Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il y en aura pas facile

3 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

il y en aura pas facile Empty
MessageSujet: il y en aura pas facile   il y en aura pas facile Icon_minitime05/03/07, 01:10 pm

felicitation aux vert pour leur belle victoire contre les bleu malgre une gastro eric emond a ete solide tel un mur de brique bravo a l equipe de mario pour leur victoire qui a du surement brasser son equipe pour les reveiller et pour nous les jaunes belle parties mais les blanc on beaucoup profiter de leur vitesse pour nous battre bravo a toutes les equipes qui son deja assurer d une place en demi final pour avoir jouer avec intensite pour nous dire a nous les noirs les bleu et les jaunes qui va faloir la meriter cette derniere place
Revenir en haut Aller en bas
doyle

MessageSujet: Re: il y en aura pas facile   il y en aura pas facile Icon_minitime05/03/07, 01:27 pm

ces la derniere game qui va décider le tout vous etes toute proche dans les point ces a vous d en profiter
binner

binner

MessageSujet: Re: il y en aura pas facile   il y en aura pas facile Icon_minitime05/03/07, 04:13 pm

finalement je me joint a vous pour donner mes commentaires régulierement et aussi mettre de l action a ce site qui est merveilleux pour pouvoir s exprimer librement et respectueusement et oui chouine et berth c est bel et bien moi....hejduk je suis certain que vous m avez reconnu lol

meme si nos chances sont minimes j ai confiance a ce que nous les noirs(reapers) puissions obtenir les points nécessaires pour se classer et accéder a la deuxieme ronde des séries si mathématiquement nous sommes encore en vie avant de jouer la derniere partie de la premiere ronde jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y en aura pas facile   il y en aura pas facile Icon_minitime

il y en aura pas facile
Page 1 sur 1