Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

y aura-t-il de la place ?

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

y aura-t-il de la place ? Empty
MessageSujet: y aura-t-il de la place ?   y aura-t-il de la place ? Icon_minitime01/04/07, 08:54 pm

pour l'an prochain,est-ce que tous les premiers choix en potentiel seront
tous de retour ? je pose cette question parce que je connais un joueur qui
serait intéressé à venir jouer et ceux qui ne le connaisse pas vous aurez l'occasion de le voir évolué lors du tournoi de berth le 12 mai.

il s'agit de sylvain dinelle.c'est un passionné du hockey cosom et il aime beaucoup notre ligue.cela fait quelques semaines qu'il vient voir les parties et a manifesté son désir de jouer en raison de la qualité du jeu de cette ligue et des règlements de terrain qu'il aime bien,notamment avec la ligne ¾.etc...

cela serait bien qu'il puisse démontré son savoir faire lors de la partie hors concours d'avant saison. ceux qui savent quel genre de joueur il est
faites le savoir si vous le désirez ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: y aura-t-il de la place ?   y aura-t-il de la place ? Icon_minitime01/04/07, 09:22 pm

Il vas etre sur la liste des prospect pour l an prochain , mais avant de prendre de nouveau j accepte les ancien qui veulenet revenir ex: M.Vézina des gars qui ont lacher a cause du travail etc ensuite je choisit des nouveau qu on doit de voir au match hors concour .

Pour les gardiens c est different ya pas d ancienneter parce que 1 gardien qui est plus fort passe souvent avant 1 moyen , souvent les capitaine ne vuelent pas d un gardien donc faut voir des nouveaux a tout les ans!
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: y aura-t-il de la place ?   y aura-t-il de la place ? Icon_minitime01/04/07, 09:49 pm

merci pour ces précisions c'est très logique et j'espère qu'il aura l'occasion de se faire remarqué ! lol
binner

binner

MessageSujet: Re: y aura-t-il de la place ?   y aura-t-il de la place ? Icon_minitime03/04/07, 09:01 pm

je me suis trompé lol

son nom c'est richard dinelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y aura-t-il de la place ?   y aura-t-il de la place ? Icon_minitime

y aura-t-il de la place ?
Page 1 sur 1