagner....je ten veux pas pantoute!
pat lussier

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime07/12/07, 10:09 pm

salut pat notre fiche contre les noire est de 1victoire odefaite 1 null wow que jai hate a dimanche ps mon pat je suis salaud lololololol in side joke:cheers:
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime08/12/07, 05:24 am

la vrai question ces esceque les onrange vont metre fin a la serie de victoire des noir.esceque emond va etre capable d en gagner un autre et esceque cela sera les rouge ou les blue qui vont arreter leurs serie de defaite.

p.s. pour le match des rouge contre les blue je predis un match de gardien lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime08/12/07, 09:01 am

moi aussi je predi a un match de gardien avec un petit secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va gagner cette semaine   qui va gagner cette semaine Icon_minitime

qui va gagner cette semaine
Page 1 sur 1