Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui va gagner dimanche

5 participants
AuteurMessage
berthiaume

qui va gagner dimanche Empty
MessageSujet: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime28/09/07, 01:51 pm

selon vous qui devrais gagner dimanche ,

noirs vs verts (vert )
oranges vs bleus (bleu)
blancs vs rouges (blancs)

noires vs verts : les verts ont apporté des ajustements qui va les aider c sure .

oranges vs bleus : je crois que ca va etre serré .une petite rivalité amicale c instalé entre les 2 clubs . ca risque d etre interessant .

blancs vs rouges : les probleme des rouges ne sont pas encore reglés . jespere pour eux quils vont le faire cette semaine . les blancs ont offert une bonne performance la semaine passé . et max a connus une dure fin de semaine la semaine passé et il va vouloir se racheter . autre bon match.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime28/09/07, 03:54 pm

1 er match...rouges...martin laporte va apporter un vent de fraîcheur et donner un élan à une attaque qui tarde à exploser surtout avec le talent immense qu'il y a dans cette équipe !

2 è match...bleus...en raison du défi qu'ils se sont donnés depuis les prédictions du début de saison et ils vont sortir fort,ils ont intérêt ! lol

3 è match...verts...je le souhaite c'est tout ! lol...y aura-t-il des changements de ligne ? à suivre ...les noirs sont dûs pour une victoire !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime28/09/07, 06:36 pm

moi, je ne fait pas de prediction , mais cette semaine je vais etre pret a attaquer ,ce que je n ai pas fait la semaine passer, on verras ce que ca donneras sur le terrain.

Like a Star @ heaven king
mike

MessageSujet: Re: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime29/09/07, 05:47 pm

rouge gagne par 2
bleu gagne par 4
noir gagne par 3
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime30/09/07, 08:33 pm

mike va t acheter un billet de loto.apart ta game tas predit les autre parfaitment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va gagner dimanche   qui va gagner dimanche Icon_minitime

qui va gagner dimanche
Page 1 sur 1