Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

yvon pednault et ces beaux souliers blanc

3 participants
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis

yvon pednault et ces beaux souliers blanc Empty
MessageSujet: yvon pednault et ces beaux souliers blanc   yvon pednault et ces beaux souliers blanc Icon_minitime08/11/07, 03:14 am

eille dan tu disait que j etais le plus laid tout sport confondu,mais laisse moi te dire que toi et tes beaux souliers blanc vous vener de me battre au la main.surprend toi pas si quelqu un prend ton pied pour la balle.et si jamais tu perd un de tes beaux soulier blanc,regarde dans le but il va surement etre la.sans rancune mon cher YVON PEDNAULT.

p.s.la guerre ne fais que commencer.de la part des deux danseuses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: yvon pednault et ces beaux souliers blanc   yvon pednault et ces beaux souliers blanc Icon_minitime08/11/07, 07:27 pm

Oui il sont beau c est de valeur mais tu est pas capable de t en payer des pareils lol!

Pis moi c est juste des souliers ca se change tandis que toi tu vas rester avec ce visage la toute ta vie lol!
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: yvon pednault et ces beaux souliers blanc   yvon pednault et ces beaux souliers blanc Icon_minitime11/11/07, 02:03 pm

Parlant d'Yvon Pedneault...

Monsieur Séguin ! ...as-tu finalement jeté la chaise de Pedneault en bas de la passerelle ? lol!

Hier il a fait son analyse entre les bancs des joueurs des 2 équipes !
Je ne parle pas de sa chaise du centre bell mais celle qu'il a en temps normal à kanata ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yvon pednault et ces beaux souliers blanc   yvon pednault et ces beaux souliers blanc Icon_minitime

yvon pednault et ces beaux souliers blanc
Page 1 sur 1