Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

joueur au ballotage

+4
Mitch
l'anglais2
mario lizotte
binner
8 participants
AuteurMessage
binner

binner

joueur au ballotage Empty
MessageSujet: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime07/11/07, 06:02 pm

Ne pourrait-il pas y avoir un ou des joueurs offerts au ballotage pendant la saison comme dans lnh ?

Cela serait juste les capitaines qui seraient au courant de cela !

Cela pourrait donner des idées aux coachs pour d'éventuels changements qui pourrait s'avérer intéressant pour eux !

Ballotage=joueur disponible comme monnaie d'échange et il pourrait y avoir davantage de transactions à 3 équipes parce que là c'est de plus en plus difficile les trades juste à 2 équipes ! non ?

L'an passé à la date limite des échanges...RIEN !!!

Est-ce que les coachs pour des échanges se parlent 1 à 1 ou si des fois il y a des appels conférences ??? ...Peut-être que les trades il y en aurait de plus ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime07/11/07, 08:36 pm

on peut pas faire ca il y a trop du monde qui ce parle et sa prend 10 minute et autre personne est au courent
binner

binner

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime07/11/07, 09:37 pm

Cher Mario !

Tu as des bons joueurs pour faire des trades et pourtant cela est tough pour toi d'avoir un deal avec lequel tout le monde seraient contents !

Tu as dans ton team 2 joueurs de 1 ère ronde et tu n'es pas en mesure d'obtenir ce qui manque pour que les choses débloquent pour vous...la vitesse !

Tu es trop un bon gars et tu attends toujours en séries pour jouer la ligne dure et pourtant c'est là que tu as du succès !

Je te souhaite d'avoir bientôt le deal qui fera ton affaire !

Le joueur en ballotage était une idée et c'est vrai que cela serait difficile toutefois je crois que cela éventuellement pourrait devenir une option intéressante !
mario lizotte

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 11:26 am

non nous sais pas la vitesse sais le coeur que nous navons pas quand on va avoir ca va bien aller

et en plus on chiale souvent apres les arbite et les joueur de notre equipe juste a jouer au hochey et sa va bien aller avec du plaisir

lan passer vous avez vus ce que nous avons fait avec une equipe rapide les blanc on es revenu presque a les battre dans une cause perdu si on aurai jouer la semaine apres comme autre serie on aurai surement gagner
binner

binner

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 12:52 pm

Je ne suis pas le seul à le dire et à le penser que les rouges ont besoin de plus de vitesse !

Faites nous mentir en vous regroupant et en travaillant plus fort !

Pour ton équipe aussi je ne doute pas de votre talent ni de votre coeur mais il y a un manque de ressource évidente et cette ressource c'est la vitesse !...Un bon mélange de vitesse avec ce que vous avez déjà sera excellent !

Je ne parle pas juste avoir de la vitesse parce que l'équipe à Dan l'an passé avait presque juste ça de la vitesse et n'a pas gagné souvent !

Je souhaite que les rouges se replacent vite sinon des sacrifices pour des trades seront sûrement nécessaire !
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 04:12 pm

moi je suis pas d'accord avec toi Binner! d'apres moi c'est pas la vitesse qui manque. Comme Mario a dit, c'est juste un peu plus de coeur qu'ils on besoin. Je trouve souvent quand vous perd pas 3 ou 4 buts, vous arreter de jouer et sa arrive que tu perde par 8 buts. Les passes sont tourjours plus vite que quelqu'un qui cours et les rouges on a 5 joueurs qui peut mettre un passe directe sa pallette de n'importe ou dans la gymnase! Ils faut juste lacher les arbitres et concentrer sur vos jeu. J'espere qu'il n'y a personne des rouges qui prends ca mauvais, il faut just garder la tete en haut et continuer a jouer au lieu de lacher quand vous perd pas 3 ou 4 buts!
Mitch

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 04:32 pm

Ce qui manque aux rouges c est que Chouinard et Doyle shot sur le net lol

Et non pas 100 pieds a cote ou par dessus Razz
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 05:53 pm

hey micth ,je sais pas si tu regarde les match ,mais ca fait 4 semaine que je suis sur le net et doyle avait un probleme de vision ,donc mike a retrouver la vue et la il reste juste a faire l amour avant la partie (let`s go chantal) et le tout va redevenir a la normal.

il va falloir que mario et martin lance plus souvent au net en coupant au centre ,la ou il sont fort et que les avant descendre un peu plus dans la zone defensif pour venir chercher la passe.

asselin etait nerveux a sa premiere partie en jouant contre son ancienne equipe ,dimanche contre les blanc ,asselin sera bcp moins nerveux et les blanc vont s en apercevoir.

il ne faut pas lacher ,oui on a eu des diffilculte mais c est pas la vistesse qui nous manque , c est donner l effort pendant 60 minutes et se niaisser entre nous , c est la qu on performe le mieux ,en se niaissant et non en se criant apres.

sur cela bonne fin de semaine a tous et nous serons pret ce dimanche avec une equipe complet.

Like a Star @ heaven king
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 05:58 pm

Je ne crois pas vous avez un gros probleme d attaque mais bien défensif , vous etes capable de scorer ca je le sais mais bien jouez défensivement est pas mal plus dure .
http://www.lhq.ca/lahc
mike

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 06:57 pm

continue a le dire mon chouine peut etre je vais en avoir des gaterie avant la game so so so soliraditer lol!
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 07:23 pm

chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal chantal

as-tu vu mike ,je l encourage a te faire des gateries ,go go go chantal,laisse toi lousse pour en fin de semaine,mais toi aussi mike gate-la chantal cette semaine,c est comme chantal lacroix dit ,donnez au suivant, Laughing

binner

binner

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 07:51 pm

Vous dîtes que c'est pas un manque de vitesse ! lol

Prouvez-le ! (Plus qu'une game !)

Je ne suis pas le seul à le penser mais le seul à l'écrire !
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 09:41 pm

la vitesse est pas toujours bon binner, prend toi comme exemple.....tu cours avec la balle d'un bout de la gymnase a l'autre a pleine vitesse avec ta tete en bas....avant que tu t'est appercu, tu est pogner derriere le filet avec pas d'angle pour une shot, tu lance la balle dans l'enclave sans regader...... et c'est quoi qui arrive????? Carriere sur un echaper....un but!!!!! Un gros MERCI pour ta vitesse!!!
mario lizotte

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 09:44 pm

je suis daccort avec toi cory il nous manque le coeur et le plaisir a jouer si il y na qui sont pas content juste a ce regarder dans le miroir et il vont peut etre comprendre ce que tu voulai dire

et pour la vitesse mon binner elle va venir quand on va donner notre deuxieme effort tous les avant et defense ensemble nous pouvont regler le probleme avant de faire 25 echange il faut regler le probleme en equipe et apres nous verra peut etre il va etre trop tard mais je vais avoir assailler avec mes outil et non celle des autre
binner

binner

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime08/11/07, 10:56 pm

l'anglais2 a écrit:
la vitesse est pas toujours bon binner, prend toi comme exemple.....tu cours avec la balle d'un bout de la gymnase a l'autre a pleine vitesse avec ta tete en bas....avant que tu t'est appercu, tu est pogner derriere le filet avec pas d'angle pour une shot, tu lance la balle dans l'enclave sans regader...... et c'est quoi qui arrive????? Carriere sur un echaper....un but!!!!! Un gros MERCI pour ta vitesse!!!

J'ai effectué ma passe qui se voulait pour Doucet qui était seul près de l'enclave,j'ai regardé avant de faire mon jeu et j'ai complètement raté ma passe ce n'était pas à l'aveuglette et moi contrairement à certain je lance jamais pas d'angle je préfère plutôt faire une passe !

J'ai fais exactement le même jeu en 1 ère période sur le 1 er but de Doucet une passe parfaite soulevée sur le tape de Doucet et c'est le butttttttt!!!!!!

Tu devrais dire merci à mr .Émond du cadeau qu'il t'a fait sur ton but vainqueur ! Razz

Je suis un gars d'équipe et ma vitesse sert à quelque chose et je ne fais pas que des erreurs ! Cool

Pour Mario et ton équipe je souhaite que les choses se replacent au plus vite parce que vous êtes plus fort que ça !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 12:54 am

va falloir arreter de penser qu on va finir dans la cave ,si vous voulez le penser ou le dire ,amusez vous ,vous avez amplement le droit de dire ce que vous pensez,on est dans un pays libres.

on a 3v-5d en 8 agmes,avec une recolte de 28 pts pour la dernieres position,on est seulement a 11 points de la deuxieme position.

on est 4 equipe avec la meme fiche ,sauf que nous avons pas de nul.
blanc 3v-4d-1n = 34 pts
verts 3v-4d-1n = 33 pts
orange 3v-4d-1n = 29 pts
rouge 3v-5d-0n = 28 pts
on est a 6 pts de la 3e place et de 11 de la 2e place,donc si on a pas de defensive ,je crois qu il n y a pas bcp de monde qui en a,parce que avec des gars comme emond ,gamelin et max ,je crois qu on serait plus haut dans le classement,je ne veux rien insinuer et partir de guerre ,mais c est ca.
asselin va faire la job et je suis convaincu qu il etait nerveux pour cette premiere game contre son ancien club et pour de ce qui est de joe ,il na pas ete bombardé comme la ete asselin,(2 a 3 fois plus de tir) nous allons voir ce que les nordiques vont faire d ici la fin de l annee,des que leurs gardien va avoir plus de shot.

si on fait l analyse de chaque joueur ,vous allez vous apercevoir qu on a un blocage pour certaine personne et ca ne sera pas long pour qu on debloque et qu on marque en moyenne 15 buts par game.
a date nous avons une moyenne de 9 buts par game et nous jouons tres mal en fesant bcp d erreur et en plus nous courons pas du tout et n avons pas de fun a jouer au hockey.

notre meeting de dimanche va peut etre ,nous donnez le gout de revenir a la base ,avoir du fun et de s accepter comme on est.

au lieu de nous regarder et de nous juger et de chercher c est quoi le trouble entre nous et arreter immediatement pour ne pas avoir un gros mal de tete ,parce que c est juste entre nous que nous allons trouver l erreur et regarder vous un peu et demandez vous si c est normal qu on a la meme fiche ,mais que vous aviez un meilleur gardien que nous?

sur cela bonne fin de semaine et a dimanche,
go rouges go allons eteindre un feu . Twisted Evil

ps: cory n oublie pas ,j ai quelque chose pour toi ,mais le prend pas mal ,c est juste pour te taquiner et detendre l atmosphere entre nous (les rouges).

ti-cul

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 11:15 am

tu as raison chouine vous avez une bonne equipe et sa pas encore declanché
et meme si vous finissez dans cave sa change quoi les series c autre chose et on le c toute vous avez le talent qui faut pour ce rendre jusqu au boute et limportant c que vous le savez et pour le reste on sans CALISSE moi je sais que vous pouvez etres tres dangereux et avec la profondeur que vous avez je ne suis pas inquiet pour vous EMOND Cool
mario lizotte

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 02:20 pm

combien tu veut mon chum emond pour avoir ecris tu es le premier a le dire toi et cory

merci les gars avoir confiance a mon club
l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 04:07 pm

juste une autre choses, estce-que vous pouvez attendre une semaine avant de commencer a s'amuser et de de jouer en equipe???? just parce-que tu joue contre nous autre!!!!!Et Chouin, comment je peu oublier que tu a quelque chose pour moi? Ca fait 3 fois tu me le dit et Binner me la dit aussi lol Ca fait long temps que nous deux (Chouin) qu'on s'est rendu dans la boite de punition ensemble avec des punitions de rudesse!!! Jeunesse 2000 et Hot Ice Cubes! Ca c'etait du hockey. Aussi il y avait des equipes comme les Misfits et les Chiefs qui n'etait pas si bon que nous autres.....eh Mario lol
ti-cul

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 05:34 pm

pis moi vous mavez oublier jetais avec stephane auger le chinois pis lespagnol ou ou c vrai que cetais du vrai hockey tres bon calibre

EMOND Cool
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 06:07 pm

tu as raison cory ,ca c etait du bon hockey ,il n y avait pas de faible dans ce temps la.
et tu le sais ,je me tiens loin du banc des pinutions maintenant,je suis trop important sur le jeux pour te voir plonger et faire la split devant le net. lol!

l'anglais2

l'anglais2

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 08:00 pm

je t'ai pas oublier Emond, c'est juste que t'etait beaucoup plus faible dans ce temps le que maintenant lol "espagnole" etait Pablo et le chinois etait Swann. Tu souviens pas, ils ont lachez ton equipe pour vener jouer avec les anglais.....ca c'etait notre nom dans ce ligue la n'est pa? lol
ti-cul

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 09:03 pm

ta raison cory

pablo et swann de tres bon joueur de soccer jai bien du plaisir avec eux
mais cetais dans le bon vieux temps et lequipe a mario etais trop forte pour la ligue Cool Cool EMOND
mario lizotte

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime09/11/07, 09:08 pm

oui cory tu te souvient les chiefs setais teem usa au il navais pas de defaite pendant toute la saison sa avait ete une tres bonne saison pour tout le monde mais sais pas la meme chose parce que la sais une ligue amical pour commencer on ne peut pas comparer sais pas la meme chose la on vient jouer pour le plaisir et gagner et avant on voulai juste gagner et on ce respectais pas trop mais setais le fun quand meme et la ligue a dan est tres le fun aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueur au ballotage   joueur au ballotage Icon_minitime

joueur au ballotage
Page 1 sur 1