| Savoir gagner 101 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: Savoir gagner 101 27/11/06, 07:09 am | |
| Biens simple voici quelques points.... Tu mene par une grosse marge de buts comme c est arriver hier les Wings....Tu attack molo,au lieu de dejouer tout le monde tu lance au buts, tu ne cours pas apres ton retour,la balle vas dans le coin tu prend ton temps pour y aller tu ne force rien ,tu ne crie pas apres chaque but (regarder les plus vieux comment il joue hier Mcsween et Carriere on quasiement arreter de jouer pour ne pas humiler davantage l autre club ) cest assez simple je ne dit pas d arretter de jouer sauf que tu ralentie a 60% tu vas peut etre continuer a scorer parce que tu lance au buts mais yas pas de frustration la dessus. 2 eme point match Bleu- Noir yen as qui oublie quelques point tu mene 9-3 il reste 4 minutes a jouer tu commence pas a controller la balle en dejouant tous et chacun et te promener dans le gym de haut en bas , OUI yen as qui m on dit la periode est 4-2 BIG DEAL l autre club n est meme pas dans le coup il sagit juste de dégager la balle que ca soit 9-3 ou 15-1 la game ya un club qui joue pas c est assez simple a voir surtout a 4 minute du fin de match.J en veux pas a personne mais faite attention a ces chose la , jai peter une coche hier apres Phillipe sauf que j ai eu un retenue a cause de mon statue sinon il serait coucher sur la table des marqueurs.C est beau voulois avoir les 9 points du match mais ya des limites.Ne pas rire de l adverssaire est une chose.Tot ou tard vous aller pogner un gars que tout est noir pour plusieur raison pis un accident grave vas arriver. Écouter c est des choses simple a faire ,oui quand tu est plus jeunes tu les voies pas ces choses la mais faite attention pour les prochaine fois. Bonne semaine | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 08:09 am | |
| tres bons points dan. chouine#55 | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 08:21 am | |
| moi ce que je trouve frustrant c est le monde qui mene par bcp en fin de partie et qui arrive a la ligne bleu et au lieu de shooter reviens en arriere de leurs buts et commence a courir dans leurs zone avec la balle, au lieu de continuer a jouer,la y risque dy avoir bcp + de frustation et de contact et le monde va dire >crisse on joue pour le fun< faites vous des passe de bord en bord du gym je m en fous,c est bcp - frustrant pour tout le monde. aussi dan tu peux pas en vouloir au blanc de vouloir courir comme des poules pas tetes ,a tous les points qu il font maman leurs donne une gaterie (ex:2$ le buts,1$ la passes ,y est reste coucher + tard ) aussi il joue pour leurs crisse de points. voici mon points et je crois avois raison ,naisse pas les boys? chouine #55 | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 11:35 am | |
| Tout a fait raison les gars, le but premier de cette ligue est de faire du sport d'équipe tout en s'amusant. Moi, aussi j'avoue trouver ça plate de voir un gars ou des gars courir partout dans le gym avec la balle, surtout quand le match est hors de porter pour l'autre équipe. Quand une équipe est en désavantage numérique c'est comprenable, mais quand un équipe mène par beaucoup (ex.: 18 à 4), un ajustement devrait être fait pour ne pas faire suer (chier) l'autre équipe.
Gu
P.S. "Dumper" la balle dans le fond du gym serait une méthode pas mal plus simple, plus plaisant et plus respectable envers les autres. | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 04:51 pm | |
| pourquoi pas enlever c'est colisse de stats la....ca donne quoi de vouloir absolument faire des points ou de finir 1er au classements....j'ai fini une fois 1er en 7 ans ds la ligue...et ca fait pas de moi un moins bon joueurs...oui j'avoue avant (il ya p-e 3 ou 4 ans je jouais pour mes stats)...et bcp d'ancien sont encore la pour appuyer ce que je dit....mais tout le monde le sait...que tu finisse 1er marqueur 2eme ou 25eme...ca change quoi dans la vie de quelqu'un...ton nom passeras pas a l'histoire...tu iras pas non plus au temple de la renommé...donc arreter de nous faire CHIER avec vos stats....jouer et c'est tout..... Crisse ya plusieurs joueurs dans cette ligue qui pourrais finir facilement 1er...mais ils ne se cassent pas la tete a vouloir faire absoluments des points...ex:Sylvain Doucet...probablement 1 des 5 meilleurs joueurs de la ligue et il n'a jamais gagné le championnat des marqueurs...donc svp...arreter de penser a vous et vos stats et penser plutot a ce que cette ligue demeure AMICALE et non PERSONNEL... This is my 2 cents.... Desjardins... | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 06:29 pm | |
| Hey Sebas, c'etait tres bon ton anglais a la fin de ton message, tu devrais ecrire plus en anglais pour TOUT les anglais dand la ligue lol Ca me prends une demi heure pour ecrire mes messages par ce que je veut etre sur que je fait pas des erreurs!
l'anglais
p.s c'etait quoi les points des deux derniers matchs hier? | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 27/11/06, 10:49 pm | |
| on devrais recommencer a faire les hockeys on aurais moin de marde et sa pourrais devenir plus le fun et on devrais faire comme dans les tournois chaque penalite donnerais un tir de penalite sa pourrais plus inciter les joueurs a moin se compromette et a faire des geste plus reflechies moin de brasse camarade autour des net et dans les coin le jeu plus ouvert et donnerais des chance a des equipes de revenir dans la game cetais mon avis a plus | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 06:34 am | |
| Ca fait longtemps que j'en parle a Dan pour le tir de penalite apres une penalite...mais y veux rien savoir...ds mon livre a moi ca serait plus excitant pour le monde..... Desjardins | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 08:14 am | |
| ou apres la nul ,on pourrait aller chercher un point de plus au classement ,mais le point du ne compte pas pour le joueur. chouine #55 | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 08:41 am | |
| Les stats encore....tjrs les maudites stats.....enlever moi ca au plus crisse....anyway...il y a meme plus de trophées pour ca en plus Donc a quoi servent les stats..dites le moi...ont gardent tout simplements les stats des équipes...comme ca tu pense a l'équipe et non a toi.... De$jardin$ | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 10:49 am | |
| premierement on va arreter de mettre toute ca sur la faute des stats, on sait tous qui joue pour leurs stats anywways, a tous les fin de semaine y vont voir ce qu il ont pour ne pas manquer un pts ou y vont voir a chaque partie qui a fait quoi ,ca cest pas logique. mitch devrait serrer les feuilles toute suite apres chaque game ,comme je l ai fait apres la game des blanc et des jaunes ,parce que il ya un joueur qui est venu me voir pour savoir combien de pts il avait fait et je lui ai repondu regarde sur le net jeudi. et aussi durant la game d.bedard a dit a l`arbitre c est moi qui a eu la passe sur le premier but ou 2e but en 1ere periode et il avait meme pas toucher a la balle ,je peux comprendre que si tu fait le jeux et que l arbitre ne le voit pas ou qu il n est pas sur ,là tu peut lui dire mais si tu touche pas la balle et l arbitre dit 25 sans aide , ne vient pas dire non non c est moi qui a toucher,crisse ca c est ce qui m enrage ,vole pas des pts qui ne sont pas a toi. ceci est mon pts et si vous etes pas d accord ben ma.... .. .. ..... chouine #55 | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 10:58 am | |
| Moi j'aimerais savoir ceux qui sont contre les stats...je parle ceux des joueurs?...
a quoi ils servent pour l'amour de DIEU....j'aimerais que quelqu'un ma'llume la dessus.... | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 11:03 am | |
| anyway a part 5 ou six gars ds ligue...qui s'interessent au stats? De$jardin$ | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 11:27 am | |
| on passe a un autre sujet oui allo chouine #55 | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 11:31 am | |
| ta yeule ... | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 11:33 am | |
| | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 01:36 pm | |
| ben non...je te niaise...tu sais bien mon gros nounours....xxx De$jardin$ | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 01:38 pm | |
| je sais, je veux juste mettre de l action sur le site ,comme dans loft story. | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 03:19 pm | |
| ouen mais nous ont est CUTE au moins.... | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 06:03 pm | |
| moi je ne joue pas pour ma moyenne mes pour perdre mes formes meme si sa parrais pas trop trop c pas grave je maime pareil c mon avis ti-cul emond | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 06:13 pm | |
| nous aussis on t aime dans ta forme Ya tu quelque chose on peux faire pour ton visage | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 06:45 pm | |
| ne perd pas toute tes formes , sinon je vais m`ennuyer de ton cul de belle-mere. chouine #55 | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 07:09 pm | |
| Pourquoi Dan, tu as un 2 pour 1 pour le visage Moi honnetement j'ai rien contre les stats, les stats permet de savoir ces qui les meilleurs et ces tres corrects...ils faudrait qu'on se rapelle( sans prétention) qu'on est pas dans la NHL pis que les stats ne feront pas notre carriere, mais plutot le boulot apres le hockey . Pis aussi l'idée de Ti-Cul et Sébas d'un tir de pénalité après avoir recu une pénalité est pas bête du tout, ca enleverais les pénalités genre '' tu me touches je te touche'' Sur ce, bonne moitier de semaine. PS: Ah oui je suis comme Chouine#55 pour de l'action comme dans Loft Story Pis aussi je joue pas pour les stats je crois meme pas en faire partie A+ Stef | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 07:48 pm | |
| si on veut moins de punition et du jeu + clean , la personne qui pogne un 2 minutes devrait rester tout le 2 minutes comme ca y va y repenser 2 fois avant de poser un geste, peu importe le nombres de buts y reste 2 minutes. que pensez vous de cela ! chouine #55 | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 28/11/06, 07:48 pm | |
| et je suis pour les powerplay ,si non ca ne sera pas du hockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir gagner 101 | |
| |
|
| |
| Savoir gagner 101 | |
|