Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qui aura le bon antidote?

4 participants
AuteurMessage
binner

binner

qui aura le bon antidote? Empty
MessageSujet: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime05/03/07, 11:52 pm

les jaunes sont en avance pour ce qui est de se classer pour la deuxieme ronde des séries ...alors je me demande qui aura l antidote pour le poison des jaunes.....devinez de qui je parle......c est quelqu un qui vient de se réveiller ....cette personne a en carriere en séries avant cette année en 52 pj 78 buts 61 passes pour 139 pts donc 5 buts en power play et 3 autres en p k... quel leadership ce gars exerce sur son équipe depuis 1 mois wow! son équipe joue mieux et avant dimanche elle avait seulement 2 défaites dans les 10 dernieres parties ce qui est la meilleure fiche durant cette période et personne en a parlé ou presque. depuis son retour pelletier joue bien son role il s est calmé et quelle équipe lorsqu ils se replient en défensive de vraies petites fourmies lol dimanche dernier snix était malade et il a bien performer quand meme oui les gars snix est vraiment une sorte de poison a vous d y voir sinon il va tout prendre sur son passage .quand cette équipe la joue au hockey qu ils s encouragent a se défoncer ...attention...beaucoup de joueurs sous-estimé dans cette équipe.bonne chance les gars jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime06/03/07, 07:17 am

Dimanche toute les parties vont etre importante, mais plus en particulier la premiere. Si les jaunes font pas beaucoup de point là ça va etre les autres parties qu'ils seront importante... Bonne chance
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime06/03/07, 12:34 pm

non si les jaune font plus que 3 pts les Noirs sont mort donc vas reste seulement un autre match important ....Si les bleu font plus que 5 pts on vas jouer au basket lol
http://www.lhq.ca/lahc
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime07/03/07, 07:58 am

je savais pas que tu étais capable je jouer au basket lol!
doyle

MessageSujet: Re: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime07/03/07, 06:50 pm

moi je l ai l entidote je l ai eu l année en serie et je vais la refaire cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui aura le bon antidote?   qui aura le bon antidote? Icon_minitime

qui aura le bon antidote?
Page 1 sur 1