binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: sur place 09/05/07, 12:01 pm | |
| sur place au tournoi il y aura en vente des breuvages et de la nourriture.
eau-liqueur-bière-sandwich-etc...
si le beau temps est au rendez-vous:barbecue pour grilled-cheese-hot dog
il y aura des chaises pour voir les matchs etc...
sur place si vous avez des questions sur le déroulement du tournoi vous pouvez m'approcher dans le but de laisser berth s'occuper de choses plus importantes comme l'arbîtrage et le bon fonctionnement du tournoi comme la collecte d'argent des équipes et le stand à nourriture,etc...
pour terminer...sur place...nous voulons un déroulement rapide donc... vos gardiens doivent être prêts à jouer dès la fin de la partie précédente. vous ne voulez pas perdre par défaut...alors soyez prêts à l'heure et pas de bagarres non plus! merci à tous de votre coopération et de votre participation! à samedi tout le monde! | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: sur place 09/05/07, 05:13 pm | |
| Biere? Ca me surprend ca prend un permis pour vendre ca... | |
|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sur place 09/05/07, 05:18 pm | |
| salut cher président!
benji a le permis pour berth.
j'imagine que les gars vont boire un coup éliminés.
s'ils ont une heure ou deux à attendre peut-être vont ils en prendre une ou deux ,il fera chaud dans le gym selon moi samedi lol
si l'envie te prends de jouer samedi tu es bienvenue! | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: sur place 10/05/07, 04:58 pm | |
| Je ne crois pas , jai une douleur au dos et ca m empeche de jouer , endurer le mal pour 20 min passe mais ensuite cest extrement dure , je joue le lundi pis cets horrible la douleur donc je saute mon tour , pis anyway ca coute trop cher pour trop peux , jouer toute 1 journée ne m interresse plus non plus , mais je vous souhaite bonne chance a tous!!
Je pourrais faire comme Roger Clemens jouer seulement en demi final ou finale lol | |
|
binner
| Sujet: Re: sur place 10/05/07, 05:06 pm | |
| je te prends aux mots dan si j'ai besoin je t'appelle et les possibilités seront là | |
|
binner
| Sujet: Re: sur place 11/05/07, 12:35 am | |
| berth a reçu un appel à 19 30 jeudi soir provenant du centre où va se tenir le tournoi de cosom samedi.
il s'est fait dire comme quoi il n'avait pas le droit de...
alors que le centre n'était au courant de rien auparavant.
je me demande bien qui a bien voulu mettre des bâtons dans les roues de berth pour son tournoi? | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sur place 11/05/07, 03:37 pm | |
| la seule chose que je peux penser , c est que cette personne est un trou de cul ,un mangeux de marde , un esti de jaloux ,un epais qui a pas penser a faire de tournoi et la vu que berth va se faire de l argent un peu et avec tous l ouvrage qu il donne depuis environ un mois et demi ,ce que je trouve meritant et dites moi qui organise de quoi sans pouvoir se faire de l argent un peu? moi je connais pas une seule personne qui va faire de quoi benevolement sans en tirer profit. dites vous une chose berth organise un tournoi de hockey, dans le but d avoir du fun entre chum et de voir d autre personne avec leurs equipes de chum ,des club original ,d autres talent autres que la ligue et pour le remercier ,ben la ,il y a un esti de jaloux qui telephone au gym pour savoir si on peut utiliser les frigo pour la biere et la le centre lui a repondu non il na pas le droit de vendre de la biere sur place au centre, en pasant de quoi je me mele de telephoner au centre pour savoir si on a le droit ,le seule droit que tu as , c est de te meler de tes esti d affaires et la j imagine que cette personne la va venir faire un tour au centre juste pour voir si berth va se planter ou non ,ben ma te dire que ca va etre un franc succes et ce n est pas le dernier tournoi qu il va avoir au centre. let`s go berth je suis derriere toi a 100% et tu vas reussir a avoir un magnifique tournoi , malgrer un esti de jaloux. | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: sur place 11/05/07, 04:32 pm | |
| Moi je connait 1 gars qui ne fait pas 1 cenne de profit et c est moi , mais vrai c est plate ce qui est arriver .Au pire le gym aurait pue accepter que fasse le tout dans la cours ...surtout ya un permis de biere que Alain as dit.
Mais peux importe amusez vous demain vous etes la pour le hockey anyway! | |
|