| Qui vas gagner en fin de semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 05:36 pm | |
| Nordique vs Flames Canadian Tire vs Fighting Irish Red Wings vs Reapers | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 05:58 pm | |
| 1 er match...sera un duel serré âprement disputé et le duo ringuette-brisebois fera des dommages mais victoire des flames ! lol
2 è match...can tire vs verts...le réveil de laporte avec 5 buts n'aura pas suffit à l'équipe de magnan à cause du brio du nouveau venu j-p riopel qui donne des ailes à doucet qui a maintenant 14 pts après 2 games ! lol
3 è match...victoire facile des reapers,une main dans le dos,quel brio de pelletier qui est en feu en plus de marquer 6 fois il a fait prendre plusieurs pénalités et chouine fait rare a été expulsé du match il chiait trop à cause de la gastro ! lol
sérieusement...je nous souhaite 3 bons matchs toutes les équipes sont bonnes ! j'ai hâte à dimanche et vous ? | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:29 pm | |
| comme tu dit ,une main dans le dos... calisse que tu peux etre epais quand tu veux,soit a la partie et ne ferme pas tes yeux,le powerplay des rouges va faire des ravages. tu regarderas les punition stupides des noir qui vont prendre,meme si pelletier a changer ,il va revenir a la normal. la chicane entre lui et duperron va pogner cette semaine,a acuse d un manque de passe. la seule chose qui me fait peur c est mon gardien,mais tout peut changer... | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:34 pm | |
| épais dans quel sens ? ...nous sommes issus de la même famille ! lol c'est pelletier ou duperron qui va manger la balle ? une main dans le dos et l'autre...oups avant les punitions de pelletier il aura compté 6 buts ! as-tu aimé la passe de la gastro avec toi ? lol | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:39 pm | |
| 6 buts ok mais il va jouer contre fred mais s il joue sur mon bord je lui donne 3buts seulement , | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:40 pm | |
| et meme si on est dans la meme famille le mot epais a disparu vers les annee 73/74 donc je suis a l abri. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:46 pm | |
| oublie jamais ton gardien est aussis fort que ta defensive en avant... pis la semaine passer vous avez ete horrible... Pis Duperron est pas la cette semaine....
Pis cetais la premeiere semaien a tout le monde cette semaine je suis certain vous aller jouez mieux et gagner!
Dernière édition par le 14/09/07, 09:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:47 pm | |
| bonne réponse ! ...c'est ta maman qui a dit de répondre ça ? c'est vrai tu es mon petit cousin,ta mère est ma cousine...alors épais ne peut s'appliquer à toi seulement gastro pour toi ! | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:50 pm | |
| lol duperron sera absent donc la théorie de chouine ne sera pas bonne ! lol
est-ce tiger qui va jouer à sa place ? ou martin laporte ? lol
jonathan dubois a été solide à plusieurs reprises qu'il ait réussi à donner seulement 13 buts avec tous les tirs qu'il a reçu bravo ! | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 14/09/07, 09:56 pm | |
| ton gardien avait l air perdu sur bcp de tir qu on a fait ,donc vous etes des perdu... voyons ce que tu dit n est pas logique,l an passer max contre nous avait perdu 19-6 et pourtant c est le meme gardien qui a gagner la coupe,est ce que les blanc aussi perdu que ca = non. | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... 15/09/07, 06:19 pm | |
| verts vs oranges :victoire des verts par 4 buts bleus vs blancs : victoire des bleus par 1 but (pas le choix lol) noirs vs rouges : victoire des rouges par 5 buts
ont verra demain si j ai eu raison car je suis pas tres fort dans les prédiction.
bon match a tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vas gagner en fin de semaine... | |
| |
|
| |
| Qui vas gagner en fin de semaine... | |
|